Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  application ne cesse de s'arrêter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application ne cesse de s'arrêter

n°2574021
alainchero
Posté le 23-03-2021 à 10:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec Android sur un Samsung J7 2016. Hier soir l'application E-mail s'est arrêtée. Si je relance l'application j'ai toujours le même problème. J'ai vider le cache sans résultat. Depuis ce c'est une majorité d'applications qui présente le même problème : Google, E-mail, Dashlane, BFMTV, Briefing .... J'ai essayé de désinstaller une des application en cause, redémarrer le portable, télécharger l'application mais cela ne change rien au problème. Certaines applications fonctionnent comme Contact, Téléphone, calendrier.
Par avance, merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 10:37:19  profilanswer
 

n°2574023
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 23-03-2021 à 10:41:30  profilanswer
 

Problème également avec les Xiaomi redmi: arrêt systématique BlueMail, Gmail...


---------------
[Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url]
n°2574048
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 23-03-2021 à 11:24:29  profilanswer
 
n°2574056
alainchero
Posté le 23-03-2021 à 12:01:01  profilanswer
 

Bonjour,  
merci pour votre réponse. Dans 'Play Store > Mes jeux et applications > Applications installées' , je n'ai pas trouvé 'Android System WebView'. Par contre j'ai constaté que j'avais 8 applications en attente de mise à jour dont une application Google; J'ai lancé toutes les mises à jour et maintenant tout fonctionne normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  application ne cesse de s'arrêter

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnuesApplication de scan de code barre
Problème superposition d'application Android sur site de niche sur smamodifier notification par application
Application de tâches avec syncro TEL <==> PCproblème mise à jour application
Alerte notification sur une seule applicationWindows Phone qui rame et plante sans cesse
Recherche application android genre galerie vidéoApplication galerie sous android 8 ???
Plus de sujets relatifs à : application ne cesse de s'arrêter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR