Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung E65 recherche écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung E65 recherche écran

n°1487091
zellx
Posté le 25-07-2013 à 16:39:14  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir si dans la communauté quelqu'un saurai comment je pourrai faire pour acheter un écran de Samsung e65 (modèle: Hanvon TP060SC3-T3) chez Samsung ils ne veulent rien savoir et chez hanvon je ne trouve pas le modèle exact... ma liseuse fonctionne mais juste l'écran est HS. Et je ne trouve pas de contact FR pour la société Hanvon... Cela fait plusieurs mois que je galère (et que je ne lis plus...) à trouver un écran même d'occasion. Merci pour toutes réponse

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 16:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung E65 recherche écran

 

Sujets relatifs
notification gmail sur tablette samsungAlcatel one touch 132 vs Samsung E1190
Recherche de ExtendedROMUnlocker.arm.CAB pour WM 6.5Déporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans fil
android écran noir après déconnexion usbBold 9900 ecran noir affiche battereie barree d'une croix rouge
Samsung GTI9100P "Rom" pourquoi les opérateurs sont servis en 1er ??réparation vitre brisée Samsung Galaxy S 3
Téléphone "hdg" avec écran <4" ?Recherche GPS
Plus de sujets relatifs à : Samsung E65 recherche écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR