salut,
le orange hi 4g est compatible avec free sans soucis, du moment qu'il est desimlocké, on peut demander le code de desimlockage immédiatement quand on l'achète nu en boutique orange, chez sosh ou en kit mobicarte
sinon, je ne pense pas que 150Mb/s change quelque chose quand on joue à un jeu par rapport à 100Mb/s... Il faut voir que l'on est connecté en 4g uniquement quand on est connecté sur une antenne free compatible (les antennes Orange 4g ne nous sont pas accessibles, seules les 3g le sont et avec un débit assez mauvais...). Si ton but est essentiellement de jouer en déplacement, je me demande si tu ne ferais pas mieux de passer chez sosh: le réseau Orange est nettement meilleur que celui de free d'une part, et d'autre part la plupart des hôtels sont couverts par Orange wifi.
Pour le commentaire client, je pense que c'est "un boulet": pour tout achat par correspondance on a un droit de rétractation d'une semaine. Je ne sais pas si le SAV de sosh est le même que celui d'Orange mais si oui, il est vraiment de bon niveau
Message édité par Kerri le 25-06-2014 à 20:07:53
---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G