| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent :
En quoi c'est un problème ? Pour installer les majs officielles? J'aimerai aussi en acheter une en version LTE... Bref je voulais savoir ce que donne Android 6 si quelqu'un à déjà fait la maj
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:06:03 ![]() ![]() |
bogey | En tout cas ça fait plaisir de voir ce suivis, je pense que je vais me lancer. Tu as pris qu'elle version ? |
bogey | J'ai trouvé à ~280 sur la boutique monclick et en 4G. Maintenant à voir si c'est encore en stock |
arckaine France size | allez les gars encore un peu de patiente. android 6 est en cours de deploiement sur la z3t. On aura attendu moins que android 5 |
bogey | nickel, je vais la recevoir d'ici 2-3j
Message édité par bogey le 20-04-2016 à 22:18:11 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _at_prodpg
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 02:45:49 ![]() ![]() |
bogey | Merci, elle charge, j'ai reçu ma tablette italienne, uniquement avec chargeur USB, je vais commander rapidement sur amazon quelques accessoires avant de rentrer aux US |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
REDONI | La version LTE à 265 fdp out vendue et expédiée par Amazon Italie. --------------- Feedback Achat Vente |
bogey | Ça n'existe pas sur la lte à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par bogey le 26-04-2016 à 16:41:45 |
arckaine France size |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dépend de la tablette, le customized IT (italie donc) a reçu MM.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bogey | C'est vrai c'est disponible maintenant. Mais j'attends des retours avant de la faire, quoique... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tjs rien pour moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bogey | laisse peut-être les autres essuyer les plâtres.
Message édité par bogey le 30-04-2016 à 00:09:53 |
Draikins Spiral Knight | Choppé une rom MM prérootée sur un forum russe, ça marche bien
|
bogey | Je viens de faire la maj (stock) et je suis déçu. Je ne peux pas fenêtrer mes apps comme je le souhaite et comme j'avais vu sur la z2 sous MM |
REDONI | J'ai reçu la version 4G (265 euros à l'époque vendue et expédiée par Amazon Italie) et elle est vraiment au top. La qualité de réception est très bonne, avec une sim Free mobile je garde le réseau propre là où mon GALAXY S5 bascule en itinerance. Niveau appels c'est parfait aussi Message édité par REDONI le 07-05-2016 à 10:33:30 --------------- Feedback Achat Vente |
thiro | Salut --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
chriscece | moi je l'ai |
arckaine France size | C'est parti les gars.
Message édité par arckaine le 11-05-2016 à 02:08:48 |
SuperLobo Vivement les vacances | Cool, je vais regarder ça ce soir ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tjs rien pour moi (BLX) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bogey | encore une maj pour ma part mais pas de retour du mode stamina |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'attends tjs MM --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |