Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1191204
Amos1725
Posté le 29-09-2012 à 19:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ces quelques précisions, étant donné que j'ai des freezes réguliers et aléatoires quand je lance des applis ou fais des taches (install/désinstall, navigation dans les paramètres, utilisation de logiciels comme gestionnaire de taches, explorer, etc.) ça m'intéresse de savoir si c'est vraiment de temps en temps pour vous ou si c'est régulier (auquel cas ça viendrait de ma tablette).
Deuxième chose, même avec le chargeur d'origine (avant qu'il ne lache), il n'y avait pas de problème de tablette "folle", l'utilisation était normale quand elle était branchée sur secteur?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 19:33:06  profilanswer

n°1191341
magic_seiy​a91
Posté le 29-09-2012 à 22:37:36  profilanswer

pour la tablette folle quand on es sur secteur avec l'alimentation d'origine j'ai exactement ce problème

n°1191402
amphortas
Posté le 29-09-2012 à 23:46:27  profilanswer

Voilà c'est fait...

ou plutôt c'est pas fait !

j'ai sorti mon vieux pc XP (une tour de 20 kg de ferraille)

Le résultat est le même, WinXP dit à la fin de l'installation du driver XP que il y a eu un problème.
Résultat : driver pas installé et périph pas reconnu  :-(

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Bonne soirée et merci

Amp

n°1191435
H3rbalist
Posté le 30-09-2012 à 02:07:37  profilanswer

amphortas a écrit :

Voilà c'est fait...

ou plutôt c'est pas fait !

j'ai sorti mon vieux pc XP (une tour de 20 kg de ferraille)

Le résultat est le même, WinXP dit à la fin de l'installation du driver XP que il y a eu un problème.
Résultat : driver pas installé et périph pas reconnu  :-(

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Bonne soirée et merci

Amp

Salut,

Tu l installe manuellement le driver en passant par mettre a jour les pilotes de ce pripherique non reconnu?

Ou une fois passé cette étape l installe plante ?

n°1191445
amphortas
Posté le 30-09-2012 à 08:09:03  profilanswer

Salut,

Suivant l'ordinateur que j'utilise win7 ou Xp:
quand connecté en flash mode, win7 ou xp signale un nouveau périphérique je click droit sur le nouveau périph. et dans l'onglet Pilote je click sur Mettre a jour le pilote...
Puis rechercher un pilote sur mon ordinateur et je sélectionne le dossier win7 ou xp

Après quelques secondes de travail il me dit qu'il y a eu un problème et s'arrête..

Ca m'énerve grrrrrrrrrr  lol

Amp

n°1191449
monrich2
Posté le 30-09-2012 à 08:39:09  profilanswer

amphortas a écrit :

Salut,

quand connecté en flash mode, win7 ou xp signale un nouveau périphérique je click droit sur le nouveau périph. et dans l'onglet Pilote je click sur Mettre a jour le pilote...
Puis rechercher un pilote sur mon ordinateur et je sélectionne le dossier win7 ou xp

Après quelques secondes de travail il me dit qu'il y a eu un problème et s'arrête..

Amp

Bonjour
Tu as essayé ceci
http://blog.chinistore.com/2012/tu [...] e-tactile/

n°1191453
Bobflo
Posté le 30-09-2012 à 09:03:35  profilanswer

Salut,

utilises-tu le cable USB d'origine? Certains ont eu des cas de brick pendant les opérations de flash/root, et la question se pose si le câble USB d'origine (a priori mauvaise cam.) pourait bien être la cause...

a+  

n°1191455
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-09-2012 à 09:04:40  profilanswer

ne pas utiliser le câble USB d'origine pour faire les mises à jours, comme le suggère déjà bobflo

n°1191506
pol_111
Posté le 30-09-2012 à 10:44:17  profilanswer

T'as au moins téléchargé les bons drivers?

n°1191643
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 14:01:16  profilanswer

amphortas a écrit :

Salut,

Amp

Il faut forcer l'install du pilote donc pas de "mise à jour auto" ou autre, par ex sous XP tu choisis "installer à partir d'une liste" puis "ne pas chercher, je vais choisir le pilote" puis "disk fourni" puis tu cherches ton fichier ini (celui de Rockchip Batch Tool, pas celui de la tablette décrit comme dans la procédure plus haut, ça c'est pour la faire reconnaitre en tant que périphérique de masse, pas pour le flash...), tu valides et tu auras la liste du matériel, reste plus qu'à valider à chaque fois et l'install sera faite.
Sinon, comme je l'avais dit quand mon message précédent, oui, le cable USB d'origine est déconseillé.
Si malgré tout cette procédure ne marche pas du tout, soit c'est un problème de PC (mais sur deux ça parait bizarre), soit c'est un problème de tablette et là c'est SAV....

Message édité par Amos1725 le 30-09-2012 à 14:03:20
mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 14:01:16  profilanswer

n°1191647
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 14:05:08  profilanswer

magic_seiya91 a écrit :

pour la tablette folle quand on es sur secteur avec l'alimentation d'origine j'ai exactement ce problème

Ok, merci!
Sommes-nous les seuls à avoir ce problème?
Et as-tu des freezes, des gèles, de la tablette qui durent une 30aine de seconde voire plus?

n°1191720
magic_seiy​a91
Posté le 30-09-2012 à 16:05:31  profilanswer

Amos1725 a écrit :

Ok, merci!
Et as-tu des freezes, des gèles, de la tablette qui durent une 30aine de seconde voire plus?

Nan je crois que c'est à cause du chargeur d'origine, c'est de la merde il y a des interférence et la tablette deviens folle, il faut acheter un autre chargeur il y en à des pas chère sur HKG à 4 euro y parait qu'il est stable celui là.
Sinon je n'est pas de frezze en particulier, très peu de fuite de lumiere. Le seule petit truc, mais je m'en tempone c'est la désactivation du wifi quand la tablette se met en veille ça je crois que tout le monde à se probleme.

n°1191729
yantoucan
Posté le 30-09-2012 à 16:15:06  profilanswer

Avez vous installé JB 1.07 et si oui avez vous toujours le problème carte SD?

n°1191762
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 16:59:12  profilanswer

magic_seiya91 a écrit :

Nan je crois que c'est à cause du chargeur d'origine, c'est de la merde il y a des interférence et la tablette deviens folle, il faut acheter un autre chargeur il y en à des pas chère sur HKG à 4 euro y parait qu'il est stable celui là.
Sinon je n'est pas de frezze en particulier, très peu de fuite de lumiere. Le seule petit truc, mais je m'en tempone c'est la désactivation du wifi quand la tablette se met en veille ça je crois que tout le monde à se probleme.

Ok pour le chargeur, j'essaierai un autre, en revanche je suis bien embêté par ces freezes qui sont réguliers et durent longtemps... Pas dans les jeux mais vraiment lors des manipulation de la tablette.

yantoucan a écrit :

Avez vous installé JB 1.07 et si oui avez vous toujours le problème carte SD?

J'ai mis un retour de mon exp dans un mail précédent... Pas de problème sur une 32Go Sandisk.

n°1191771
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2012 à 17:29:55  profilanswer

Amos1725 a écrit :

Ok, merci!

Déjà dit, cela vient du chargeur à chier.

edit: pour les freezes, pas d'appli chelou qui foutrait le bazar ?

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 30-09-2012 à 17:30:32
n°1191775
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 17:33:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Déjà dit, cela vient du chargeur à chier.

edit: pour les freezes, pas d'appli chelou qui foutrait le bazar ?

Pas spécialement, j'ai les mêmes applis sur un Xperia Play et un ZTE Blade S et aucun souci de freeze...

n°1191795
tipus
Posté le 30-09-2012 à 18:08:25  profilanswer

Hello,

y a t'il qqn qui pourrait partager ce nouveau driver U30GT-H_V1.07_20120925 car le serveur est joliment HS impossible de télécharger, s'arrête après 8Mo voir 13MOo !!!

merci

n°1191796
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2012 à 18:08:27  profilanswer

Peut être qu'avec un fichier de log, on pourrait savoir ce qu'il se passe réellement...

n°1191812
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 18:37:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Peut être qu'avec un fichier de log, on pourrait savoir ce qu'il se passe réellement...

Je t'avoue que je ne sais pas où trouver les log de JB...

n°1191814
pikouchou
Posté le 30-09-2012 à 18:40:08  profilanswer

Je suis repassé en ROM custom 900supersport basée sur la v1.06 a cause de freeze assez aléatoires. Toujours 2 Go pour les applications et ajout du recovery pour installer des roms ou des mods au format ZIP.  
De toute façon les problèmes de wifi ne semblaient pas réglés avec la v 1.07

n°1191823
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 18:52:13  profilanswer

pikouchou a écrit :

Je suis repassé en ROM custom 900supersport basée sur la v1.06 a cause de freeze assez aléatoires. Toujours 2 Go pour les applications et ajout du recovery pour installer des roms ou des mods au format ZIP.  
De toute façon les problèmes de wifi ne semblaient pas réglés avec la v 1.07

Les freezes de ma tablette étaient là depuis le début, avec la version 1.06 (qui était déjà rootée au moment où je l'ai reçue) ou avec la 1.07.
En général, par exemple suite à une désinstallation de jeu, elle freeze pendant 30 seconde à 1 min (plutôt 1 min d'ailleurs).

Message édité par Amos1725 le 30-09-2012 à 18:52:43
n°1191976
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2012 à 21:54:17  profilanswer

Ben un jeu de quelques centaines de Mo, OK, ça va vite pour supprimer le jeu de la NAND mais ça doit se trainer quand elle efface la µSD :spamafote:

n°1191977
Amos1725
Posté le 30-09-2012 à 21:56:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben un jeu de quelques centaines de Mo, OK, ça va vite pour supprimer le jeu de la NAND mais ça doit se trainer quand elle efface la µSD :spamafote:

Je ne mets rien sur la micro SD, même sans SD ça ne change rien...

n°1192096
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2012 à 02:27:31  profilanswer

C'est pas transparent ?

n°1192160
Amos1725
Posté le 01-10-2012 à 09:31:28  profilanswer

Transparent? Pas compris...

n°1192167
ben_moh
Posté le 01-10-2012 à 09:36:26  profilanswer

H3rbalist a écrit :

je sais mais bon personne ici n'avait commandé de 32 à part Hazah et moi même et nous avions reçu tous les deux des MVA et sur youtube pas moyen de mettre la main sur une vidéo de 32Go en IPS....j 'avais comme un doute c'est tout

J'avais signalé que j'avais commandé aussi une 32 G le 10 septembre, le 13 on m'annonce qu'elle st en rupture de stock et qu'on peut m'envoyer une 16G + carte 32, puis le jour même on me dis qu'elle est envoyée (en 32 G), je l'ai reçu le 28, elle est bien en IPS (écrit sur le carton et sur la tablette, rooté et en 4.1.1)

n°1192169
Amos1725
Posté le 01-10-2012 à 09:38:27  profilanswer

ben_moh a écrit :

J'avais signalé que j'avais commandé aussi une 32 G le 10 septembre, le 13 on m'annonce qu'elle st en rupture de stock et qu'on peut m'envoyer une 16G + carte 32, puis le jour même on me dis qu'elle est envoyée (en 32 G), je l'ai reçu le 28, elle est bien en IPS (écrit sur le carton et sur la tablette, rooté et en 4.1.1)

Idem que pour ben_moh : annoncée en rupture de stock, puis quelques jours après la 32Go est expédiée, reçue en IPS et rootée en 4.1.1.

n°1192276
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2012 à 11:03:25  profilanswer

Amos1725 a écrit :

Transparent? Pas compris...

L'installation de données sur la SD.
Mais apparemment, tu dis que non.

Sinon, un logcat qui tourne et après un freeze, faire une sauvegarde et le poster quelque part.
Histoire de voir ce qu'il se passe...

edit: puisque c'est récurrent, ça serait même idéal de l'envoyer au gens de cube:o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 01-10-2012 à 11:09:54
n°1192300
Amos1725
Posté le 01-10-2012 à 11:20:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

L'installation de données sur la SD.
Mais apparemment, tu dis que non.

Sinon, un logcat qui tourne et après un freeze, faire une sauvegarde et le poster quelque part.
Histoire de voir ce qu'il se passe...

edit: puisque c'est récurrent, ça serait même idéal de l'envoyer au gens de cube:o

Oui, vus les freezes que j'ai et pour lesquels je suis apparemment le seul, le mieux serait de faire jouer le SAV, j'ai déjà contacté HKG pour voir ce qu'ils proposent mais comme c'est fête nationale en Chine, il sont fermés jusqu'au 4 octobre.

n°1192955
amphortas
Posté le 01-10-2012 à 18:20:27  profilanswer

Salut a tous,

pour mon problème de non reconnaissance du driver de la tablette je n'ai tjs pas trouvé de solution
J'ai essayé sur un troisième pc win7 et j'ai le même résultat.
Dans la liste des périph je double ckick sur le périph avec le triangle jaune puis mettre a jour de manière manuelle etc...
Je ne choisi de ne pas mettre le pilote à jour de manière automatique mais bien avec le driver  
dans Rockchip batch tool/Rockusbdriver/x86/win7  
Je le même résultat à chaque fois....
Pourtant la tab est reconnu comme stockage de masse...
Certains me demandent si j'ai des freezes...
J'avais répondu rarement et c'est vrai...mais
finalement je constate que à chaque fois que je vais dans applications et je vais changer la config des apps ca arrive...
Certanes apps ont un petit carré coché et d'autre non , quand je décoche l'un des carré coché j'ai un freeze qui parfois plante Paramètre et m'oblige à rebooter.... pas évident de rebooter avec une tab qui ne réagit pas...

Ensuite j'ai constaté bcp d'apps ne tournent pas sur la tab et c'est assez frustrant.
Des jeux de palystore qui s'installent puis quand je veux rentrer dans la partie je suis renvoyé vers le menu du jeu ...impossible de jouer...

Ensuite il est vrai que le niveau de réception wifi est assez aléatoire... je comprends que la réception soit mauvaise à 15 m et 2 étages plus bas mais en se rapprochant à 1 M du rooter le visuel du signal n'augmente pas (la vitesse si) et en coupant le wifi et en rallumant là j'ai un visuel du signal au maximum.... bizarre....

Compte tenu de tout ca , je pense que je vais la donner à mon fils et acheter une asus....  
Je suis assez décu...

Merci à vous , vous êtes super et avez fait votre possible pour m'aider...

Amp

n°1193018
yantoucan
Posté le 01-10-2012 à 19:02:22  profilanswer

amphortas a écrit :

Salut a tous,

pour mon problème de non reconnaissance du driver de la tablette je n'ai tjs pas trouvé de solution
J'ai essayé sur un troisième pc win7 et j'ai le même résultat.
Dans la liste des périph je double ckick sur le périph avec le triangle jaune puis mettre a jour de manière manuelle etc...
Je ne choisi de ne pas mettre le pilote à jour de manière automatique mais bien avec le driver
dans Rockchip batch tool/Rockusbdriver/x86/win7
Je le même résultat à chaque fois....
Pourtant la tab est reconnu comme stockage de masse...
Certains me demandent si j'ai des freezes...
J'avais répondu rarement et c'est vrai...mais
finalement je constate que à chaque fois que je vais dans applications et je vais changer la config des apps ca arrive...
Certanes apps ont un petit carré coché et d'autre non , quand je décoche l'un des carré coché j'ai un freeze qui parfois plante Paramètre et m'oblige à rebooter.... pas évident de rebooter avec une tab qui ne réagit pas...

Ensuite j'ai constaté bcp d'apps ne tournent pas sur la tab et c'est assez frustrant.
Des jeux de palystore qui s'installent puis quand je veux rentrer dans la partie je suis renvoyé vers le menu du jeu ...impossible de jouer...

Ensuite il est vrai que le niveau de réception wifi est assez aléatoire... je comprends que la réception soit mauvaise à 15 m et 2 étages plus bas mais en se rapprochant à 1 M du rooter le visuel du signal n'augmente pas (la vitesse si) et en coupant le wifi et en rallumant là j'ai un visuel du signal au maximum.... bizarre....

Compte tenu de tout ca , je pense que je vais la donner à mon fils et acheter une asus....
Je suis assez décu...
:-)
Merci à vous , vous êtes super et avez fait votre possible pour m'aider...

Amp

Tout simplement c est que tu prends le mauvais driver.
Il faut aller dans AMD64 win7 et non pas X86.
Essaye tu verras cela fonctionnera. En JB 1.06 le wifi passe très bien... J ai une U30 16 GB. Le seul problème c est la SD externe qui est résolu apparemment en passant en JB 1.07

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 01-10-2012 à 19:17:20
n°1193369
nico78000
Posté le 01-10-2012 à 23:06:41  profilanswer

Salut a tous,  

Tablette Bien reçu cet après midi.  Envoyée Jeudi 27 Septembre, Reçu Lundi 1er Octobre, Si ca c'est pas de la livraison Express :)  

Pour ma Part, aucune fuite de lumière actuellement, aucune application d'installée, Tablette en Chinois, j'ai un peu galérer pour la mettre en Francais.  

Qualité de l’écran magnifique ! Réception du Wifi impeccable. J'ai visionné quelques clip sur youtube dans le noir pour voir si il y a avais des fuites...Rien a première vue.. Seul bémol, elle est blanche...  :pt1cable: , je pensais la recevoir en noir... Mais bon passons ...  

Je l'ai prise avec une housse et un protège Écran.  
Pour le protège écran j'ai galérer avec les bulles, puis apres pas mal de prise de tete, je suis revenue a l'ancienne méthode ( Produit a vitre / carte bleue ). Et Ca donne pas mal.  

J'ai pas le temps ce soir de faire toutes les mises a jours etc... Je m'en occuperais demain midi après le boulot.. J'attaque a 3h du mat jusqu’à 10h  :sleep:  :sleep:  

Si vous avez des liens me permettant de mettre a jour la tablette ca m'aiderais bien..

Edit : J'oubliais,   le son est vraiment bidon par contre, il faut soit des enceintes Bluetooth en appoint ou casque...

Message cité 1 fois
Message édité par nico78000 le 01-10-2012 à 23:24:26
n°1193388
yantoucan
Posté le 01-10-2012 à 23:26:57  profilanswer

nico78000 a écrit :

Salut a tous,  

Tablette Bien reçu cet après midi.  Envoyée Jeudi 27 Septembre, Reçu Lundi 1er Octobre, Si ca c'est pas de la livraison Express :)  

Pour ma Part, aucune fuite de lumière actuellement, aucune application d'installée, Tablette en Chinois, j'ai un peu galérer pour la mettre en Francais.  

Qualité de l’écran magnifique ! Réception du Wifi impeccable. J'ai visionné quelques clip sur youtube dans le noir pour voir si il y a avais des fuites...Rien a première vue.. Seul bémol, elle est blanche...  :pt1cable: , je pensais la recevoir en noir... Mais bon passons ...  

Je l'ai prise avec une housse et un protège Écran.  
Pour le protège écran j'ai galérer avec les bulles, puis apres pas mal de prise de tete, je suis revenue a l'ancienne méthode ( Produit a vitre / carte bleue ). Et Ca donne pas mal.  

J'ai pas le temps ce soir de faire toutes les mises a jours etc... Je m'en occuperais demain midi après le boulot.. J'attaque a 3h du mat jusqu’à 10h  :sleep:  :sleep:  

Si vous avez des liens me permettant de mettre a jour la tablette ca m'aiderais bien..

Eh, normalement les tablettes ont déjà un protége écran installe d origine.
Si elle est blanche, c est une 16gb,non?
Pour les mises a jour tu as tous les liens sur le forum.  
Tu posais la question du deep sleep: en principe quand tu n utilises pas la tablette elle se met en veille. Pas de débit batterie.ou très faible. C est un deep sleep.
Le problème avec JB et la mise en place d une carte SD externe, c est que la tablette ne se met plus en deep sleep. De temps en temps la carte se déconnecte puis se reconnecte, cela allume l écran. La conséquence, corruption de la carte SD et consommation batterie. Il parait que ce problème n apparait plus en JB 1.07....

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 01-10-2012 à 23:32:25
n°1193449
conker90
Posté le 02-10-2012 à 01:40:01  profilanswer

salut a tous!

j'ai aussi commandé ma tab sur HKG service nikel avec dhl dalle ips
je comprend pas trop le systeme de stockage? 1Go pour les applis??? alors que 32go en masse storage. Si ya une astuce je suis preneur.

Sinon elle est bien cool va falloir que je me rode sur les appli et rom custom nivo tab car c'est nouveau pour moi ^^

et je compte prendre l'étuit de aliexpress avec carte micro sd 32go class 10 d'apres vos conseils

si ya une comunauté au niveau des custom firmware je suis intéressé!

n°1193674
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-10-2012 à 11:04:45  profilanswer

deep sleep = veille profonde ou veille prolongée sous windows©, l'ordinateur (ou la tablette) s'éteint mais garde la RAM en mémoire, afin de redémarrer instantanément dans l'état où elle était avant la mise en veille

n°1193798
nico78000
Posté le 02-10-2012 à 12:35:14  profilanswer

yantoucan a écrit :

Eh, normalement les tablettes ont déjà un protége écran installe d origine.
Si elle est blanche, c est une 16gb,non?
Pour les mises a jour tu as tous les liens sur le forum.  
Tu posais la question du deep sleep: en principe quand tu n utilises pas la tablette elle se met en veille. Pas de débit batterie.ou très faible. C est un deep sleep.
Le problème avec JB et la mise en place d une carte SD externe, c est que la tablette ne se met plus en deep sleep. De temps en temps la carte se déconnecte puis se reconnecte, cela allume l écran. La conséquence, corruption de la carte SD et consommation batterie. Il parait que ce problème n apparait plus en JB 1.07....

Tu as les liens en question , j'ai regardé quelques pages, j'ai pas trouvé comment mettre a jour la tablette et le firmware ... J'ai du Zappé les pages en question...

n°1193823
mac fly
Posté le 02-10-2012 à 12:49:08  profilanswer

Colis réceptionné à l'instant par ma femme :love:  (j'ai toujours mon autre tablette repartie en sav -je l'avais brické- la poste Française a merdé d'ou le retard... )
J'ai choisi direct livraison DHL (j'ai pas eu de frais de douane ).HKG l'a donné à DHL Jeudi a-midi, et en regardant le suivi, ils étaient déja passé hier a-midi pour livrer (lundi). C'est super rapide je suis bluffé  :ouch:  
Je vais enfin pouvoir en profiter  :jap:

n°1193853
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-10-2012 à 13:14:30  profilanswer

Luckan a écrit :

deep sleep = veille profonde ou veille prolongée sous windows©, l'ordinateur (ou la tablette) s'éteint mais garde la RAM en mémoire, afin de redémarrer instantanément dans l'état où elle était avant la mise en veille

[:oh shi-]

n°1193854
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-10-2012 à 13:14:35  profilanswer

Y'a quoi comme moyen de livraison qui n'exige pas une signature ? Y'a 99% de chances que je soit pas chez moi, j'ai pas trop envie d'aller chercher le colis à pétaouchnok, donc si ça pouvait finir chez la voisine ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 02-10-2012 à 13:15:10
n°1193855
yantoucan
Posté le 02-10-2012 à 13:15:07  profilanswer

nico78000 a écrit :

Tu as les liens en question , j'ai regardé quelques pages, j'ai pas trouvé comment mettre a jour la tablette et le firmware ... J'ai du Zappé les pages en question...

Si tu veux le 1.06
http://www.cube-tablet.com/news/u3 [...] ware-v106/
Si tu veux le 1.07
http://www.arctablet.com/blog/foru [...] -released/
Si tu veux le 1.07 diretement de chez Cube
http://www.51cube.net/ch/DownShow.asp?ID=80

Message cité 1 fois
Message édité par yantoucan le 02-10-2012 à 13:35:38
n°1193902
nico78000
Posté le 02-10-2012 à 13:58:05  profilanswer

mac fly a écrit :

Colis réceptionné à l'instant par ma femme :love:  (j'ai toujours mon autre tablette repartie en sav -je l'avais brické- la poste Française a merdé d'ou le retard... )
J'ai choisi direct livraison DHL (j'ai pas eu de frais de douane ).HKG l'a donné à DHL Jeudi a-midi, et en regardant le suivi, ils étaient déja passé hier a-midi pour livrer (lundi). C'est super rapide je suis bluffé  :ouch:  
Je vais enfin pouvoir en profiter  :jap:

Idem, aucun frais de douane et livraison ultra rapide par DHL ...

Gonzoide a écrit :

Y'a quoi comme moyen de livraison qui n'exige pas une signature ? Y'a 99% de chances que je soit pas chez moi, j'ai pas trop envie d'aller chercher le colis à pétaouchnok, donc si ça pouvait finir chez la voisine ...

Moi c'est une Amie qui passais dans ma rue qui a vu le livreur de DHL, qui a signé a ma place vu que j'etais au taff ... Je vais appeler DHL car ca aurais pu etre n'importe qui, je peux dire que j'ai pas recu ma Tablette avec leur methode... C'est abusé..

Nikel ! Je te remercie !   Tu me conseil de mettre quel version ? Et de faire quoi d'autre sur ma tablette pour qu'elle soit a 100% opérationnelle ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)