Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ajout de fond d'écran à un HTC Desire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de fond d'écran à un HTC Desire

n°1488132
keizersauz​e
Posté le 27-07-2013 à 12:11:21  profilanswer
 

Hello,
 
En vacances en famille cette semaine j'ai eu le droit à l'habituel "toi qui t'y connais..." mais je connais pas Android moi :D
 
Bref, la mission du jour, ajouter de nouveaux fonds d'écrans à un HTC Desire. J'ai regardé, c'est un 480*800 mais :
- j'en ai ajouté un et Android ne prend qu'une partie de l'écran
- La plupart sont en paysage, pas en portrait.
 
La méthode utilisée, j'ai downloadé le dit fond d'écran dans dropbox.
 
J'ai raté quoi ?
 
Merci


Message édité par keizersauze le 27-07-2013 à 18:16:33
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 12:11:21  profilanswer
 

n°1488234
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-07-2013 à 18:14:30  profilanswer
 

Les applications de la galerie d'HTC sense permettent de choisir ton fond d'écran à partir des images/photos que tu as et de les resizer, si mes souvenirs sont bons... Appui long sur la photo, il devrait te proposer dans le menu contextuel de la mettre en fond d'écran. Réessaie de faire ça sur les fonds d'écran que tu as téléchargés.


Message édité par Fantome Persecuteur le 27-07-2013 à 18:15:29
n°1488236
keizersauz​e
Posté le 27-07-2013 à 18:26:13  profilanswer
 

Merci, je vais regarder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ajout de fond d'écran à un HTC Desire

 

Sujets relatifs
Samsung E65 recherche écranDéporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans fil
android écran noir après déconnexion usbBold 9900 ecran noir affiche battereie barree d'une croix rouge
Téléphone "hdg" avec écran <4" ?HTC One SV venant d'Angleterre
Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?Avantages (ou pas) de l'écran retina pour la lecture
faire un partage d'écran de téléphone android sur un ipad[Topique unique] Meilleur écran pour la lecture
Plus de sujets relatifs à : Ajout de fond d'écran à un HTC Desire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR