|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Android et word |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:07:26 |
Kerri | Bonjour
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-06-2014 à 10:55:05 |
Kerri | Salut
plus maintenant: Il suffit d'avoir un compte MS pour créer et modifier des documents pour un usage personnel
la visualisation fonctionne bien; après, oui, on ne peut pas faire de modifications très profondes avec cette version, mais de toutes façons avec une tablette... Il y a d'autres suites bureautiques plus complètes et adaptées tablettes android mais je ne connais pas leur degré de compatibilité avec les documents office
je crois qu'il veut dire qu'il ne pourra pas installer les applications de gestion d'élèves android, ce qui est le cas. Pour installer celles Windows, il faut une surface pro, à moins qu'il y ai une alternative dans le MS store.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
|
Martigan35 | Merci pour ta réponse. Ça commence à se clarifier. En fait, pour avoir : Est-ce bien ça ? Y a-t-il encore une autre solution ? L'offre est quand même pléthorique et les différences entre les tablettes nombreuses. On a vraiment de quoi s'y perdre sans aide. A l'avenir, l'offre des tablettes va t-elle se simplifier ?
Dernière question et après je pense que je serais très bien informé pour faire mon choix : Peut-on espérer que le Windows store va rapidement rattraper son retard ? Message cité 1 fois Message édité par Martigan35 le 18-06-2014 à 11:13:05 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-06-2014 à 11:04:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
adobe player et tablette samsung android version 4.4 | Synchronisation Android / Gmail |
Problème stockage ANDROID [RESOLU] | Transformer son Android en télécommande sans installer de client PC |
Changer la langue d'un Motorola sous Android. | Probleme stockage tablette android |
Cherche Smartphone Robuste Android | un android récent<4pouces<250€-? |
ROM Android 4.4 Stock pour LG GPAD 8.3 | Tel android à moins de 100€ |
Plus de sujets relatifs à : Android et word |