| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
david7502 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 09:27:23 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 28-04-2012 à 09:49:59 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Bart33 |
|
eliohan | Putain c'était ça ... pourtant leur O ressemble quand même carrement à un 0 ... faudrait qu'ils utilisent une police plus claire
|
nedurb ixa |
oui on en a déjà parlé il y a longtemps |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 19:53:26 ![]() ![]() |
westside7 |
|
nedurb ixa | j'ai jamais cherché à avoir un rendu parfait, je savais pas qu'en mode normal l'effet disparaissait |
Dakans pouet pouet | idem pour la vidéo, j'ai aussi cet effet "contraste dynamique" bien lourd Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 28-04-2012 à 22:11:49 |
bubub | Bonsoir ,une personne pourrait il essayé l'application canal +, avec la tablette? merci Message cité 1 fois Message édité par bubub le 28-04-2012 à 22:55:50 |
tomburn |
|
bubub |
|
westside7 |
|
pbois | J ai reçu le dongle gps ce matin (commandé le 17). Il fonctionne très bien. Je capte 12 satellites en 10 secondes |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pbois |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dakans pouet pouet | vue que c'est un dongle GPS, pourquoi tu veux que cela change quelque chose au WiFi ?! |
vu la taille du machin, on est plusieurs à se demander si ya qu'un GPS là dedans Ca m'aurait pas étonné que y ait un ampli pour les signaux GPS et wifi au passage. Message édité par iBreaker le 30-04-2012 à 23:10:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nedurb ixa | où est ce qu'on le choppe ce dongle gps ? |
pbois |
Message édité par pbois le 01-05-2012 à 06:31:40 |
bubub | Hello , il y à des problèmes wifi? j'en ai trouvé une d'occaz ,du coup j'hésite à la prendre!
|
bubub | ok ,merci j'appelle la personne qui la vend. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
alainphoto |
bubub | t'ain il est vende chère en occaz les Tf 201 je trouve!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lone |
casing |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Dakans pouet pouet | depuis un moment je matais pour une sacoche de transport qui m'aurai permis de transporter la tablette + dock et des accessoires, le tout en sécurité (relatif |
bubub |
|
tomburn |
|
bubub |
Ok encore l'image ça peut passer ,mais par contre je peut pas regarder un film sur canal ,c'est pas fluide je trouve. Pas de prob par contre sur un ipad. Apparemment pas mal de prob sous Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |