Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel android face a un iphone 6s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel android face a un iphone 6s

n°2369990
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-08-2018 à 18:18:00  profilanswer
 

Salut !
possesseur depuis qq années de smartphone android (depuis la sortie de l'iphone 4S en fait), je possde depuis maintenant presque 2 ans un honor 5 c, et..j'en ai marre..
Telephone plutot bien noté a l'epoque, sans grosse surcouche de la marque, tout allait "pas mal", mais , avec le temps, et le maj (enfin je suppose), le telephone commence a ralentir(tout particulierment sur snap, il me fait parfois attendre 15 sec pour que le clavier apparaisse, par exemple, si je veux mettre un texte sur ma photo).
j’avoue que j'avais été ravi de ma période iPhone, j'avais arrêté a cause de leur tarif prohibitif en neuf, mais depuis, j'ai découvert le refurb  :sol:  
Je suppose (enfin, je l'espere),que la gamme au dessus de celle du honor 5 c fonctionne mieux, je suis donc a la recherche du tel android, neuf ou refurb, qui serait équivalent (ou mieux, hein), a un iphone 6s (ma tranche de prix sur le refurb), soit donc un tel entre 250 et 300€.
Je rpecise tout de meme que je ne joue pas avec mon tel, mais que j'ai par contre besoin d'un GPS efficace  
Merci d'avance de vos propositions^^
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 18:18:00  profilanswer
 

n°2370087
wolm
Posté le 23-08-2018 à 21:58:05  profilanswer
 

redmi note 5
https://www.mi.com/fr/redmi-note-5/

 

sinon avec promo on trouve le tres bon galaxy s7 pour à peine 300 euros
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1260054


Message édité par wolm le 23-08-2018 à 22:06:31

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2370441
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-08-2018 à 17:32:13  profilanswer
 

merci pour la reponse, le redmi, c'est toujours dispo que sur les sites chinois?  
La galaxy, j'ai pas une bonne opinion de samsung sur les telephones..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2370461
wolm
Posté le 24-08-2018 à 18:24:59  profilanswer
 

xiaomi est officiellement en france, donc tu le trouve partout ou il est dispo et meme dans certaine boutique physique, mon lien est le store officiel xiaomi
 
sinon bon plan avec garantie amazon :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1263133
 
pour le s7 j'avoue je suis pas fan samsung, mais ils font de bon produit, et le s7 en fait partie.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel android face a un iphone 6s

 

Sujets relatifs
application Android auto[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3
Conseil - Changement de tel, passage iOs -> AndroidBonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ?
android 8 et les wipesMettre à jour ma version d'Android ??
[Topic Unique] Survivre à sa migration Androidexiste t-il des smartphones androïd avec batterie interchangeable ?
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]Emprinte biométrique sur smartphone Android
Plus de sujets relatifs à : quel android face a un iphone 6s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR