| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:30:13 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | j'ai commandé une N101, d'autre en ont aussi pris une à la place de la U30GT, histoire qu'on fasse un topic à part ? |
magic_seiya91 |
|
yantoucan | J'ai une U30GT et une N101 ainsi qu'une N90 dual core 2.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
yantoucan | Je vais garder la N90 II, et une des deux autres. J attend un Android stable car la U30 et la N101 ont le même souci avec carte SD. Pas de deep sleep. |
moyen_moins chat réincarné | Malgré le nouveau firmware ? |
monrich2 |
|
moyen_moins chat réincarné | Oui, j'ai lu que JB avait pété la SD.
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:59:23 ![]() ![]() |
yantoucan |
|
moyen_moins chat réincarné | ça dépend pas de la taille d'alloc ?
|
magic_seiya91 | Bon voilou n'hésitez pas à jettez un pti coup d'oeil sur la vidéo que j'ai faite de mon écran et me dire se qu'il en pense ips ou pas ips |
timal97 |
--------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
pol_111 | ips
|
H3rbalist |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Pour lire des webradios dans la cuisine, cette tablette est adaptée ?
|
monrich2 | Pour lire des webradios dans la cuisine, cette tablette est adaptée ?
|
Luckan Not superscalar | www.di.fm, www.sky.fm, www.chronixradio.com pour celles que je connais.
|
mac fly |
|
spearit | si Hkg m a rembourse mes 39 euros et quelques centimes |
mac fly | |
pikouchou | Cube u30Gt 16Go commandée le 22/09 directement sur le site cube-tablet.com pour éviter les soucis IPS/MVA. Livraison en cours par DHL. J'attends.....
|
mac fly |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 27-09-2012 à 14:44:50 |
nico78000 |
|
Luckan Not superscalar |
nico78000 |
kiro4 | bon j'ai sauté le pas j'ai commander une 32GB pour 190€ livré via DHL |
Luckan Not superscalar | tintin a rot base hongkongeek.com
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 27-09-2012 à 14:55:35 |
mac fly | oui, tintin m'a répondu un peu avant midi, que ma commande partait aujourd'hui... |
nico78000 |
|
pikouchou |
mac fly |
Sinon de mon côté ils ont été très réactifs, ma commande est effectivement expédiée . |
pikouchou |
yantoucan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |