Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  android écran noir après déconnexion usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android écran noir après déconnexion usb

n°1480947
grosbin
OR die;
Posté le 15-07-2013 à 10:25:47  profilanswer
 

Bonjour, depuis ce matin,
 
après des tests de développement avec eclipse sur mon téléphone, je branche ce dernier en usb, je clique sur inadvertance sur analyser et réparer le disque "Note" .. bref windows fait son truc dit que qques fichiers défectueux on été récupérés ..
 
Parti à la plage, au bout de quelques mms envoyé avec mon galaxy note ce dernier plante : bloque sur un écran noir, puis plante à chaque démarrage après chargement des applications ...
-- Exception si mon téléphone est en train de charger .. très curieux
 
J'ai tenté alogcat, mais le téléphone plante dès que je débranche le cable usb .. le plantage en boucle disparait quand je redémarre avec le cable usb. Puis ré-apparait dès que j'envoie un sms sur batterie ou execute quelconque application
 
J'ai réinstallé le système en nettoyant les caches, placé une nouvelle rom, rien n'y fait
 
Ce dernier est rooté en version officielle 4.0.4 je ne sais pas trop quoi faire pour retirer ce bug, Avez vous des idées ? Merci d'avance :jap:  
 
voici un log avant le plantage .. http://pastebin.com/TvHHenCS


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 10:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  android écran noir après déconnexion usb

 

Sujets relatifs
Bold 9900 ecran noir affiche battereie barree d'une croix rouge[ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone
Meilleur smartphone Android en 4"Avis pour tablette android, je suis perdu....
Téléphone "hdg" avec écran <4" ?Mettre en fonctionnement d'un smartphone android ?
Android 2.3.6 samsung GT-I9003 google calendarRecyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?
Avantages (ou pas) de l'écran retina pour la lecture 
Plus de sujets relatifs à : android écran noir après déconnexion usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR