|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:09:29 ![]() ![]() |
eathanor |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
plantoche35 Bazinga !!! | Les déboires de cette nexus 9 me rappelle les problemes de finitions sur les htc one m7. |
Ill Nino Love |
|
Mouli | Okazou, la version 32Go est à -5% avec Chromecast offert pour le moment sur Amazon.
|
tommy february6 |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 07-11-2014 à 14:01:20 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ayuget R.oger |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:06:02 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Mouli |
|
helpme00 Non rien de rien. | Oui mais ces mises à jours Android 5.0 apportent quoi par rapport à une version 4.3 de chez Samsung ou LG ? |
eathanor | Clubic vient de sortir son test de la tablette :
|
Mouli |
|
gaymer's Modayrateur | Le seul intérêt pour moi du 5.0 c'est la gestion et gain de batterie.
|
tommy february6 |
|
Mouli | Ouais enfin là c'est tout le système qui est en material design, un détail probablement, mais bien agréable visuellement quand même. |
tommy february6 |
|
Mouli | Pour t'occuper : https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA |
tombig Il est où mon avion? | La nexus 10 était dans les mêmes tarifs, c'est quoi ce délire de dire que les prix ont augmentés? |
helpme00 Non rien de rien. | Salut. Je suis pas connaisseur en tablette. |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 08-11-2014 à 14:04:29 |
helpme00 Non rien de rien. | Merci pour ton retour. Du coup tu m'as coupé l'envie de l'acheter ! |
beudbordel |
Si c'est de l'avi c'est peut être totalement normal : toutes les tablettes quelles qu'elles soient savent decoder du mp4, éventuellement encapsulé dans du mkv, mais avi si tu es sur un format particulier c'est décodage logiciel et là c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par beudbordel le 09-11-2014 à 08:53:41 |
frensh prince | Après quelques jours passés dessus, je peux maintenant établir une opinion définitive : Si à l'utilisation cette Nexus 9 est un vrai plaisir, en partie dû à la puissance sous le capot, la réactivité au top, le format 4/3 (sauf pour mater des films), et l'OS bien optimisé, impossible d’occulter ses nombreux défauts de conception qui ternissent considérablement le tableau : 1) Fuites de lumières (pas super dérangeant pour ma part) Bref, j'ai décidé de ne pas la garder pour les raisons 2 à 4. En l'état, je considère la Nexus 9 comme un Fiasco. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 09-11-2014 à 12:29:16 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eathanor |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
frensh prince |
En l'état le constat est simple : Pas d'autres choix en 4/3 sur Android Reste les concurrents directs de cette N9, mais au format 16/9 : - La Sony Z3 - La Sony Z2 La Tab S (8.4 ou 10.5) Bref, aucune solution au top, tant la Nexus 9 comblait un vide sur Android. J'ai fait un rapide graph des tablettes en lecture BD. Message édité par frensh prince le 09-11-2014 à 14:17:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mouli | Merci pour ton retour et le comparatif "bd" (et les retours précédents).
|
krosso j'suis à la bourre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |