| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !! |
bilel22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:16:27 ![]() ![]() |
Milou_info | vinmre, tu as essayé ça ?
|
Jorael | Drapal, je viens de recevoir la mienne |
vivil60 I got my head shaked... | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ehcoboy | jel'ai eu à 163€ en version 3g sur banggood avec un code promo --------------- |
ehcoboy | salut;
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 15:22:51 ![]() ![]() |
lilk123 | quel est la meilleur rom custom pour la X98 plus 3G mirek ou Spzjulien ?
|
Milou_info | Bonjour, une petite question, la sortie HDMI c'est du Micro HDMI ou du Mini ?
|
Jerome | Hello,
Message édité par Jerome le 01-07-2016 à 14:50:13 |
ToFiC | Merci |
cusoon | Iop ! Message cité 1 fois Message édité par cusoon le 13-07-2016 à 16:33:55 |
Calmind | Bonjour, |
Jerome |
|
Jerome |
Grosse déception côté tactile par contre, je ne vais pas supporter longtemps la pénibilité de la saisie Message édité par Jerome le 18-07-2016 à 01:39:46 |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 17-11-2016 à 14:14:32 --------------- Ooups |
samuel14 | Je viens de commander une teclast x98 plus II avec 32Go/2Go et android seulement. Les ROMs alternatives sont facile à trouver pour ce modèle ? |
kelko76 | Bonjour à tous |
titovsky | bonjour a tous ,nouveau possesseur d'une teclast x98 plus II et ravi pour l'instant j'aurai tout de meme une question :la tablette est vendue avec 4GO de RAM et en dual boot or lorsque je regarde les caracteristique sur win 10 puis sur android il ne me marque que 2 GO de RAM cela est -il normal , la memoire vive est elle donc divisée par 2 (2 GO win 10 et 2GO android)?
|
Tipado | Bonjour ,
|
Tipado | @titovsky
|
Calmind |
|
lemusicos2000 |
|
Morpheus86 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 28-09-2016 à 16:26:09 --------------- Mon feedback |
ehcoboy |
--------------- |
ehcoboy |
--------------- |
tjolli | Bonjour.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, j'ai pris netflix, mais impossible de l'installer sur ma x98 plus ii. Je suppose que c'est comme molotov, il manque le drm widevine? Y a t'il un moyen de l'ajouter? Mes recherches ne donnent rien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
babaa Yippee-kai | Pas de PB avec molotov ou m'y canal sur ma 98plus sous mirek . --------------- Ooups |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon ton post m'a motivé à chercher, mais pas de rom alternative sur la Plus II Je suis dessus, premières impressions très bonnes : interface très sympa, on met Anglais lors de la configuration, mais après le français est dispo dans les paramètres, très fluide (mais OS fraichement installé, c'est normal). Par contre pas de netflix dispo sur le store Edit : Netflix fournit l'APK à l'adresse suivante : https://help.netflix.com/en/node/12983 Bref, je conseille vivement le passage à RemixOS (enfin pour le moment, je n'ai pas découvert de problème Edit 2 : Ah si un "petit" problème, je n'ai plus l'icône de Windows au boot, je ne peux plus le lancer Edit 3 : pas de son Message édité par pingu balboa le 10-06-2017 à 08:50:12 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Tduaner | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !) | tablette Danew Dslide 971 DC |
| [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) | Une tablette >> Vga |
| interface 2 din windows ce (remplacement ou débug) | Conseils achat tablette 10 pouces |
| conseil achat tablette | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !! | |