Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Bloquer sites web sur Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer sites web sur Edge

n°2215853
Deyapretty
Posté le 29-01-2017 à 12:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il y a moyen de bloquer des sites web sur mon Windows Phone 10.
J'ai vu que Microsoft permettait de rajouter des comptes parents / comptes enfant (avec justement la possibilité de bloquer des sites pour les enfants) mais une fois sur mon tél je n'arrive pas à switcher les utilisateurs.
 
Est-ce que je dois mettre mon compte principal en tant qu'enfant et définir une adresse email secondaire comme parent?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 12:47:03  profilanswer
 

n°2215861
cartemere
Posté le 29-01-2017 à 13:40:00  profilanswer
 

c'était "monde des enfants" sous WP8
qui a été renommé "le coin des applications" sous WP8.1
qui n'existe plus sous W10m

n°2215870
Deyapretty
Posté le 29-01-2017 à 14:13:37  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi:
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_701683wpss201701290001.png
 
Etant donné que changer d'utilisateur principal de Windows Phone est assez contraignant (réinitialisation du téléphone obligatoire), j'ai dû désigner mon compte principal comme étant le compte enfant.
 
Pour ceux et celles que ça intéresse je vous mets la marche à suivre (je l'ai faite en anglais donc il se peut que les menus en français ne soient pas exactement les mêmes):
 


  • 2. Cliquez sur "Famille" (ou "Family" ) dans le menu puis sur "Ajouter un enfant". Entrez le compte que vous utilisez sur votre Windows Phone.


  • 3. Cliquez ensuite sur le bouton "Connectez l'enfant" (ou "Sign my child in" ) - vous pouvez cliquer sur "envoyer l'invitation" mais alors vous devrez vous connecter sur la boîte mail vous même pour valider la demande.


  • 4. Une fois le compte enfant connecté, cliquez sur "Plus" dans les options qui apparaissent sur la droite puis "Sites web" (ou un truc qui y ressemble) et activez le bouton "bloquer les sites inappropriés". En dessous il y a marqué: Applies to: Windows 10 PCs & Mobile.


  • 5. Scrollez vers le bas et dans "sites bloqués" entrez le ou les sites que vous voulez bloquer.


  • 6. Eteignez votre tél et rallumez le (je ne sais pas si c'est obligatoire mais ça n'a marché qu'après avoir rallumé le tél).


Il y a d'autres options comme contrôler le temps passé sur l'appareil, restreindre les heures de connexion etc.
Vous pouvez bien sûr tout réactivez depuis le compte parent (Microsoft Accounts > Family)
 
 
Voilà! :)


Message édité par Deyapretty le 29-01-2017 à 14:16:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Bloquer sites web sur Edge

 

Sujets relatifs
bloquer les données mobiles[ S6 Edge ]Reparation vitre tactile uniquement
S7 Edge ou iPhone 7 Plusfaire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.
Choix entre Samsung S6 Edge et S7?Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)
S7 Edge raccroche tout seulInstabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 EdgePhotographier avec le S6 edge
Plus de sujets relatifs à : Bloquer sites web sur Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR