Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme stockage tablette android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme stockage tablette android

n°1702621
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 07-05-2014 à 18:19:38  profilanswer
 

Bonjour , j ai un petit ( gros ) soucis ; j ai achete une tablette android pour mon bambin , une lenco qui fonctionne sous 4.2.2 . En stocakage il y a la memoire interne 1g , la carte sd !!!!??? 1g et la carte ext sd que j ai rajoute 29G . les 2 premieres memoires sont pleines et quand je met " deplacer sur carte sd , ca se deplace apparement sur la carte sd " virtuelle " interne et non pas sur la micro sd qui m affiche 30 g libre sur 30 dispo . Je pensait donc qu il etait impossible d installer sur cette carte mais lorsque je la retire certaines appli ne peuvent plus fontionner !!!!! Une idee pour m aider SVP

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 18:19:38  profilanswer
 

n°1703074
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2014 à 18:06:15  profilanswer
 

De base, la carte SD supplémentaire ne permet que de stocker du contenu (images, vidéos, photos, etc.). Certaines applications gérant du contenu peuvent également profiter de ce stockage, mais c'est assez rare.
 
Dans ton cas, tu es coincé, à moins de rooter la tablette (autant dire qu'il y a à peu près 0,0001% de chance qu'il y a ait de quoi le faire pour ton modèle).
 
En gros, avec seulement 1 Go de stockage interne, tu ne peux quasiment rien ajouter dessus. Il faudrait une tablette avec au moins 8 ou 16 GO.

n°1704191
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 10-05-2014 à 20:33:11  profilanswer
 

ok merci . C est bien dommage de ne pas etre au courant de ce genre de restrictions lors d un achat ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme stockage tablette android

 

Sujets relatifs
dupliquer tablette sur TV non connectée[aide] tablette et mobilité
Cherche Smartphone Robuste Androidun android récent<4pouces<250€-?
Une bonne tablette 7 ou 8" vers 75 $ import ?Tablette a moins de 250€
conseil d'achat Tablette ROM Android 4.4 Stock pour LG GPAD 8.3
Quelle tablette?Tel android à moins de 100€
Plus de sujets relatifs à : Probleme stockage tablette android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR