| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 23:59:22 ![]() ![]() |
Divio |
|
Divio |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Euh, chez moi Google Now me donne toute une série d'infos quant à mes vols en avion, il reconnait les arrêts de transports en commun où je me trouve et m'en donne les horaires, il me prévient quand je dois partir pour arriver au boulot, où je me suis garé, combien de temps ça va prendre pour rentrer chez moi en fonction du trafic courant, me rappelle mes rendez-vous, il me donne des résultats sportifs si je désire, des infos des sites que je consulte régulièrement ou des infos sur base de sujets que j'ai récemment recherché, le suivi de la bourse, le suivi de mes commandes Amazon....et la météo !
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-01-2017 à 16:37:59 |
unautrebibi | Comme perso je reste bloqué en version 5.0.2, SONY me conseille de faire une restauration et donc de tout perdre et tout reinstaller et configurer. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:51:45 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Etc etc... Ce genre de chose c'est bien pour une petite partie de la population (comme toi apparemment) ultra connecté qui utilise des services dont Google a accès. Sauf que cela en France /Europe c'est loin d'être un cas de la majorité et rien de ce que propose Google now n'est pas possible autrement si on a besoin de ces services/informations ponctuellement et qu'on s'en fiche d'avoir un flux continuel de notifications/blabla etc PS : et je dis ça alors que j'utilise les produits Google (j'ai même un compte Gapps for business) mais pour dire qu'on peut parfaitement vivre et profiter de tout ça sans avoir Google now qui pompe la batterie du smartphone/tablette Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-01-2017 à 17:21:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Divio |
|
Divio |
|
Divio |
|
Divio |
Message édité par Divio le 06-01-2017 à 19:10:04 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'essaie régulièrement de l'utiliser... Mais au final c'est toujours pareil : vide batterie et rien de spécial à me proposer à part la météo ou me notifier de chose que j'ai déjà via les applis dédiées (Gmail /agenda /etc) Quant à la pertinence des notifications en elles-même, je suis assez sceptique aussi sur l'usage quotidien.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Divio |
|
unautrebibi | http://tabletrom.xyz/updateupgrade [...] t-compact/
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est des sites attrape-nigauds. |
unautrebibi | Merci de ton retour, pasque je suis toujours bloqué en 5.0.2 même apres une réparation... |
unautrebibi | http://rootmygalaxy.net/download-i [...] ow-update/
|
unautrebibi | ouais merci je viens de checker tout ça bah je vais rester en Android 5.0.2 pour ne pas avoir de souci et puis ça viendra quand ça viendra je reste patient |
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, je vais attendre la toute dernière update d'Android 6.0 de Sony pour passer à une custom. Je préfère rester sur la rom d'origine d'ici là... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et sur frandroid t'as rien trouvé...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
unautrebibi | non rien, et j'ai pas envie de flasher ou root pour perdre la garantie.
|
allerailleurs | Salut à tous. --------------- Mon feed |
bogey | j'avais pris celle ci en plus de la coque officielle:
Message édité par bogey le 13-04-2017 à 10:00:03 |
bogey | prends l'officiel alors ou celle que j'ai revendu ici si ton budget est serré Message cité 1 fois Message édité par bogey le 13-04-2017 à 16:18:14 |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Divio |
|
sims2 | Merci plus que celle pour ma z4 et je passe commande --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |