Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Avez-vous réussi à commander ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons

n°795005
nighthawki​i
Posté le 21-09-2011 à 20:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila elle est en charge
3.02 de base,
je poste depuis la tablette :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 20:03:30  profilanswer

n°795051
bretelles
Posté le 21-09-2011 à 20:19:56  profilanswer

eeeves a écrit :

La bonne blague, la poste remet les colis aux voisins maintenant, et contre signature. Il faut en informer RdC pour qu'ils se fassent rembourser les frais de livraison et vous aussi par la même occasion. C'est une honte :fou:  
Même si c'est pour dépanner. Il sont payés pour un boulot, alors qu'ils le fassent  :o  

... surtout si comme moi les voisins oublient après de la rendre :(

n°795499
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 21-09-2011 à 23:26:55  profilanswer

nighthawkii a écrit :

voila elle est en charge
3.02 de base,
je poste depuis la tablette :D

alors heureux?  :D

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°795563
nighthawki​i
Posté le 22-09-2011 à 00:01:36  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

alors heureux?  :D

de 20h à 23h j étais dessus, je me suis arrêté pour aller manger, quand même :D

je trouve qu' elle remplit très bien son rôle, le surf est agréable, on peut lancer plusieurs fenêtres en même temps, mon compte gmail est synchronisé ainsi que mon compte free, les notifs de mail marchent bien
Sinon j'ai pu me connecter à gmail alors que j avais lu sur le TU que ca ne fonctionnait pas
Autre point sympa, les google docs sont synchronisables avec la suite "office" de la tablette.

J ai collé la protection d écran d ipad à 2.50€ après l avoir découpée, maintenant j ai plus qu' à acheter la housse.

Et toi alors ton feedback ?

ps: posté depuis la tablette, la frappe est vraiment aisée !

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 22-09-2011 à 00:03:38

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°795719
fa
...
Posté le 22-09-2011 à 08:39:49  profilanswer

djboulette a écrit :

pour les accessoires c'est un transporteur quand on passe par la boutique HP c'est ça?
j'ai commandé la housse+clavier, quelqu'un si le clavier fonctionne sur une tablette android?

Le clavier marche sur un iPhone

---------------
PuissanceLED
n°795733
kioo
Posté le 22-09-2011 à 09:02:27  profilanswer

D'après le topic unique de l'iconia A501, le clavier de la TP ne marche pas parfaitement, c'est reconnu via android mais en QUERTY, il y a une astuce sur XDA pour basculer en Azerty mais çà marche pas toujours.
http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] ec-iconia/

n°795754
djboulette
Posté le 22-09-2011 à 09:26:49  profilanswer

Alors sur ma Xoom reconnu en qwerty mais apres une manip via le forum XDA il est passé en Azerty!

Message édité par djboulette le 22-09-2011 à 09:27:07
n°795761
alex684
Shishi sonson
Posté le 22-09-2011 à 09:37:31  profilanswer

fa a écrit :

Le clavier marche sur un iPhone  

Bonne nouvelle :)

Je viens d'annuler mes 3 accessoires chez HP, commandés le 29 Août pour une livraison le 15 septembre, aujourd'hui c'était prévu pour le 05 octobre :ouch:

"Bonjour Monsieur, vous voulez annuler quel article ?  [:srfcboy]  

Tous ma petite dame  [:quetquet] "

Merci Cdiscount pour les accessoires livrés semaine prochaine, et en plus moins cher :d

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°795852
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 22-09-2011 à 10:42:16  profilanswer

nighthawkii a écrit :

de 20h à 23h j étais dessus, je me suis arrêté pour aller manger, quand même :D

je trouve qu' elle remplit très bien son rôle, le surf est agréable, on peut lancer plusieurs fenêtres en même temps, mon compte gmail est synchronisé ainsi que mon compte free, les notifs de mail marchent bien
Sinon j'ai pu me connecter à gmail alors que j avais lu sur le TU que ca ne fonctionnait pas
Autre point sympa, les google docs sont synchronisables avec la suite "office" de la tablette.

J ai collé la protection d écran d ipad à 2.50€ après l avoir découpée, maintenant j ai plus qu' à acheter la housse.

Et toi alors ton feedback ?

ps: posté depuis la tablette, la frappe est vraiment aisée !

Mon 1er retour:
- Alors si on prend la tablette, on voit que niveau poid 740g -ou 780?) ca sent quand même plus lourd qu'une Asus transformer et qu'un iPad. Moi je le sens bien en tout cas
- L'ecran est vraiment très bien avec des angles de vision très large
- La partie synchro calendrier est bien foutu et j'aime bien, par contre la presentation mail je la trouve assez bizarre... j'ai deja testé sous Android et je préfère ce dernier.
- Sans voir fait les manips d'optimisation, la tablette lag un peu de temps en temps et c'est peut etre le point qui est gênant (bon pour 129e on va pas chipoter non plus).  
Par contre en appliquant toutes les optimisations possibles (avec preware), là on a vraiment une très bonne tablette fluide presque comme un ipad et plus rapide qu'un asus transformer.
- Petit point gênant ce sont les PDF dont la résolution sont pas terrible (même après avoir appliqué une astuce qui augmente la résolution)
- Enfin la partie SURF web est sympa, mais y'a des choses qui sont encore perfectible: le changement de page/onglet (à moins que je sache pas le faire rapidement) et quand on refresh une page il ne se repositionne pas à la bonne place :(

Mais je reste super content de la tablette et j'attend plus que d'aller recup ma TS :p

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°795873
xomoh
Posté le 22-09-2011 à 10:56:21  profilanswer

Les avis sur la tablette c'est pas plutot dans l'autres topics ? C'est plus sympa de partager son avis sur un topic pérenne qu'ici...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 10:56:21  profilanswer

n°795874
xomoh
Posté le 22-09-2011 à 10:57:10  profilanswer

Colis Rdc bien recu malgré le fait que cela soit le concierge qui l'a réceptionner...
C'est mon beau père qui va être content !:D

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°795896
paulo3
Posté le 22-09-2011 à 11:06:16  profilanswer

bretelles a écrit :

... surtout si comme moi les voisins oublient après de la rendre :(

J'ai un super voisin. Ma copine était rentrée depuis 5 min que le voisin sonnait pour lui remettre le colis.
Vivement demain soir que je rentre chez moi pour tester la bête.

n°795915
nighthawki​i
Posté le 22-09-2011 à 11:15:39  profilanswer

xomoh a écrit :

Les avis sur la tablette c'est pas plutot dans l'autres topics ? C'est plus sympa de partager son avis sur un topic pérenne qu'ici...

Clair, c'était juste après avoir recu la tablette, maintenant je pense qu'on pourra recopier nos commentaires dans l'autre topic.

Mieux vaut rester concentré sur le suivi dans ce topic, surtout pour nos confreres qui ont les soucis avec la poste...

Message édité par nighthawkii le 22-09-2011 à 11:16:39

---------------
n°795995
bretelles
Posté le 22-09-2011 à 11:44:13  profilanswer

paulo3 a écrit :

J'ai un super voisin. Ma copine était rentrée depuis 5 min que le voisin sonnait pour lui remettre le colis.
Vivement demain soir que je rentre chez moi pour tester la bête.

Et bien finalement moi aussi, fausse alerte :D
Le postier a voulu laisser le carton dans le hall et un voisin l'a embarqué pour éviter qu'il ne disparaisse...
... mais comme il ne me connaissait pas, il attendait un mot dans le Hall : merci à lui, parce que la Poste sur ce coup là :/
Je retrouve le sourire, j'espère qu'il en sera de même pour sentier !

Message cité 1 fois
Message édité par bretelles le 22-09-2011 à 11:44:35
n°796024
sentier
Posté le 22-09-2011 à 11:56:15  profilanswer

bretelles a écrit :

Et bien finalement moi aussi, fausse alerte :D
Le postier a voulu laisser le carton dans le hall et un voisin l'a embarqué pour éviter qu'il ne disparaisse...
... mais comme il ne me connaissait pas, il attendait un mot dans le Hall : merci à lui, parce que la Poste sur ce coup là :/
Je retrouve le sourire, j'espère qu'il en sera de même pour sentier !

Content pour toi  :)  
De mon coté RDC n'est pas conciliant, je sens bien qu'il vont pas tarder à me dire que je l'ai dans l'os  :cry:

n°796374
lajeff
Posté le 22-09-2011 à 15:41:32  profilanswer

Reçu avec et activé ! J'ai l'impression que ça rame un peu.

Bonne chance sentier

n°796379
_6r_
Not avaible
Posté le 22-09-2011 à 15:43:36  profilanswer

sentier a écrit :

Content pour toi  :)  
De mon coté RDC n'est pas conciliant, je sens bien qu'il vont pas tarder à me dire que je l'ai dans l'os  :cry:

Va falloir insister un peu leur demander d'ouvrir une enquête à la poste et d'ouvrir une enquête en interne. De ton côté pas grand chose à faire je crains :/

n°796387
sentier
Posté le 22-09-2011 à 15:47:58  profilanswer

_6r_ a écrit :

Va falloir insister un peu leur demander d'ouvrir une enquête à la poste et d'ouvrir une enquête en interne. De ton côté pas grand chose à faire je crains :/

C'est exactement ça, j'ai eu confirmation de la poste qu'il ne me sera pas délivré de constat de spoliation puisque le colis est arrivé en bon état et que donc c'est à l'expéditeur de faire une réclamation puisque c'est lui qui souscrit l'assurance inclue dans le coût d'expédition.

n°796395
_6r_
Not avaible
Posté le 22-09-2011 à 15:52:08  profilanswer

Tu peux aller voir là : https://www.coliposte.fr/pro/services/accueil_pro.jsp  

tu rentres ton numéro de colis dans la case idoine tu valides, sur la page suivant en cliquant sur le numéro de colis tu as accés à des infos, dont le poids du colis, j'ai envie de dire ca peut donner une indication :)

n°796562
alex684
Shishi sonson
Posté le 22-09-2011 à 17:19:55  profilanswer

alex684 a écrit :

Bonne nouvelle :)

Je viens d'annuler mes 3 accessoires chez HP, commandés le 29 Août pour une livraison le 15 septembre, aujourd'hui c'était prévu pour le 05 octobre :ouch:

"Bonjour Monsieur, vous voulez annuler quel article ?  [:srfcboy]  

Tous ma petite dame  [:quetquet] "

Merci Cdiscount pour les accessoires livrés semaine prochaine, et en plus moins cher :d

:fou: j'appelle hp ce matin pour annuler mes accessoires commandés le 29 qui ont sans cesse été repoussés jusqu'au 5 octobre et la je reçois un mail pour me dire que c'est impossible d'annuler ma commande, les articles ayant été envoyés... :pfff:

J'avais déjà lu quelque chose de similaire donc a mon avis hp se bouge le cul uniquement quand on veut annuler pour pas perdre la vente. Je trouve ça pathétique...

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°801808
jumbo
Posté le 27-09-2011 à 14:51:54  profilanswer

bon bah toujours pas de news de ma TP, RDC a lancé une enquête la semaine dernière et depuis rien.

n°801815
_6r_
Not avaible
Posté le 27-09-2011 à 14:57:39  profilanswer

Enquête à la poste c'est 3 à 5 semaines ... faut pas être speedoo la cacaouette :)

n°801818
sentier
Posté le 27-09-2011 à 14:59:33  profilanswer

jumbo a écrit :

bon bah toujours pas de news de ma TP, RDC a lancé une enquête la semaine dernière et depuis rien.

Quel est ton souci ?

_6r_ a écrit :

Enquête à la poste c'est 3 à 5 semaines ... faut pas être speedoo la cacaouette :)

On m'a dit 2 semaines maxi de mon coté, j'attends que RDC me recontacte ....

n°802203
nighthawki​i
Posté le 27-09-2011 à 19:16:36  profilanswer

n°802957
sentier
Posté le 28-09-2011 à 08:01:16  profilanswer

nighthawkii a écrit :

et ton litige sous paypal ?

Litige clos par Paypal, qui ne couvre pas les achats en dehors d'Ebay :/

n°802993
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 28-09-2011 à 08:53:30  profilanswer

sentier a écrit :

Litige clos par Paypal, qui ne couvre pas les achats en dehors d'Ebay :/

Je suis degoute pour toi  :cry:

---------------
n°803098
sentier
Posté le 28-09-2011 à 09:47:39  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Je suis degoute pour toi  :cry:

Pour le moment rien n'est encore joué, j'attends la réponse de RDC j'espère qu'il feront un beau geste commercial.

n°803334
jumbo
Posté le 28-09-2011 à 11:42:37  profilanswer

sentier a écrit :

Quel est ton souci ?

Colis non reçu et indiqué comme livré par la poste.
RDC est en attente du bordereau de livraison de la poste.
Il va forcément y avoir une signature, mais pas la mienne  :(

n°806224
bretelles
Posté le 30-09-2011 à 17:52:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Colis non reçu et indiqué comme livré par la poste.
RDC est en attente du bordereau de livraison de la poste.
Il va forcément y avoir une signature, mais pas la mienne  :(

tu as demandé une enquête à la poste ? Ils ont mis 10 jours à me répondre mais ils ont fini par me dire que mon colis avait été déposé chez un voisin (qui me l'avait entre temps rendu :) ) mais comme quoi, ils mènent bien leurs investigations !

Sentier, du neuf de ton côté ?

n°806762
sentier
Posté le 01-10-2011 à 19:13:48  profilanswer

bretelles a écrit :

tu as demandé une enquête à la poste ? Ils ont mis 10 jours à me répondre mais ils ont fini par me dire que mon colis avait été déposé chez un voisin (qui me l'avait entre temps rendu :) ) mais comme quoi, ils mènent bien leurs investigations !

Toujours rien malheureusement, j'espère du nouveau dans la semaine prochaine.

n°807522
jumbo
Posté le 03-10-2011 à 10:01:40  profilanswer

bretelles a écrit :

C'est à l'expéditeur d'enquêter. J'ai donc demandé à RDC, ils ont ouvert une enquête et j'attends toujours.
Aux dernières nouvelles ils étaient en attente du bordereau de livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 03-10-2011 à 10:05:23
n°807535
bretelles
Posté le 03-10-2011 à 10:21:56  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est à l'expéditeur d'enquêter. J'ai donc demandé à RDC, ils ont ouvert une enquête et j'attends toujours.
Aux dernières nouvelles ils étaient en attente du bordereau de livraison.

Le destinataire peut le faire aussi, l'avantage c'est que tu peux suivre plus activement l'avancée du dossier...
Bon courage en tout cas !

n°807695
jumbo
Posté le 03-10-2011 à 13:53:56  profilanswer

bretelles a écrit :

Le destinataire peut le faire aussi, l'avantage c'est que tu peux suivre plus activement l'avancée du dossier...
Bon courage en tout cas !

Certes mais il faut avoir le temps de s'en occuper ( mon agence postale est une APC, il faut aller dans le bureau de rattachement ... qui ferme à 18h00 )

n°810055
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 15:12:48  profilanswer

RDC m'a bien réservé une TP pour me l'envoyer à l'issue de l'enquête poste !!!

n°810546
sentier
Posté le 07-10-2011 à 08:19:55  profilanswer

jumbo a écrit :

RDC m'a bien réservé une TP pour me l'envoyer à l'issue de l'enquête poste !!!

Moi aussi mais je pense que je suis pas prêt de l'avoir  :fou:  

J'ai fini par contacter Fklotz directement devant l'incompétence du service enquête de RDC ...
Apparemment l'enquête de leur coté auprès de la poste n'a rien donné, il me demande à nouveau un constat de spoliation que la Poste ne veut pas établir  :pt1cable:  
La dernière solution qu'il me reste est le médiateur de la Poste, autrement dit j'aurais peut être la mienne en 2012 ...
je suis degouté  :cry:  

n°810594
_6r_
Not avaible
Posté le 07-10-2011 à 09:27:25  profilanswer

Et le poids du colis n'est pas "bizarre" ?

n°810627
sentier
Posté le 07-10-2011 à 09:50:29  profilanswer

_6r_ a écrit :

Et le poids du colis n'est pas "bizarre" ?

Apparemment ça ne les a pas intéressé ... C'est pas de la faute de La Poste, c'est pas de la faute de RDC mais en attendant c'est moi qui l'ai dans le C**  
mais pour le coup RDC n'est pas honnête quand même, ils contestent même les conditions générales de vente/utilisation de La Poste ...

n°810636
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 07-10-2011 à 09:56:40  profilanswer

sentier a écrit :

Apparemment ça ne les a pas intéressé ... C'est pas de la faute de La Poste, c'est pas de la faute de RDC mais en attendant c'est moi qui l'ai dans le C**  
mais pour le coup RDC n'est pas honnête quand même, ils contestent même les conditions générales de vente/utilisation de La Poste ...

essaye de twitter le DG de RDC peut etre que tu aura une réponse plus rapide non?
@ysimonx

---------------
n°810642
sentier
Posté le 07-10-2011 à 10:00:39  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

essaye de twitter le DG de RDC peut etre que tu aura une réponse plus rapide non?
@ysimonx

Bah écoute j'ai testé le Directeur qualité au tel hier, il m'a déjà pris de haut, j'ai franchement plus trop envie de tester  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sentier le 07-10-2011 à 10:00:59
n°810682
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 07-10-2011 à 10:34:45  profilanswer

sentier a écrit :

Bah écoute j'ai testé le Directeur qualité au tel hier, il m'a déjà pris de haut, j'ai franchement plus trop envie de tester  :(

bas via twitter c'est un peu tout le monde qui peut lire et moi je suis abo, donc si tu lui envoi un message public, je répondrais ;)

---------------
n°816841
sentier
Posté le 14-10-2011 à 09:31:58  profilanswer

:hello:  

Suite et fin :

Après l'intervention du directeur qualité de RDC la Poste a reconnu ses erreurs, RDC m'expédie ce jour une nouvelle TP !!!!

Frédéric Klotz a joué un rôle décisif dans cette histoire et sans son intervention auprès de La Poste je n'aurais sans doute rien reçu en dédommagement, je me devais de le signaler.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5][Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Topic suivi de commande Archos 3G+ by SFR.Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR
Les packs RDC ont augmenté de 60€!!!!!!suivi conso orange en ligne
HTC Hero encore en vente ?Estimation et vente C902 James bond
Plus de sujets relatifs à : [TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)