Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°2337085
xilebo
noone
Posté le 25-04-2018 à 19:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :


 
Je serais surpris que la batterie soit morte mais bon on ne sait jamais.Tiens nous au courant :)


 
 
je vais acheter le faisceau, vu le prix, ca ne vaut pas le coup de s'en passer :o Pour le démontage, je verrai suite à ce faisceau si c'est nécessaire ou pas. Je garde la vidéo en tuto au cas où, il faudra bien la changer un jour de toutes façons.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 19:50:44  profilanswer
 

n°2337252
Joe75
Posté le 26-04-2018 à 14:59:29  profilanswer
 

un faisceau kesako??? Une expression que je ne connais pas,  j'imagine que tu parles du câble...

n°2337272
xilebo
noone
Posté le 26-04-2018 à 16:04:59  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

un faisceau kesako??? Une expression que je ne connais pas,  j'imagine que tu parles du câble...


 
désolé, habitude de langage de mon boulot. Généralement un faisceau c'est un ensemble de câble ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Faisceau voir à la fin, en automobile, mais aussi en aéronautique ).
 
Oui je voulais bien sur parler du câble.

n°2337310
barnabe
Posté le 26-04-2018 à 18:19:53  profilanswer
 

le câble qui relie quoi à quoi ?

n°2381923
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-09-2018 à 18:09:42  profilanswer
 

Yop :hello:  
 
Quelle est la procédure pour mettre à jour en Android 6 "officiel" quand on a une version 5.0.2 ?  
 
Dans le menu "à propos" de la tablette, elle me dit qu'elle est à jour :??:  
Sur le site de Sony, Android 6 est officiellement dispo pour la Z3C (et j'ai lu des posts ici qui vont dans ce sens)  
Quand je suis les liens de download, il me demande un numéro IMEI pour identifier mon modèle, sauf que je n'ai pas la version avec carte SIM donc pas d'IMEI ? :??:  
J'ai 5Go de libre sur la mémoire interne donc pas de raison qu'elle bloque l'update car j'ai moins de 500 Mo de libre, je ne comprends pas [:transparency]  
 
Raison de la mise à jour : l'app netflix ne fonctionne pas en 5.0.2, elle donne systématiquement une erreur -1001 à l'ouverture, qui ressemble à un problème de réseau, sauf que ce n'est pas la vraie cause vu que ça marche avec un téléphone sur le même réseau. Suppression/réinstallation/clear du cache etc, n'ont pas débloqué la situation.  
 
Ici un problème similaire sur une tablette xperia Z2 en 5.0.2, résolu avec upgrade en Android 6.0.1 :  
https://www.reddit.com/r/SonyXperia [...] z2_tablet/
 
Merci pour votre aide :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2381956
Joe75
Posté le 28-09-2018 à 19:31:09  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Yop :hello:  
 
Quelle est la procédure pour mettre à jour en Android 6 "officiel" quand on a une version 5.0.2 ?  
 
Dans le menu "à propos" de la tablette, elle me dit qu'elle est à jour :??:  
Sur le site de Sony, Android 6 est officiellement dispo pour la Z3C (et j'ai lu des posts ici qui vont dans ce sens)  
Quand je suis les liens de download, il me demande un numéro IMEI pour identifier mon modèle, sauf que je n'ai pas la version avec carte SIM donc pas d'IMEI ? :??:  
J'ai 5Go de libre sur la mémoire interne donc pas de raison qu'elle bloque l'update car j'ai moins de 500 Mo de libre, je ne comprends pas [:transparency]  
 
Raison de la mise à jour : l'app netflix ne fonctionne pas en 5.0.2, elle donne systématiquement une erreur -1001 à l'ouverture, qui ressemble à un problème de réseau, sauf que ce n'est pas la vraie cause vu que ça marche avec un téléphone sur le même réseau. Suppression/réinstallation/clear du cache etc, n'ont pas débloqué la situation.  
 
Ici un problème similaire sur une tablette xperia Z2 en 5.0.2, résolu avec upgrade en Android 6.0.1 :  
https://www.reddit.com/r/SonyXperia [...] z2_tablet/
 
Merci pour votre aide :jap:


 
Je te confirme que la version 6.0.1 est officiellement disponible sur la Z3 Tablet Compact, normalement c'est proposé automatiquement…
sinon tu peux essayer de la télécharger et de l'installer directement…
http://www.xperiablog.net/forum/re [...] -wi-fi.70/

n°2381961
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-09-2018 à 19:43:54  profilanswer
 

Merci pour le lien :jap:  
Quelle est la différence entre ces 2 versions ?  
Xperia Z3 Tablet Compact Wi-Fi_SGP611_23.5.A.0.570_Nordic_Generic
et  
Xperia Z3 Tablet Compact Wi-Fi_SGP611_23.5.A.0.575_Latin America_Generic
 
Il y a aussi des versions plus anciennes 5.1.1 pour Japon, Italie, Benelux... mais pas 6.0.1, je suis un peu perdu :D  
Vaut-il mieux que je génère moi-même un "FTF" avec XperiFirm ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2381972
cpagrave
Posté le 28-09-2018 à 20:15:33  profilanswer
 

J'ai la 23.5.A.1.291

n°2381977
Joe75
Posté le 28-09-2018 à 20:23:58  profilanswer
 

Je pourrais pas trop t'aider mon modèle est le SGP621(LTE) et je suis aussi en build 23.5.1.1.291
 
Tu avais bien cliqué sur la tablette "Mise à jour du logiciel"  dans "A propos de la tablette puis mise à jour système" car c'est là qu'il est sensé te dire si ta tablette est à jour.

n°2381988
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-09-2018 à 20:49:24  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Je pourrais pas trop t'aider mon modèle est le SGP621(LTE) et je suis aussi en build 23.5.1.1.291

 

Tu avais bien cliqué sur la tablette "Mise à jour du logiciel"  dans "A propos de la tablette puis mise à jour système" car c'est là qu'il est sensé te dire si ta tablette est à jour.


Oui c'est dans ce menu, et là il me dit que le système est à jour... sauf que c'est une 5.0.2. Ya un truc qui est resté coincé quelque part :D

 

Je vais check le build 23.5.A.1.291 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 28-09-2018 à 20:50:08

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 20:49:24  profilanswer
 

n°2381992
Joe75
Posté le 28-09-2018 à 20:54:15  profilanswer
 

installe un vpn gratuit...essaie depuis un autre pays..
Sinon oui l'installation manuelle devrait fonctionner.
Bon courage, tiens nous au jus!

n°2385302
steboc
Sapere aude
Posté le 11-10-2018 à 18:39:28  profilanswer
 

je suis un gros fan de ma experia z3 tablet, je dois racheter une nouvelle tablette, quel modèle s'en rapproche le plus aujourd'hui ?

n°2385318
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2018 à 19:51:11  profilanswer
 

Il me semble avoir des modèles un peu similaires chez Huawei, LG ou Xiaomi


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385331
alleraille​urs
Posté le 11-10-2018 à 20:33:55  profilanswer
 

Le z4 non ? Même si je le trouve hors de prix pour un modèle aussi vieux.


Message édité par allerailleurs le 11-10-2018 à 20:35:50

---------------
Mon feed
n°2385346
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2018 à 20:58:18  profilanswer
 

C'est pas le même format...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385451
elsed
Posté le 12-10-2018 à 10:18:37  profilanswer
 

A priori c'est pas mal du coté de Huawei :  
https://www.lesandroides.net/guide- [...] e-8-pouces

n°2385454
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2018 à 10:31:28  profilanswer
 

Quand on voit le tableau des tablette 8" on se rend compte à quel point la Z3TC était déjà exceptionnelle à sa sortie.
C'est la plus vieille, et pourtant c'est une des plus légère (seule la Galaxy tab S8 est 5gr plus légère), son écran n'est pas dépassé non plus avec son 1920*1200.
 
On pourra juste lui trouver un SoC un peu vieillot aujourd'hui (même si ça reste une question s'usage, pour ma part il ne me limite en rien), et un manque d'espace de stockage mais là aussi facilement extensible avec une µSD.
Et en plus y'a des ROMs Oreo qui tournent bien :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385469
Furorento
Posté le 12-10-2018 à 11:16:25  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Quand on voit le tableau des tablette 8" on se rend compte à quel point la Z3TC était déjà exceptionnelle à sa sortie.
C'est la plus vieille, et pourtant c'est une des plus légère (seule la Galaxy tab S8 est 5gr plus légère), son écran n'est pas dépassé non plus avec son 1920*1200.

 

On pourra juste lui trouver un SoC un peu vieillot aujourd'hui (même si ça reste une question s'usage, pour ma part il ne me limite en rien), et un manque d'espace de stockage mais là aussi facilement extensible avec une µSD.
Et en plus y'a des ROMs Oreo qui tournent bien :)

 

C'est vraiment dommage qu'android périme les terminaux aussi vite  :sweat:

n°2385471
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2018 à 11:20:36  profilanswer
 

Bah y'a rien de périmé là, même en rom officielle (donc 6.x) tu as toujours accès aux apps et services Android/Google.
Tu seras uniquement limité par les capacités techniques du SoC... et pour ça android n'y peut rien :-)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385476
alleraille​urs
Posté le 12-10-2018 à 11:30:37  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

C'est vraiment dommage qu'android périme les terminaux aussi vite :sweat:


C'est pas vraiment la faut dandroid le fait que le z3 ne soit plus suivi depuis 2 ans


---------------
Mon feed
n°2385620
Furorento
Posté le 12-10-2018 à 18:52:01  profilanswer
 

Si c'est la faute de Google, mes Vaio Windows, je pouvais les garder 8 ans facile.
Et ils étaient toujours à jour. J'ai un Vaio qui a fait Vista, Seven, W10 facilement.

 

Là Android, c'est périmé au bout de 2 ans, c'est pourri. Et ce n'est pas la faute de Sony, tout le marché est pourri à cause de ça.
Qu'il y ait les Gapps, c'est bien mais pas suffisant.

 

Ca m'énerve car il y a de super terminaux Xperia qui sont uniques et qui ne peuvent plus suivre à cause de ça.


Message édité par Furorento le 12-10-2018 à 18:54:14
n°2385701
MKaze
Posté le 13-10-2018 à 07:31:36  profilanswer
 

Absolument rien à voir...

 

Si sur tes Viao t'avais un Android modifié avec une surcouche du fabricant, tu penses que les m.à.j. windows se feraient de la même façon? Non.

 

Surtout que quand il y a des problèmes de compatibilité avec du matériel sur Windows suite à une m.à.j., le fabricant sort de nouveaux drivers, donc la responsabilité est du côté des fabricants. Ils prennent la peine de le faire sur Windows, mais pas sur Android, c'est leur choix, donc leur faute.

 

Donc sur Android en cas de problème ce serait à Sony de s'occuper des soucis, et en plus Sony a décidé de modifier Android stock, derrière c'est donc à eux de faire le suivi, ils ne le font pas (comme tous les fabricants), je le répète mais ce sont leur choix, donc leur faute, rien à voir avec Google.

 

Google n'est responsable que du suivi (ou non suivi) de ses propres appareils.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 13-10-2018 à 09:50:53

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2385715
barnabe
Posté le 13-10-2018 à 09:39:59  profilanswer
 

N'étant pas un "power user" et ayant une utilisation très basique d'un téléphone ou d'une tablette, je ne vois en pratique aucune différence entre les diverses itérations de Android, ou très très peu...
 
 
Le "form factor" et le poids sont pour moi le compromis idéal entre portabilité et taille d'écran. C'est la tablette nomade par excellence. Une tablette 10" étant pour moi un peu trop grand et lourd pour être pratique à trimbaler.  
 
Il est dommage cependant que Sony ne sorte pas une mise à jour de cette Xperia Z3 tablet qui reste ma préférée parmi les tablettes, mais qui accuse un peu son age tout de même. Sur certains jeux exigeants, elle commence quand-même à ramer sévère, mais sur des "petits jeux" elle reste évidemment très utilisable, et pour une utilisation générale elle reste parfaitement utilisable.
C'est l'écran de cette tablette qui aurait besoin d'être mis à jour. Si on compare avec des écran OLED (ceux des Samsung), on a l'impression qu'il est tout sombre et qu'il manque de "patate".
 
Il serait très bien que Sony sorte une nouvelle version de cette tablette avec :
-le même "form factor"
-écran OLED (avec tout le hardware remis au niveau du jour)  
-fiche USB C
Et soyons fou : un stylet WACOM intégré à la tablette (comme sur les galaxy note)
 
 
Malheureusement le marché des tablettes android s'est sévèrement contracté ces dernières années, et seul Samsung (et d'autre marques chinoises) sortent encore des tablettes, mais point de nouvelle tablette Sony à l'horizon :/
 
On trouve encore des Xpéria Z3 tablet compact d'occase en bon état (j'en ai acheté une pour offrir l'an dernier), et pour une utilisation "standard", ie Internet, video, mail, etc. elle reste très suffisante, même en 2018.

n°2385733
Joe75
Posté le 13-10-2018 à 10:32:26  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Absolument rien à voir...
 
Si sur tes Viao t'avais un Android modifié avec une surcouche du fabricant, tu penses que les m.à.j. windows se feraient de la même façon? Non.
 
Surtout que quand il y a des problèmes de compatibilité avec du matériel sur Windows suite à une m.à.j., le fabricant sort de nouveaux drivers, donc la responsabilité est du côté des fabricants. Ils prennent la peine de le faire sur Windows, mais pas sur Android, c'est leur choix, donc leur faute.
 
Donc sur Android en cas de problème ce serait à Sony de s'occuper des soucis, et en plus Sony a décidé de modifier Android stock, derrière c'est donc à eux de faire le suivi, ils ne le font pas (comme tous les fabricants), je le répète mais ce sont leur choix, donc leur faute, rien à voir avec Google.
 
Google n'est responsable que du suivi (ou non suivi) de ses propres appareils.


 
En l'occurrence, ce serait aussi un peu la faute de Qualcom qui ne fournit pas de drivers à jour  
https://www.notebookcheck.net/Sony- [...] 782.0.html

n°2385736
Furorento
Posté le 13-10-2018 à 10:46:49  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Absolument rien à voir...

 

Si sur tes Viao t'avais un Android modifié avec une surcouche du fabricant, tu penses que les m.à.j. windows se feraient de la même façon? Non.

 

Surtout que quand il y a des problèmes de compatibilité avec du matériel sur Windows suite à une m.à.j., le fabricant sort de nouveaux drivers, donc la responsabilité est du côté des fabricants. Ils prennent la peine de le faire sur Windows, mais pas sur Android, c'est leur choix, donc leur faute.

 

Donc sur Android en cas de problème ce serait à Sony de s'occuper des soucis, et en plus Sony a décidé de modifier Android stock, derrière c'est donc à eux de faire le suivi, ils ne le font pas (comme tous les fabricants), je le répète mais ce sont leur choix, donc leur faute, rien à voir avec Google.

 

Google n'est responsable que du suivi (ou non suivi) de ses propres appareils.

 

Même si tu ne l'acceptes pas, Google est le seul fautif. Android est SON écosystème, c'est lui qui impose les règles. Il pourrait très bien imooser des pilotes à jour pour une durée indéterminée, ou développer un système retrocompatible.

 

L'argument de la surcouche est un faux argument. Il pourrait la supprimer ou imposer une surcouche de surface. Avoir des millions de terminaux passoire car non suivi est bien plus grave que cela. C'est inexcusable.

 

Tu constatera que les Pixels ne durent pas beaucoup plus longtemps, c'est tout aussi mauvais. Cela pousse à la surconsommation.

 

Microsoft a 20 avance sur ce point là. Je n'ose imaginer si j'avais eu à changer mon pc tous les 2 ans pour cause d'os non suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 13-10-2018 à 10:48:29
n°2385737
ben_linux
Posté le 13-10-2018 à 10:50:25  profilanswer
 

Si google impose cela, plus aucun OEM ne va vouloir bosser avec eux, car cela va freiner leur croissance et diminuer le nombre de terminaux vendus.
Les gros OEM comme Samsung et Huawei feraient même leurs propre écosystème.

n°2385738
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2018 à 11:03:58  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Microsoft a 20 avance sur ce point là.

 


Non, Microsoft se traine 20ans d'héritage et de rétro-compatibilité dont ils aimeraient bien se débarrasser une bonne fois pour toute mais n'y arrivent pas malgré tous leurs efforts principalement à cause de l'inertie des entreprises.

 

Et le marché du pc ce n'est pas le marché du smartphone, tu ne peux pas comparer les 2 comme ça.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2385740
MKaze
Posté le 13-10-2018 à 11:31:58  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
En l'occurrence, ce serait aussi un peu la faute de Qualcom qui ne fournit pas de drivers à jour  
https://www.notebookcheck.net/Sony- [...] 782.0.html


 
Oui comme sur PC, t'as des drivers poussés par les différents fournisseurs de matériel (CG, CM etc.). Sur PC ils vont le faire, sur smartphone/tablette ils vont te pousser à changer de matériel plus rapidement.
 
Côté Sony ils ont abandonné les tablettes, donc de toute manière même si leur politique de suivi était différente ils s'en ficheraient de mettre à jour ces produits.


Message édité par MKaze le 13-10-2018 à 11:32:59

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2385882
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-10-2018 à 23:40:03  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Oui c'est dans ce menu, et là il me dit que le système est à jour... sauf que c'est une 5.0.2. Ya un truc qui est resté coincé quelque part :D  
 
Je vais check le build 23.5.A.1.291 :jap:


 

Joe75 a écrit :

installe un vpn gratuit...essaie depuis un autre pays..
Sinon oui l'installation manuelle devrait fonctionner.
Bon courage, tiens nous au jus!


Bon alors j’ai terminé mais ça n’a pas été sans mal, mise à jour de tous les softs, vérification des droits, supression des données locales de l’app mise à jour système, changement de divers réglages, suppression antivirus, changement de langue, vpn en espagne puis angleterre, 92 far y'a rien à faire [:x-bar] Même xperia companion me disait un truc du genre « mise à jour non prise en charge, essayez directement depuis la tablette » sans me dire la raison exacte du pb [:kiki]  
 
Bref, avec xperia companion j’ai lancé une réparation système, ce qui en réalité ne "répare" rien du tout mais explose tout le filesystem et fait une installation fraîche... d’android 6.0.1 [:mielpopzzzzz:1]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2385883
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-10-2018 à 23:47:17  profilanswer
 

Pour la faute de pas d’Android 7, dans mes recherches je suis tombé sur cet article intéressant :  
http://www.xperiablog.net/2016/08/ [...] ugat-list/
 
La faute à Google pour avoir trop d’exigences/prérequis, ou Qualcomm pour le manque d’OpenGL ES 3.1... mouais, pour ceux qui ne jouent pas avec on s’en tamponne un peu d’avoir la dernière version d’OpenGL supportée :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2385885
myzt
Posté le 14-10-2018 à 00:00:40  profilanswer
 

steboc a écrit :

je suis un gros fan de ma experia z3 tablet, je dois racheter une nouvelle tablette, quel modèle s'en rapproche le plus aujourd'hui ?


Si tu aimes les petits formats -> Les Mi Pad, les 1/2/3 sont au format 4:3, 4 est au format 16:10
Si tu lorgnes chez Apple -> iPad Mini 4 mais specs un peu juste mais iOS 12 lui redonne un second souffle (trouvable à 330/350€ en 128 go neuf sur Ebay)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2385906
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-10-2018 à 09:05:15  profilanswer
 

Apparemment y a une communauté qui a porté Oreo sur nos belles tablettes : https://forum.xda-developers.com/z3 [...] 1-t3731197
 
Et ici le lien vers tout ce qui concerne la Z3 tablet : https://forum.xda-developers.com/z3-tablet-compact
(on peut se rendre compte que le changement de batterie va devenir/est devenu quasi mission impossible :\ https://forum.xda-developers.com/z3 [...] t-t3782137 )


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2385916
maitre ren​ard
Posté le 14-10-2018 à 10:07:47  profilanswer
 

je confirme oreo marche pas mal sur la Z3c même si pour surfer la tablette s'essouffle je trouve. Pour les CBR et les vidéos, nickel par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 14-10-2018 à 12:33:49

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2385921
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-10-2018 à 10:28:03  profilanswer
 

C'est pas fluide en surf ?!?
Avec quel navigateur ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2385940
Joe75
Posté le 14-10-2018 à 11:42:36  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

je confirme oreo marche pas mal sur la Z3c même si pour surfer la tablette s'essouffle je trouve. Pour les CBR et les vidéo, nickel par contre.


Vraie Question: Quel est l'intérêt de la rom Oreo générique AOSP vs la rom du constructeur 6.0.1 qui gère des fonctions hardware?L'autonomie est elle au moins aussi bonne?
Le retour arrière de l'AOSP vers Rom Sony doit être bien compliqué aussi  

n°2385950
maitre ren​ard
Posté le 14-10-2018 à 12:33:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est pas fluide en surf ?!?
Avec quel navigateur ?


 
Je n'ai pas dit que ce n'était pas fluide, je trouve que l’expérience de surf est moins bonne que sur mon pc ou sur mon S9, avec firefox
 

Joe75 a écrit :


Vraie Question: Quel est l'intérêt de la rom Oreo générique AOSP vs la rom du constructeur 6.0.1 qui gère des fonctions hardware?L'autonomie est elle au moins aussi bonne?
Le retour arrière de l'AOSP vers Rom Sony doit être bien compliqué aussi  


autonomie très correcte à mon gout, sachant que je passe pas des heures sur la tablettes.
Après, certaines considérations m'échappent; je suis passé en Oreo parce qu'en android 7 c'était une vraie déception avec la Z3c (pour le son en particulier), et pour maintenir une certaine homogénéité dans mes équipements android  [:barthaliastoxik]
 


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2385956
Joe75
Posté le 14-10-2018 à 12:55:45  profilanswer
 


maitre renard a écrit :


autonomie très correcte à mon gout, sachant que je passe pas des heures sur la tablettes.
Après, certaines considérations m'échappent; je suis passé en Oreo parce qu'en android 7 c'était une vraie déception avec la Z3c (pour le son en particulier), et pour maintenir une certaine homogénéité dans mes équipements android  [:barthaliastoxik]
 


 
Je te remercie pour ton retour, la dernière rom Sony officielle c'est la 6.0.1 mais je me sers tout le temps de la fonction réduction
de bruit des écouteurs filaire sony, parfois de l'enregistrement binaural et très rarement c'est vrai par contre de la radio FM (qui reste quand même une fonctionnalité sympa).
Dommage qu'on ne puisse pas à ma connaissance rajouter les fonctionnalités SONY par dessus la rom Oreo.

n°2387863
bogey
Posté le 20-10-2018 à 12:03:08  profilanswer
 

je me suis séparé de ma tablette et il me reste un casque sony pour la réduction de bruit: MDR-NC31EM NOIR. Jamais utilisé 20€ out si ça intéresse du monde, je le mettrai sur mon topic de vente ;)

n°2388024
samuel14
Posté le 21-10-2018 à 11:32:20  profilanswer
 

bogey a écrit :

je me suis séparé de ma tablette et il me reste un casque sony pour la réduction de bruit: MDR-NC31EM NOIR. Jamais utilisé 20€ out si ça intéresse du monde, je le mettrai sur mon topic de vente ;)


19fdpin sur amazon  :O

n°2388037
bogey
Posté le 21-10-2018 à 12:38:19  profilanswer
 

Explication trouvée, le blanc est a 19 alors que le noir est a 35. Je veux bien faire un effort vu le prix actuel  :(

n°2390526
bogey
Posté le 29-10-2018 à 20:57:56  profilanswer
 

bref les prix amazon fluctuent :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR