| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
Suck_My_Geek Alone in the dark | Reprise du message précédent : Edite: apparemment hormis le feature 4g, rien de plus... Message cité 1 fois Message édité par Suck_My_Geek le 22-12-2014 à 18:20:40 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:57:55 ![]() ![]() |
elciosss |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
elciosss |
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NITSJ4O |
Hansaplast Hello. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Isandir Eh mais euh !? | Sisi elle est sortie, je la tiens entre mes mains Cependant il se peut que effectivement Sony ne propose que la version Wi-Fi sur son site. |
Hansaplast Hello. | Ok ben j'ai commandé la 32go.
|
format_c Plouf plouf ... | Vous savez si Sony prévoit de sortir une version > 8 pouces ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:47:44 ![]() ![]() |
Furorento | Les rumeurs parlent d'une 13", a voir au CES. |
format_c Plouf plouf ... | Je vais faire mon chieur, mais 13 pouces, pour le coup... c'est énorme.
Message édité par format_c le 29-12-2014 à 15:42:37 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cmanu03 | L'iPad mini c'est 7,9".... Et en 4/3 , alors pour les films...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
format_c Plouf plouf ... | Pardon, je sais pas pkoi j'ai rajouté mini. Je voulais dire ipad --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Furorento | Au pire y a la Z2T Message édité par Furorento le 29-12-2014 à 19:47:54 |
philouxera Ex lion tamer | 16 GB wifi commandée ce matin , avec les réducs proposées (20% et 10%), ça fait la bestiole à 273€. Message cité 1 fois Message édité par philouxera le 02-01-2015 à 17:10:34 --------------- Dad bod here |
crazybiscuit78 |
T'aurai plus de détails? |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
crazybiscuit78 |
|
Hansaplast Hello. | Moi j'ai reçu ma 32Go.
|
ryousuke |
Message édité par ryousuke le 05-01-2015 à 09:16:22 |
ndjoundjou | Bonjour 3 questions :
|
Hansaplast Hello. | 1/ Oui Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 07-01-2015 à 15:18:06 |
ndjoundjou | Merci c'est gentil mais là je peux l'avoir à 270 !!!
|
ndjoundjou | Dommage pour les écouteurs ... |
Hansaplast Hello. | 16Go ca peut etre light, même avec un slot SD. Android devient de plus en plus pénible sur l'utilisation de la SD pour les applis (hors stockage pure de zik, vidéo). |
ryousuke |
Message cité 1 fois Message édité par ryousuke le 07-01-2015 à 16:35:58 |
ndjoundjou |
|
ndjoundjou | Quelqu'un a-t-il commandé récemment avec les codes plus haut ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
fabcool serieux ? naaaan... |
gota | Commandée hier à 12h sur le site de Sony avec les -28% et livraison gratuite, reçue à l'instant (23h après). Vais ptet changer mon téléphone chez eux aussi tiens |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | .La version 4G (en blanc ou en noir) est à 441.79 chez RDC |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je drapalise --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |