Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

HELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2593939
ludokivao
Posté le 17-08-2021 à 14:59:38  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide !

Voilà, je procède un Crosscall Trekker x4 depuis 2 ans , j'en suis très satisfait.

Je prend souvent des photos en utilisant le grand angle ou encore le fish eyes, options présentes sur ce smartphone grâce à son a son appareil photo surdimensionné.

Je passais par l'application caméra, et non par x-cam (application Crosscall) car la qualité de x-cam est médiocre même avec les réglages de qualité optimale.

Mais depuis la dernière mise à jour Android, l'appli caméra a disparue, et depuis impossible de trouver un application qui permet d'utiliser le grand angle ou le fish eyes.

J'en ai télécharger puis désinstaller des dizaines sans avoir trouvé celle qui m'offre ces possibilités !

J'ai appelé Crosscall, ils sont au courant de la situation, mais n'ont aucune solution...

Auriez vous une application a me recommander ?

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 14:59:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Application disparue du play storeHELP Problème de partage de connexion
application météo Franceapplication ne cesse de s'arrêter
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Promi10t lite comment paramétrer photo avec commande Bluetooth
Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnuesApplication de scan de code barre
Smartwatch avec écran plus grand que 1.39''?Problème superposition d'application Android sur site de niche sur sma
Plus de sujets relatifs à : HELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR