| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Bloquer un n° de tél en ajoutant un astérisque - Merci Saracroche| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloquer un n° de tél en ajoutant un astérisque - Merci Saracroche |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
Message édité par Space le 24-03-2026 à 13:51:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:23:36 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai découvert ça sur un autre topic, y a rien de mieux : https://saracroche.org/fr --------------- BING BONG |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet il y a des applications dédiées mais si cela peut fonctionner sans , c'est pas plus mal surtout que ce sont toujours les mèmes numéros
Les numéros concernés pour les call center qui peuvent varier d'un département à l'autre. Message édité par Space le 19-03-2026 à 11:53:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Justement il me semble que ça marchait bien sur mon Pixel mais plus maintenant, d'où l'utilisation de Saracroche qui fait le job gratuitement, sans pub et open source --------------- BING BONG |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je pensais que c'était toujours fonctionnel vu que j'ai trouvé un bon paquet de site qui indiquait cette manip --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai jeté un oeil sur l'historique des appels du smartphone de ma reum, j'avais installé Saracroche.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as dû le voir, mais tu peux aussi rajouter des plages ou numéros personnalisés manuellement dans Saracroche, si jamais les plages "officielles" ne te suffisent pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai changé aucun paramètre par défaut de l'application à par l'activation des numéros privés.
Pacey21 Bip bip |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai la version iPhone. Je sais pas pour la version android du coup. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de regarder sous android avec la v2.6.0 , je n'ai pas cette option non plus.
Pacey21 Bip bip |
Message cité 1 fois Message édité par Pacey21 le 24-03-2026 à 20:10:50 --------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour Saracroche , l'appel bloqué est toujours indiqué ou pas dans l'historique des appels ?
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sur Android oui. |
Rem82 | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Wolfman Lobo'tomizado | Et la liste est bien installée au moins ? Tu as normalement un statut sur la page d’accueil de l’appli. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas mal l'astuce ! Ça me fait penser que j'ai reçu un mail de Bloctel :
--------------- BING BONG |
Space Profil: Maux des rateurs |
En fonction de l'opérateur et du type de forfait, l'offre de blocage de l'opérateur est souvent payante...
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
eric03320 banzaï !!!! |
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Bloquer un n° de tél en ajoutant un astérisque - Merci Saracroche