Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1197538
mac fly
Posté le 05-10-2012 à 11:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jef_ a écrit :

Je vais surement acheter cette tablette je pense, mais les remarques de atchoumsoft ne sont pas déplacées du tout.

Cette tablette a des soucis, comme d'autres et des avantages qui je pense sont très intéressants. Ce n'est pas parce qu’on critique que c'est négatif. Et puis comme d'hab, ce sont les soucis qui resurgissent sur les forums, bien plus que les avis positifs.

Aucun tablette n'est parfaite, le pb est qu'affirmer qu'on est gagnant avec un simple galaxy tab est du troll ( pour l'avoir manipulé, elle a aussi son lot d'emmerdes... )
Le coup des m.à.j c'est aussi du troll , et ma 1ere tablette chinoise, je l'ai acheté il y a 3 ans... ma frangine l'utilise et elle tourne nickel.Bref bcp d'affirmations "dans le vent" (trop de ses remarques sont clairement totalement déplacées: j'ai des contre exemples à profusions sur chacune de ses affirmations car j'ai manipulé plusieurs tablettes et j'ai des potes qui possèdent divers tablettes de marque et chinoises... il n'y a qu'Apple qui a un ecosystème hautement maitrisé car il n'y a pas 36 modèles différents ), mélangé à qques constats réels ça mène à sa conclusion que j'assimile à du n'importe quoi  au final -je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque- :spamafote:
La quasi totalité ici (et sur tous les forums cube) , ne cherche clairement pas à revendre sa cube u30gt ( bon gros troll aussi ça ).

Message édité par mac fly le 05-10-2012 à 14:10:01
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 11:50:38  profilanswer

n°1197542
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 11:52:38  profilanswer

monrich2 a écrit :

Avez-vous réussi à installer un firmware en mode recovery sur un cube rooté.
 C'est à dire, installer le firmware sur la carte sd, démarrer le cube et utiliser le recovery sans nécessairement passer par un ordinateur.
Merci

tu as ça ici  
http://www.flashmyandroid.com/foru [...] 4c70c1e06f

mais vu l’instabilité de la sd... hardware ou software ça reste à déterminer...

ceci étant dit je suis revenu à la 1.05 officielle tout est ok il me semble que c'est la plus stable
je continue mes recherches pour la meilleure rom  :D

n°1197568
yantoucan
Posté le 05-10-2012 à 12:09:11  profilanswer

atchoumsoft a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut tester PLEX sur sa tablette ???
Toutefois, si on peut avoir une video sur You tube pour confirmer l'installation et le fonctionnement, cela sera mieux que des chinois qui répondent que cela marche sans problème...

Merci  :??:

J'ai tous mes medias sur un serveur readynas et j y accède  sur les tablettes par bubleupnp.Il est de même possible d accéder aux medias qui sont sur tout pc, j utilise "FreeMi UPnP Media Server" gratuit . Puisque tu selectionnes la source et le lecteur.
Je pilote de la même façon mes squeezebox.ajoute a cela un Android 'tuneinradio' pour toutes les web radios... Qu apporte Plex de plus?

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 05-10-2012 à 13:45:44
n°1197571
yantoucan
Posté le 05-10-2012 à 12:13:25  profilanswer

HAzAH a écrit :

tu as ça ici  
http://www.flashmyandroid.com/foru [...] 4c70c1e06f

mais vu l’instabilité de la sd... hardware ou software ça reste à déterminer...

ceci étant dit je suis revenu à la 1.05 officielle tout est ok il me semble que c'est la plus stable
je continue mes recherches pour la meilleure rom  :D

Nico 78000 dit qu avec la 1.07 officielle il n a plus de problème de carte SD. Moi en 1.06 j ai le PB. Je vais essayer la 1.07 ce weekend.

n°1197585
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 12:29:34  profilanswer

yantoucan a écrit :

Nico 78000 dit qu avec la 1.07 officielle il n a plus de problème de carte SD. Moi en 1.06 j ai le PB. Je vais essayer la 1.07 ce weekend.

Je les ai toutes testées .... j'en reviens à la 1.05
Pas de problème de  sd ni reveil wifi  
Mais avec mes histoires je suis avec une serie de u30gt en MVA peut etre autre serie,  autres composants....

Fais nous un petit retour si la 1.07 est stable chez toi
@+

n°1197645
yantoucan
Posté le 05-10-2012 à 13:27:44  profilanswer

HAzAH a écrit :

Je les ai toutes testées .... j'en reviens à la 1.05
Pas de problème de  sd ni reveil wifi  
Mais avec mes histoires je suis avec une serie de u30gt en MVA peut etre autre serie,  autres composants....

Fais nous un petit retour si la 1.07 est stable chez toi
@+

Eh le 1.05 pour la U30GT-H n existe pas ou l as tu trouvé?
http://www.51cube.com/ch/DownList.asp?SortID=7

n°1197664
nico78000
Posté le 05-10-2012 à 13:42:56  profilanswer

jojo2564 a écrit :

Bonjour,
J’ai acheté cette tablette récemment sur Hong Kong Geek, et je suis vraiment satisfait de ce produit, le fonctionnement est parfait, le market est intégré, les jeux tournent bien, c’est fluide, de plus elle est en JB.  
Le seul point négatif est comme l’ont souligné d’autres utilisateurs, la faiblesse des hauts-parleurs, ne réfléchissez pas et achetez cette tablette qui en vaut le détour.
PS : je compte en rachetez une deuxième pour offrir

http://hongkongeek.fr/

Quel Market est intégré ? Moi la tablette était livré sans aucun logiciel dessus...

yantoucan a écrit :

T as installe quoi comme games?

Nba Jam, Asphalt, Angry Bird, Fifa, et quelques jeux de société + jeux pour les enfants ( Uno, etc.. )

D'ailleurs je suis preneur de ce que vous avez installé aussi et je recherche des appilcations pour les enfants 4-8 ans

n°1197668
yantoucan
Posté le 05-10-2012 à 13:46:42  profilanswer

nico78000 a écrit :

Quel Market est intégré ? Moi la tablette était livré sans aucun logiciel dessus...

nico78000 a écrit :

Nba Jam, Asphalt, Angry Bird, Fifa, et quelques jeux de société + jeux pour les enfants ( Uno, etc.. )

D'ailleurs je suis preneur de ce que vous avez installé aussi et je recherche des appilcations pour les enfants 4-8 ans

Asphalt 7? il fonctionne?

n°1197672
mac fly
Posté le 05-10-2012 à 13:49:45  profilanswer

@nico78000
Par "Market" il faut comprendre: Google play officiel -qui est bien présent par défaut sur la cube en provenance de chez HKG en tout cas-

Message édité par mac fly le 05-10-2012 à 13:50:12
n°1197696
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 14:04:19  profilanswer

yantoucan a écrit :

Asphalt 7? il fonctionne?

oui voir pages plu haut, modifier le build.prop

yantoucan a écrit :

Eh le 1.05 pour la U30GT-H n existe pas ou l as tu trouvé?
http://www.51cube.com/ch/DownList.asp?SortID=7

elle existe puisque je t'ai dis que je l'avais réinstallée, trust me my friend :D  
lien direct en .tz
https://docs.google.com/file/d/0B5t [...] edit?pli=1

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 14:04:19  profilanswer

n°1197724
pol_111
Posté le 05-10-2012 à 14:12:09  profilanswer

pour ma part je trouve qu"elle est trop chère par rapport aux tablettes chinoises 7" qui se vendent maintenant sous les 100€ et la on peut craiment parler de low coast en plus une tablette en 7" avec sortie Hdmi peut se transformer en 42" dans le salon

n°1197731
yantoucan
Posté le 05-10-2012 à 14:13:52  profilanswer

HAzAH a écrit :

HAzAH a écrit :

elle existe puisque je t'ai dis que je l'avais réinstallée, trust me my friend :D  
lien direct en .tz

OK merci, je vais voir cela, mais je me demande d ou elle vient....Pas dispose sur le site officiel dans les différentes release.!

n°1197758
mac fly
Posté le 05-10-2012 à 14:22:28  profilanswer

Sinon pour info, ma 1ère tablette que j'avais "brické" :whistle: (rom ICS bizarre avec comportement anormal USB), a bien été réceptionnée.ENNNfffinnnn
-> c'est la poste Française qui a royalement merdé dès le départ en envoyant mon coli je ne sais où en France, ça a pri plusieurs jours avant que mon colis revienne au point de départ pour etre correctement traité et envoyé en Chine... (bravo la poste chinoise qui a bien fait son boulot une fois mon colis arrivé sur le territoire Chinois et pour la poste Française: ça se passera de commentaires  :fou:  -> ça doit faire quasiment 1 mois au total pour que HKG recoive mon coli , alors que le temps normal est de l'ordre d'1 semaine 1/2 à tout casser en colissimo international :o  )

Message édité par mac fly le 05-10-2012 à 14:33:05
n°1197916
atchoumsof​t
Posté le 05-10-2012 à 15:49:03  profilanswer

yantoucan a écrit :

J'ai tous mes medias sur un serveur readynas et j y accède  sur les tablettes par bubleupnp.Il est de même possible d accéder aux medias qui sont sur tout pc, j utilise "FreeMi UPnP Media Server" gratuit . Puisque tu selectionnes la source et le lecteur.
Je pilote de la même façon mes squeezebox.ajoute a cela un Android 'tuneinradio' pour toutes les web radios... Qu apporte Plex de plus?

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur QNAP avec PLEX Serveur dessus pour la distribution de mes medias (Films & & Musiques ). Je vais pas présenter PLEX ici car ce n'est pas le lieu mais par contre il permet de classifier avec synopsis et jacquettes tous vos medias. En fait il vous suffit d'avoir PLEX client pour acceder à vtore serveur et obtenir le tout sans souci avec une ergonomie vraiment sympa. Du coup, j'aimerai savoir le client PLEX est compatible avec LA CUBE U30GT-H.

Ce que je propose: Dresser une liste des applis / Jeux qui fonctionne dans cette partie du forum serait vraiment génial. L'idée aussi pour enlever toute ambiguïté est de mettre en place un lien vidéo pour confirmer celui-ci. Cela apporterait vraiment une aide à chacun de nous et aux futurs acquéreur.

Pour ma part, j'ai un réel besoin de vérifier que PLEX fonctionne avant mon achat.

En attendant vos retours

Message cité 1 fois
Message édité par atchoumsoft le 05-10-2012 à 15:51:27
n°1197943
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 16:14:05  profilanswer

atchoumsoft a écrit :

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un réel besoin de vérifier que PLEX fonctionne avant mon achat.

En attendant vos retours

je vois  (plex for android) dans le play store comme valide et téléchargeable à 4,04€  
pas de trial

n°1197967
nico78000
Posté le 05-10-2012 à 16:33:47  profilanswer

HAzAH a écrit :

HAzAH a écrit :

lien direct en .tz

Tu aurais un tuto pour modifier le Build ? Et a quoi ca sert ? Car Asphalt 7 ne fonctionne pas sur la tablette pour ma part, les versions plus anciennes fonctionnent.  

n°1197979
mac fly
Posté le 05-10-2012 à 16:43:58  profilanswer

Pour résumer simplement et rapidement, je te conseille d'installer "es file explorer", dans les paramètres tu coche l'accès en écriture aux fichiers systèmes, et le tour est joué: il ne te reste plus qu'à aller chercher le fichier build.prop et le modifier avec les paramètres conseillés (idéalement garde une copie du fichier d'origine)
ps: la tablette doit être rootée (c'est le cas par défaut des cube u30gt actuelles chez HKG)

Message édité par mac fly le 05-10-2012 à 16:46:33
n°1198166
atchoumsof​t
Posté le 05-10-2012 à 20:02:46  profilanswer

HAzAH a écrit :

je vois  (plex for android) dans le play store comme valide et téléchargeable à 4,04€  
pas de trial

Oui tout à fait, j'ai déja installé sur mon tel. Du coup, si je m'equipe d'une tablette, j'aimerai qu'il fonctionne...

n°1198174
atchoumsof​t
Posté le 05-10-2012 à 20:11:26  profilanswer

Par contre j'ai trouvé ça !  

http://tablet-chinoise.lebonforum.com

A suivre si ça se développe car les menus sont bien fait.

n°1198263
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 22:20:21  profilanswer

atchoumsoft a écrit :

Oui tout à fait, j'ai déja installé sur mon tel. Du coup, si je m'equipe d'une tablette, j'aimerai qu'il fonctionne...

promis, on va lui dire :D  

atchoumsoft a écrit :

Par contre j'ai trouvé ça !  

http://tablet-chinoise.lebonforum.com

A suivre si ça se développe car les menus sont bien fait.

aucun intérêt, passe ton chemin
bonne soirée  :hello:  

n°1198273
magic_seiy​a91
Posté le 05-10-2012 à 22:34:55  profilanswer

Vraiment magnifique le dernier de chez RAMOS en plus c'est un Quadcore Exynos avec 2 Go de RAM ça doit pulser !

http://imageshack.us/a/img193/8738/66126547.jpg

http://imageshack.us/a/img854/4218/99240628.jpg

http://imageshack.us/a/img402/3108/69091004.jpg

http://imageshack.us/a/img28/5627/32442975.jpg

http://imageshack.us/a/img39/5793/59297010.jpg

n°1198298
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 23:00:59  profilanswer

magic_seiya91 a écrit :

Vraiment magnifique le dernier de chez RAMOS en plus c'est un Quadcore Exynos avec 2 Go de RAM ça doit pulser !

file direct le nom de ta boutique, on va gagner du temps .... ici c'est cube U30GT et sans... os :D

n°1198312
magic_seiy​a91
Posté le 05-10-2012 à 23:14:36  profilanswer

HAzAH a écrit :

file direct le nom de ta boutique, on va gagner du temps .... ici c'est cube U30GT et sans... os :D

http://www.ramos-tablet.com/ramos- [...] -16gb.html  :lol:

n°1198320
HAzAH
Posté le 05-10-2012 à 23:26:32  profilanswer

Non, j'achète pas, dans une semaine elle sera obsolète :D

n°1198379
atchoumsof​t
Posté le 06-10-2012 à 03:35:46  profilanswer

On en trouve un bon descriptif ici : http://tablet-chinoise.lebonforum.com/forum et ils ont tout préparé pour son suivi apparemment.
Bon bé la CUBE est battu... Sur le plan électronique oui mais attendons de voir sur la mobilisation des développeurs et des mises à jour. Donc pour l'instant la CUBE reste pour moi devant.

Message édité par atchoumsoft le 06-10-2012 à 03:37:09
n°1198434
nico78000
Posté le 06-10-2012 à 09:44:10  profilanswer

C'est moi ou depuis 2 / 3 pages , il y a que des HS et des pollueurs de Cube ???

n°1198501
timal97
Posté le 06-10-2012 à 11:41:35  profilanswer

Salut, Bon ben voila mon retour concernant mon problème de "fuite de lumière" assez important par rapport a la normal.Je me suis adressé a tintin qui voulait des photos donc je lui ai envoyé un lien et il me dit qu'il voit pas de photos...Je renvoi un mail avec un lien et du coup je m'envoi le même mail.Il me répond qu'il ne voit rien,pas de photo alors que moi oui...Bon je lui répond gentiment qu'il est de mauvaise foi car il fait traîner la chose depuis trop longtemps donc que je vais lui envoyer une 3ème fois les photos.
Voici sa réponse à mon problème de fuite de lumière,je vous laisse donc juger du SAV de hongkongeek :  

"Bonjour,

On voit les photos envoyées par vous,  
il est normale, je ne vois pas le défaut,
Toutes les tablettes sont comme ça, si vous entrez dans un fond blanc,
il n;y a pas de problème.

cdt"

Certains d'entre vous n'ont pas ce défaut donc il ment sur toute la ligne en disant que toutes étaient comme ça.De plus le fait de dire qu'il n'y a pas de défaut sur un fond blanc ne règle pas le problème sur fond noir...

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1198504
mac fly
Posté le 06-10-2012 à 11:42:48  profilanswer

nico78000 a écrit :

C'est moi ou depuis 2 / 3 pages , il y a que des HS et des pollueurs de Cube ???

:jap:
La Cube U30Gt a 3 points discutables:

1) Alim "cheap", perso j'ai aucun pb avec mon alim mais ça ne me choque pas que certains aient constaté que l'alim est trop "cheap" et que ça leur génère des parasites en cour d'utilisation.

2)Corruption de la sdcard -> le pb est visiblement "software" sous JB, donc il sera réglé (apparemment aucun pb avec les roms ICS et la rom 1.05)

3) Son faiblard (honnêtement la quasi totalité des tablettes chinoises et de marque ont un haut parleur faible)

Ps: le market fonctionne comme n'importe quelle tablette et smartphone. A savoir que de tps en tps certains jeux où applis sont considérés comme incompatibles (c'est faux en pratique dans la plupart des cas, il faut jouer avec le "build. prop" )
J'ai le même comportement sur le smartphone samsung de ma femme et sur mon propre Htc OneX. C'est de la faute de Google et le gros point noir d'Android et de sa fragmentation ... Ce filtrage de compatibilité partait d'une bonne idée quand Google l'a activé, mais en pratique ça génère pas mal d'incohérences...

Un remarque: les rares personnes qui ont constaté une fuite de lumière ... vérifiez simplement si le retroeclairage n'est tout bonnement pas au max.... (quel que soit la tablette vous aurez ce comportement).Je suis arrivé à observer le phénomène en poussant au max le retroeclairage sur ma cube u30gt.

n°1198507
mac fly
Posté le 06-10-2012 à 11:45:35  profilanswer

timal97 a écrit :

Salut, Bon ben voila mon retour concernant mon problème de "fuite de lumière" assez important par rapport a la normal.Je me suis adressé a tintin qui voulait des photos donc je lui ai envoyé un lien et il me dit qu'il voit pas de photos...Je renvoi un mail avec un lien et du coup je m'envoi le même mail.Il me répond qu'il ne voit rien,pas de photo alors que moi oui...Bon je lui répond gentiment qu'il est de mauvaise foi car il fait traîner la chose depuis trop longtemps donc que je vais lui envoyer une 3ème fois les photos.
Voici sa réponse à mon problème de fuite de lumière,je vous laisse donc juger du SAV de hongkongeek :

"Bonjour,

On voit les photos envoyées par vous,  
il est normale, je ne vois pas le défaut,
Toutes les tablettes sont comme ça, si vous entrez dans un fond blanc,
il n;y a pas de problème.

cdt"

Certains d'entre vous n'ont pas ce défaut donc il ment sur toute la ligne en disant que toutes étaient comme ça.De plus le fait de dire qu'il n'y a pas de défaut sur un fond blanc ne règle pas le problème sur fond noir...

Ca tombe bien, peux tu regarder comment la luminosité est réglée sur ta tablette?   :)  .Si elle est au max (ou quasi au max) c'est pas bon du tout, il faut le baisser à un niveau normal.... le retroeclairage est trop fort (par exemple, sur mon ecran pc j'arrive au même résultat si je met le retroeclairage à fond)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 06-10-2012 à 11:47:34
n°1198508
timal97
Posté le 06-10-2012 à 11:45:36  profilanswer

Ayant vu ma tablette,un pote voulait en commander une chez HKG.Je vais lui conseiller d'aller voir ailleurs car apparemment pas de SAV,pas de garanti chez HKG.

---------------
n°1198513
timal97
Posté le 06-10-2012 à 11:50:04  profilanswer

mac fly a écrit :

Ca tombe bien, peux tu regarder comment la luminosité est réglée sur ta tablette?   :)  .Si elle est au max (ou quasi au max) c'est pas bon du tout, il faut le baisser à un niveau normal.... le retroeclairage est trop fort (par exemple, sur mon ecran pc j'arrive au même résultat si je met le retroeclairage à fond)

Salut mac fly,
Je suis bien en dessous de la moitié.je dirai luminosité a 1/4 a peu pres.

---------------
n°1198515
mac fly
Posté le 06-10-2012 à 11:51:46  profilanswer

timal97 a écrit :

Ayant vu ma tablette,un pote voulait en commander une chez HKG.Je vais lui conseiller d'aller voir ailleurs car apparemment pas de SAV,pas de garanti chez HKG.

Le pb est que après tests sur ma tablette, je reproduis ta capture d'écran, mais uniquement parce que le souci est le retroeclairage règlé bien trop haut....en le baissant manuellement c'est "normal".

n°1198520
timal97
Posté le 06-10-2012 à 11:53:26  profilanswer

mac fly a écrit :

Le pb est que après tests sur ma tablette, je reproduis ta capture d'écran, mais uniquement parce que le souci est le retroeclairage règlé bien trop haut....en le baissant manuellement c'est "normal".

tu me parles bien de paramètres/affichage/luminosité. ?

---------------
n°1198522
mac fly
Posté le 06-10-2012 à 11:53:45  profilanswer

timal97 a écrit :

Salut mac fly,
Je suis bien en dessous de la moitié.je dirai luminosité a 1/4 a peu pres.

ok, moi j'ai pas ça avec la luminosité à 1/4....   :sweat:

Edit: oui je parle bien de ce paramètre.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 06-10-2012 à 11:54:41
n°1198529
Amos1725
Posté le 06-10-2012 à 11:57:02  profilanswer

mac fly a écrit :

A savoir que de tps en tps certains jeux où applis sont considérés comme incompatibles (c'est faux en pratique dans la plupart des cas, il faut jouer avec le "build. prop" )

C'est faux aussi... Asphalt 7, NOVA 3, etc. : lancement impossible, même en modifiant le build...
Les jeux se téléchargent, s'installent, voire se lancent, mais retour immédiat au menu des applis...

Message édité par Amos1725 le 06-10-2012 à 12:04:24
n°1198531
timal97
Posté le 06-10-2012 à 11:57:53  profilanswer

mac fly a écrit :

ok, moi j'ai pas ça avec la luminosité à 1/4....   :sweat:

Edit: oui je parle bien de ce paramètre.

Ben voila on est d'accord.Résultat je me suis fait bien avoir par Hongkongeek car il refuse un échange pourtant ma tablette n'a même pas un mois donc garanti et depuis elle rigole dans son carton.je suis dégoûté!  

---------------
n°1198538
Amos1725
Posté le 06-10-2012 à 12:03:15  profilanswer

Perso j'ai renvoyé hier ma tablette à HKG pour divers problèmes (tablette folle quand sur secteur, freezes réguliers d'1min et plus, wifi déco et sd corrompue), ils l'ont acceptée sans problème et remboursent les FdP.
Franchement, bravo HKG!

n°1198541
mac fly
Posté le 06-10-2012 à 12:04:15  profilanswer

timal97 a écrit :

Ben voila on est d'accord.Résultat je me suis fait bien avoir par Hongkongeek car il refuse un échange pourtant ma tablette n'a même pas un mois donc garanti et depuis elle rigole dans son carton.je suis dégoûté!  

Pas cool... là je comprends pas, car ça ne leur coute rien un échange ( tu ne demandais pas un remboursement, juste un échange ....)
T'as essayé de la jouer au "bluff"?

Exemple: tu leur dis qu'on est 2 à avoir acheté la cube chez eux et que "TA" cube n'a pas le même affichage... (au pire, contacte moi en MP, je te laisse mon nom de compte chez eux pour me citer en exemple....)

n°1198547
timal97
Posté le 06-10-2012 à 12:10:06  profilanswer

mac fly a écrit :

Pas cool... là je comprends pas, car ça ne leur coute rien un échange ( tu ne demandais pas un remboursement, juste un échange ....)
T'as essayé de la jouer au "bluff"?  

Exemple: tu leur dis qu'on est 2 à avoir acheté la cube chez eux et que "TA" cube n'a pas le même affichage... (au pire, contacte moi en MP, je te laisse mon nom de compte chez eux pour me citer en exemple....)

Non non j'ai bien demandé un échange.Je vais essayer au bluff et insister car c'est pas normal (même au prix que j'ai payé 175€).De plus je vous rappelle que j'avais reçu un chargeur qui ne marchait pas et que j'ai du démonter l'adaptateur pour régler le problème.J'avais remonté ce problème à Tintin et il ne m'a jamais répondu ni envoyé un autre chargeur par exemple... :o

Message cité 1 fois
Message édité par timal97 le 06-10-2012 à 12:11:29

---------------
n°1198551
magic_seiy​a91
Posté le 06-10-2012 à 12:13:01  profilanswer

timal97 a écrit :

Non non j'ai bien demandé un échange.Je vais essayer au bluff et insister car c'est pas normal (même au prix que j'ai payé 175€).De plus je vous rappelle que j'avais reçu un chargeur qui ne marchait pas et que j'ai du démonter l'adaptateur pour régler le problème.J'avais remonté ce problème à Tintin et il ne m'a jamais répondu ni envoyé un autre chargeur par exemple... :o

Salut timal tu as toujours pas reçu ta nouvelle tablette ?

n°1198553
timal97
Posté le 06-10-2012 à 12:15:13  profilanswer

magic_seiya91 a écrit :

Salut timal tu as toujours pas reçu ta nouvelle tablette ?

Salut Magic!  :lol:  Lis mes post plus haut,tu comprendras.En résumé Tintin ne veut pas reprendre ma tablette car pour lui c'est pas un defaut.Pour lui ce défaut ne se voit pas sur un fond blanc donc tout va bien... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par timal97 le 06-10-2012 à 12:15:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)