| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
nolive94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:18:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nolive94 | Je parlais plus des produits similaire type portable. Message édité par nolive94 le 05-12-2011 à 16:27:48 |
atilas74 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
fafarex |
|
Mel'z |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drapalou et précommandé |
fafarex |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
Mel'z | Désolé mais je ne connais pas les dimensions de l'ipad par coeur...
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 05-12-2011 à 20:41:22 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
atilas74 |
|
fafarex |
La tu croit qu'elle tien à quoi ? vu qu'elle entre dans les fixation du dock je pense que ça doit être bien maintenu.
Sur ce genre de détaille Apple a les brevet, faire la même chose c'est prendre un procès perdu illico, Samsung en on fait les frai avec ça galaxy tab que l'ont confond avec un Ipad . Message édité par fafarex le 06-12-2011 à 00:08:51 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Mel'z | Je suis allée zieuter un peu et c'est vrai que celle de l'ipad est un petit peu plus sexy quand même!
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 06-12-2011 à 07:38:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mettre des aimants sur des composants éléctroniques, qui plus est un écran, c''est quand même assez risqué.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sixpack | Un long unboxing (ou sortie de boite):
|
atilas74 |
Message édité par atilas74 le 06-12-2011 à 12:28:49 |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 06-12-2011 à 12:53:06 |
Message édité par Activation le 06-12-2011 à 13:35:48 |
kikou2419 | Et l'une est de 10" alors que l'autre seulement 9" mais bon un oubli ce n'est pas grave --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fano 974 | Préco passé au 30/12/2011 sur la fnac, je crois que c'est définitivement mort pour l'avoir avant la fin de l'année... |
kikou2419 | Aie... Amusez vous bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover |
Fano 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Fano 974 le 07-12-2011 à 09:04:37 |
yoke :) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Lesnums l'ont depuis hier |
exover |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 11:19:57 ![]() Grrr, jolie bestiole.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
nolive94 | la date de sortie aux US c'est bien aujourd'hui? |
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |