Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?

n°1469718
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 12:52:52  answer
 

Bonjour,
La vitre de mon Nexus7 a pété (sans chuter! un point de pression en refermant la boite à gant de la voiture.... oui il est très fragile).  
Le tactile s'est arrété de fonctionner... Donc je viens de le démonter et je vais bientot recevoir LCD+vitre tactile pour le remplacer (70 euros quand même... la vitre étant fusionnée avec l'écran)
 
j'ai donc un écran en rabe, que j'aimerai recycler comme second écran de PC, pourquoi pas l'intégrer dans une tour ATX!. Impossible de trouver d'info là dessus sur Google, donc soit ça n'interesse personne de recycler ce genre de materiel, soit il s'agit d'une impossibilité technique.  
 
Ma question concerne donc le format du signal envoyé par la CG de la tablette vers son écran, est-il spécial ou suffirait-il de concevoir une nappe/convertisseur pour pouvoir utiliser un écran de tablette sur une sortie HDMI et vis versa (une tablette sur écran hdmi).
 
Avez-vous connaissance de projets similaires (écran d'iphones ou autre comme écrans secondaires de pc), et des informations là dessus ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 12:52:52  profilanswer
 

n°1469753
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 13:46:53  answer
 

Apparemment il faudrait un LCD Controller board de ce type.  Question : existe-elle pour ecran de nexus 7 ?
http://www.ebay.com/itm/LCD-Contro [...] 3f236ada4b


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?

 

Sujets relatifs
Avantages (ou pas) de l'écran retina pour la lecturefaire un partage d'écran de téléphone android sur un ipad
[Topique unique] Meilleur écran pour la lectureGoogle Nexus 7 - Problème avec microphone
Asus Transformer et disque dur externeecran noir viewsonic 10
Garmin 2555LMT Ecran FissuréAlternative à un Nexus 4 dans les 350€ ?
Plus de sujets relatifs à : Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR