Citation :
- cher. ajouté au prix du truc miracast, c'est bon tu as re-payé deux fois ta tablette.
|
20€ + 20€. Si tu as une mipad 2 à ce prix là je veux bien un lien
Citation :
- convertit le signal de numérique vers analogique (dégradation de signal visible, ajouté à la dégradation du miracast)
|
Certes, je n'en disconviens pas, mais c'est pour diffuser un powerpoint sur un vieux convertisseurs vga, on ne connait pas sa définition mais ce n'est probablement pas du full-hd, je ne pense pas que le convertisseur fasse une grosse différence
Citation :
- nécéssite une alimentation (donc l'installation compliquée que tu veux pas pour ta présentation)
|
Le projecteur vga, il doit bien être branché quelque part aussi, et de toutes façons ça m'étonnerait qu'il a une prise usb donc oui, il faudra brancher l'adaptateur et le dongle miracast
Brf, pour moi, c'est une alternative pas trop chère, d'autant que tu peux garder le dongle miracast pour d'autres usages. Mieux vaudrait une machine avec un port vga, j'en conviens (greg, tu n'as pas un condisciple/prof/collègue qui sera à ton oral et qui pourrait te prêter une autre machine pour projeter ton powerpoint?), mais recommander d'acheter une autre tablette pour pouvoir gérer un port vga dont il n'aura besoin qu'une fois dans sa vie...
Message édité par Kerri le 11-03-2016 à 15:52:14
---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G