| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 09:29:16 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
eddmetal |
MX player
|
kaxxymo - en pause - |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
eddmetal |
j'utilise MX player pour les videos avi,mp4... stockées sur un NAS, et tout fonctionne normalement
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 14:53:46 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est pas sortie en Europe encore. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigmechantmou | En effet, comme dit juste avant, elle n'est pas sortie encore en Europe. (La vraie mi pad6).
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
wyzer Live from New-York, it's... | Ah vous me rassurez |
Cassius |
Kalymereau This is not a method | Sur le site de Xiaomi (qui est horrible --------------- rm -rf internet/ |
Cassius |
--------------- . . |
Umi | C'est celle que j'ai --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause - | J'avais acheté celle là il y a un an et demi
|
bigmechantmou | Question d'usage, si l'on souhaite le mieux protéger des chutes, les étuis précédents sont plus efficaces et couvrent bien les coins.
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
bigmechantmou |
Cassius |
Umi | Le problème des étuis à rabat c'est que c'est souvent plus lourd qu'une cover silicone (déjà relativement lourde). Et perso le rabat me gène lors de l'utilisation.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Exactement pareil. Je me fiche de la protection des coins. Usage intérieur et je suis ultra maniaque. Par contre j'ai opté pour la cover officielle.
Message édité par FutMan le 02-07-2023 à 17:37:20 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
bigmechantmou | Je suis d'accord avec vous, comme j'ai dit, je l'ai choisi fonction de mon usage et mes critères.
Message édité par bigmechantmou le 02-07-2023 à 18:07:04 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | En principe si. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
archimed | Pour info la pad 6 sort le 10/07 en Allemagne sur le Xiaomi store
Message cité 1 fois Message édité par archimed le 08-07-2023 à 12:13:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | L'intérêt c'est que le 6 va être mis à jour pendant encore 2 ou 3 ans alors que le 5 c'est probablement fini... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2023 à 19:33:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
kaxxymo - en pause - | Est ce que dans Paramètres > Etat de sécurité > Localiser l'appareil est sur Désactivé ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2023 à 20:39:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)