Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Avantages Rom ACE II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantages Rom ACE II ?

n°1611383
vince222
Posté le 19-12-2013 à 17:59:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je suis débutant dans le grande monde d'Android.  
Je vous explique ma situation ; alors voilà le téléphone Galaxy ACE II GT-S5839i de ma mère connait de lourdes lenteurs, de plus après m'être renseigné sur le forum, il m'a été dit qu'il est apparement normal que sur les galaxy ACE, on ne puisse pas installer ses applications sur la carte SD.  
 
3 Applications seulement sont actuellement installées et le téléphone m'écrit "Stockage disponible insuffisant", ce qui est faux lorsque je vérifie dans les propriétés de mon téléphone.  
Certains m'ont proposé de le revendre, ou alors d'installer une rom non officielle dédiée au Galexy Ace GT-S5839i.  
 
C'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous :  
Est ce qu'avec une rom modifiée et donc optimisée pour le Galaxy ACE GT-S5839i, mon téléphone va t'il gagner en rapidité, pourrai-je enfin utiliser toute ma mémoire en ce qui concerne l'enregistrement d'application ?  
 
Et enfin la question principale : Qu'ai-je à gagner en installant une rom non officielle ? Quels sont les avantages ?  
 
 
Merci à tous d'avance,  
 
Cordialement


---------------
Vince222
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 17:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Avantages Rom ACE II ?

 

Sujets relatifs
Galaxy ACE IICube U39GT: mise à jour Rom
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUIAvantages clients platine sfr
samsung ACEGalaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Galaxy Ace 3Help please ! Samsung Wave II GT-S8530 Bug !
Impossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2 
Plus de sujets relatifs à : Avantages Rom ACE II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR