Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour choisir un Huawei.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un Huawei.

n°2104750
constancec​oq
Posté le 04-04-2016 à 23:50:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et j'ai besoin de conseils sur la marque Huawei. Il y a tellement de modèles et je ne suis pas une pro du sujet donc je me sent perdue. En général, sur Internet ils comparent un Huawei avec un autre smartphone d'une autre marque et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je voudrais savoir s'il y a de grandes différences entre les modèles et lesquels me conseilleriez vous? Et éventuellement les points négatifs de cette marque :??: .
Pour info j'ai actuellement un iPhone 4s.  
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 23:50:24  profilanswer
 

n°2105392
constancec​oq
Posté le 06-04-2016 à 12:45:18  profilanswer
 

Il n'y a personne pour me répondre?

n°2106070
beacherx
Posté le 07-04-2016 à 16:03:50  profilanswer
 

Je pourrais t'aider si tu précises ton usage (photo, video, jeu..), ton budget et si tu préféres un smartphone ou une phablette.
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour choisir un Huawei.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100Budget max 250€ - aide à l'achat
Aide achat Phablette[Conseil d'achat] Lg G4/ Huawei Mate 8/ Nexus 6p/ Sony Z5
Forfait mobile low cost. Lequel choisir?besoin d'aide pour ressusciter un nokia 6131
Aide pour débloquer un Alcatel[Topic Unique] Huawei P9
Débutant android : aide activation d'une appli pour drone !Huawei Ascend P7 conseil
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un Huawei.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR