Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°863568
toupidoup
Posté le 02-12-2011 à 01:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'te HS de kalitaÿ... J'ai cru que je m'étais trompé de topic (topic geek tunning & co  [:pl4y4z:4] )


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 01:53:38  profilanswer
 

n°863573
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-12-2011 à 03:10:54  profilanswer
 

Wils a écrit :

"rien de grave quoi."
Le design est primordial pour moi (c'est ce qu'on voit en premier)
De toute façon je vais attendre la concurrence surtout Acer et Samsung pour voir ce qu'il nous propose de mieux


Bah après les gouts et les couleurs, ils ne peuvent pas faire un truc qui plait à forcement à tout le monde. Moi je la trouve très bien comme ça par exemple...

Obiatn a écrit :

A priori, vous pensez qu'il sera quand même possible de faire du "tethering" (partage de connexion 3G) depuis un iPhone 3GS iOS5.x (en USB ? Bluetooth ? Autre ?) sur cette tablette ?
 
Ca nécessite quoi généralement ? Un MOD précis ? Des drivers spécifiques ? Une application/hack particulier sur l'iPhone ?
 
Si des habitués d'Androïd (et des petites modifs qui vont bien) ont déjà testé, sur une Transformer par exemple, c'est envisageable ?
 
Merci d'avance, car autant la Prime + Dock m'intéresse beaucoup, mais pour mes déplacements professionnels où je n'aurais parfois qu'accès qu'à la 3G/Edge depuis mon iPhone, ça me brancherait d'en faire profiter la Prime :)


PDAnet sur Cydia et roulez jeunesse. :D (Bon après attention à ne pas se faire chopper par l'opérateur, tout ça, mais oui c'est possible en théorie)

n°863814
atilas74
Posté le 02-12-2011 à 11:31:06  profilanswer
 

Quelqu'un a t il déjà vu la smart cover en vente quelque part ?

n°863869
Obiatn
MTFBWY
Posté le 02-12-2011 à 12:02:26  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


PDAnet sur Cydia et roulez jeunesse. :D (Bon après attention à ne pas se faire chopper par l'opérateur, tout ça, mais oui c'est possible en théorie)


 
Exact ! J'ai déjà utilisé PDA Net sur mon iPhone, mais j'ai le souvenir que je devais aussi lancer quelque chose côté PC (une application de connexion + un "agent" pour que FireFox se fasse passer pour un browser Safari) afin de pas attirer les soupçons de mon opérateur  :whistle:  
Y'a un PDA Net pour Androïd ?

n°863906
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-12-2011 à 12:27:30  profilanswer
 

Sur le PC rien de spécial à lancer, à part changer le user agent de ton browser si tu ne veux pas éveiller les soupçons. :) (J'imagine que t'utilisais surement un soft pour ça pour être plus rapide qu'un edit à la mano)
 
Et perso je ne change meme pas mon user agent car :
1/ Ca me saoule d'être redirigé vers les versions mobiles
2/ Mon opérateur semble s'en contrefoutre car jamais eut de problème. :D (Softbank au Japon)

n°864099
piero57
Posté le 02-12-2011 à 15:13:14  profilanswer
 

Comparatif entre la Transformer Prime et l'iPad 2
http://www.homemedia.fr/actualites [...] Pad-2.html

n°864110
Leops33
Posté le 02-12-2011 à 15:22:24  profilanswer
 

Wils a écrit :

[HS]
Leops33,
Regarde ce que j'ai mis en gras
Si ce n'est pas pour faire jolie ces versions des différents éléments de ton wc c'est pour quoi alors ?
Car ce ne sont pas les plus performants/efficaces dans leur domaine.

 

Pour info,
Je fais du wc depuis 2003 à l'époque (s462) où si tu voulais en faire il n'y avait pas des éléments vendu prêt à monter, il fallait fabriquer soit même les wb et récupérer une pompe d'aquarium + rad de chauffage de voiture à la casse
Alors ne viens pas me donner des leçons sur le wc  ;)
[/HS]

 

Pour ceux qui ont ce type de raisonnement:
pas de 3G = pas d'offre subventionnée chez les opérateurs
C'est faux, il y a des déjà eu offres opérateurs avec tablette wifi seul

 

[HS]

Spoiler :

Désolé j'ai acheté mon nexxos xp gold à l'époque de mon AMD 3400+ 754, c'était un des meilleurs WB, de même pour ma 9800GTX quand elle est sorti, le top plexi pour la laing permet de la mettre dans un emplacement 3,5", le réservoir dans la baie 5 1/4 permet de voir ton niveau en transparence sans démonter le panneau latéral et tout en étant dans la tour, (pratique quoi) et comme dit dans mon post tout est dans une antec p182 où on voit rien, donc pas pour faire jolie contrairement à toi qui veut une jolie tablette

 

PS: je vais me retirer de cette discution HS si monsieur qui connait tout le veut bien :D

 

Sinon toujours pas de date officielle de sortie lol ?


Message édité par Leops33 le 02-12-2011 à 15:34:40

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°864131
atilas74
Posté le 02-12-2011 à 15:50:50  profilanswer
 

atilas74 a écrit :

Quelqu'un a t il déjà vu la smart cover en vente quelque part ?


 
 
Je viens de voir ceci ...
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] KvFTn2PoUU
 
Concernant la cover ... pas si smart que ça ...
 
Je suis déception de ce point de vue  :pfff:

n°864135
requiem666
For a Fuck
Posté le 02-12-2011 à 15:55:54  profilanswer
 

Citation :

Je suis déception de ce point de vue


En effet pas si smart. Apres niveau bench ça me surprend pas que le tegra 3 soit bof bof sans les optimisations d'ICS ou autre, mais à résolution égale je suis sur qu'il dépasse quand même le powerVR en performance pures.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 02-12-2011 à 16:00:37
n°864136
nolive94
Posté le 02-12-2011 à 15:56:02  profilanswer
 

piero57 a écrit :

Comparatif entre la Transformer Prime et l'iPad 2
http://www.homemedia.fr/actualites [...] Pad-2.html


Au final l'Ipad 2 qui est sorti depuis qq temps est aussi bon terme de perf que la prime, et je parle meme pas du GPU.... [:cerveau manust]  
Je comprends pas :??: Le tegra 3 est censé avoir une génération d'avance....
 
edit: ceci n'est pas un troll je comptais me la prendre

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 02-12-2011 à 15:58:14
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 15:56:02  profilanswer
 

n°864141
requiem666
For a Fuck
Posté le 02-12-2011 à 16:02:58  profilanswer
 

Comme je dis plus haut : Un seul benchmarks ne reflète pas la réalité. Surtout sur des plateformes codées dans des langages différents.
Et le prime a une résolution 30% supérieure à l'ipad donc forcemment 30% de perf en moins si les test sont pas fait à résolution égales...
 
Surtout que d'apres certaines sources : GLBenchmark est optimisé sur iOS et pas sur android...  
 
De toute façon ca sert à rien de les comparer vu que A5 ou Tegra3 il y a assez de puissance 3D pour les jeux des 2 ans à venir...
Sans compter que le tegra est quad core coté cpu, bien plus coté gpu, donc les benchmark prennent certainement pas profit des 2 cores supplémentaires vu qu'ils sont fait pour les dual cores.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 02-12-2011 à 16:11:16
n°864156
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-12-2011 à 16:34:29  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Citation :

Je suis déception de ce point de vue


En effet pas si smart. Apres niveau bench ça me surprend pas que le tegra 3 soit bof bof sans les optimisations d'ICS ou autre, mais à résolution égale je suis sur qu'il dépasse quand même le powerVR en performance pures.


 

nolive94 a écrit :


Au final l'Ipad 2 qui est sorti depuis qq temps est aussi bon terme de perf que la prime, et je parle meme pas du GPU.... [:cerveau manust]  
Je comprends pas :??: Le tegra 3 est censé avoir une génération d'avance....
 
edit: ceci n'est pas un troll je comptais me la prendre


 

requiem666 a écrit :

Comme je dis plus haut : Un seul benchmarks ne reflète pas la réalité. Surtout sur des plateformes codées dans des langages différents.
Et le prime a une résolution 30% supérieure à l'ipad donc forcemment 30% de perf en moins si les test sont pas fait à résolution égales...
 
Surtout que d'apres certaines sources : GLBenchmark est optimisé sur iOS et pas sur android...  
 
De toute façon ca sert à rien de les comparer vu que A5 ou Tegra3 il y a assez de puissance 3D pour les jeux des 2 ans à venir...
Sans compter que le tegra est quad core coté cpu, bien plus coté gpu, donc les benchmark prennent certainement pas profit des 2 cores supplémentaires vu qu'ils sont fait pour les dual cores.


 
gros +1 pour tout ça :)
et puis, comme d'habitude : encore heureux qu'un ipad est mieux optimisé, étant donné qu'il fonctionne en vase clos hardware/OS...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°864188
guigs23
Posté le 02-12-2011 à 17:33:06  profilanswer
 

Il faut aussi noter que Honeycomb n'est pas forcément optimiser pour le tegra 3 au contraire de ICS.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°864190
nolive94
Posté le 02-12-2011 à 17:33:55  profilanswer
 

Bon au final on risque encore d'attendre 1000 ans que ca soit optimisé pour le tegra 3, et qu'il y ait des applis....


Message édité par nolive94 le 02-12-2011 à 17:36:58
n°864193
guigs23
Posté le 02-12-2011 à 17:37:03  profilanswer
 

Bah non il suffit d'attendre Ice Cream Sandwich.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°864194
nolive94
Posté le 02-12-2011 à 17:37:47  profilanswer
 

Question bête: ICS est compatible avec les applis deja sorties?

n°864198
guigs23
Posté le 02-12-2011 à 17:40:37  profilanswer
 

Bah normalement oui


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°864205
nolive94
Posté le 02-12-2011 à 17:57:14  profilanswer
 

Ceci dit vu que les telephone nouvelle generation avec ICS vont etre aussi le cheval de bataille c'est vrai qu'on aura pas l'effet HoneyComb avec 3 pauvres applis fait pour tablet

n°864387
Drakal
Posté le 02-12-2011 à 23:48:28  profilanswer
 

Tablette rootée, la procédure est très simple visiblement, tu branches au PC, tu clicks. :)
 
Donc voilà, au chiottes mon iPad, et bienvenue à la prime en janvier. :jap:

n°865164
webzeb
Posté le 04-12-2011 à 12:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous s'il sera possible de connecter un disque dur externe ou une clé USB ?
 
J'envisage d'offrir le Prime à ma mère et l'un de ses usages serait alors le stockage et le tri de ses photos...
 
 :hello:

n°865165
fafarex
Posté le 04-12-2011 à 12:40:03  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Savez-vous s'il sera possible de connecter un disque dur externe ou une clé USB ?
 
J'envisage d'offrir le Prime à ma mère et l'un de ses usages serait alors le stockage et le tri de ses photos...
 
 :hello:


 
sur le dock oui

n°865171
webzeb
Posté le 04-12-2011 à 12:42:12  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
sur le dock oui


Quel sont système de fichier reconnu ? FAT, NTFS ?
 
Y a t il de bonne applis de tri/archivage photo sous android qui permette de choisir le périphérique de stockage ?

n°865618
exover
Posté le 04-12-2011 à 22:28:38  profilanswer
 

Tu sais qu'on ne travaille ni chez google, ni chez Asus.
 
Des fois faut un minimum se renseigner tout de même (par exemple sur le topic de la transformer ou même sur le site d'asus), je connais ta réponse, oui tu as cherché mais tu n'as rien trouvé.
 
Le FAT c'est sur est reconnu, le NTFS je suis moins sur.
 
Pour les applis, le mieux est de chercher car il doit y en avoir qq unes tout de même, puis a voir selon tes critères.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°865634
fafarex
Posté le 04-12-2011 à 22:41:41  profilanswer
 

aucun problème pour lire le ntfs a l'instant sur ma TF mais je n'ai pas tester l'écriture.


Message édité par fafarex le 04-12-2011 à 22:42:30
n°865635
guigs23
Posté le 04-12-2011 à 22:41:48  profilanswer
 

NTFS reconnu comme sur le Transformer premier du nom!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°865651
macrobronz​e
Posté le 04-12-2011 à 22:49:46  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Y a t il de bonne applis de tri/archivage photo sous android qui permette de choisir le périphérique de stockage ?


QuickPic est sympa car il te permet de choisir les répertoires de photos à afficher :
https://market.android.com/details? [...] lder&hl=fr
 
Si tu trouves une application pour importer automatiquement tes photos lorsque tu relie un appareil photo à la tablette, je suis preneur. Et si en plus, l'application peut te classer dans des dossier selon la date de prise de vue, ça serait encore mieux  :love:

n°865686
shena
Posté le 04-12-2011 à 23:34:05  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Sur le PC rien de spécial à lancer, à part changer le user agent de ton browser si tu ne veux pas éveiller les soupçons. :) (J'imagine que t'utilisais surement un soft pour ça pour être plus rapide qu'un edit à la mano)
 
Et perso je ne change meme pas mon user agent car :
1/ Ca me saoule d'être redirigé vers les versions mobiles
2/ Mon opérateur semble s'en contrefoutre car jamais eut de problème. :D (Softbank au Japon)


 
J'ai vu qqpart que, pour utiliser un iPhone avec un Pc il fallait installer "pdanet" sur l'iPhone via Cydia et "pdanet desktop" sur le Pc.
Pour nous est-il nécessaire d'installer une application sur la tablette ?
 
Merci pour les infos :hello:

n°865697
macrobronz​e
Posté le 04-12-2011 à 23:50:44  profilanswer
 

shena a écrit :


 
J'ai vu qqpart que, pour utiliser un iPhone avec un Pc il fallait installer "pdanet" sur l'iPhone via Cydia et "pdanet desktop" sur le Pc.
Pour nous est-il nécessaire d'installer une application sur la tablette ?
 
Merci pour les infos :hello:


Non, la tablette est automatiquement reconnue comme un disque dur externe.

n°865740
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-12-2011 à 03:21:15  profilanswer
 

shena a écrit :

 

J'ai vu qqpart que, pour utiliser un iPhone avec un Pc il fallait installer "pdanet" sur l'iPhone via Cydia et "pdanet desktop" sur le Pc.
Pour nous est-il nécessaire d'installer une application sur la tablette ?

 

Merci pour les infos :hello:


Je ne sais pas où tu as lu ça, mais en fait PDAnet sur l'iphone te permet de créer un point d'accès wifi partageant l'accès internet.
Du coup sur le PC tu n'as besoin de rien, et tu te connectes à ce réseau comme à n'importe quel réseau wifi. Enfin c'est comme ça que je fais en tout cas. ;) (Il y a peut-être une appli spéciale pour te connecter au point d'accès mais je n'en vois pas trop l’intérêt)
Et a priori aucune raison pour que ça ne marche pas de la même manière depuis la Transformer !

macrobronze a écrit :


Non, la tablette est automatiquement reconnue comme un disque dur externe.

 

Quel rapport ?? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Jesus Army le 05-12-2011 à 03:29:03
n°865742
toupidoup
Posté le 05-12-2011 à 05:53:41  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Quel rapport ?? :D


 
C'est pourtant évident, si la tablette est reconnue en disque dur externe, tu n'as plus qu'à faire ctrl-alt-F9 et ça lancera paint en mode sans échec.
 
C'est ce que voulait savoir Shena je crois. :o
 


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°865757
shena
Posté le 05-12-2011 à 08:11:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Je ne sais pas où tu as lu ça, mais en fait PDAnet sur l'iphone te permet de créer un point d'accès wifi partageant l'accès internet.
Du coup sur le PC tu n'as besoin de rien, et tu te connectes à ce réseau comme à n'importe quel réseau wifi. Enfin c'est comme ça que je fais en tout cas. ;) (Il y a peut-être une appli spéciale pour te connecter au point d'accès mais je n'en vois pas trop l’intérêt)
Et a priori aucune raison pour que ça ne marche pas de la même manière depuis la Transformer !


 
 
L
J'ai vu ça là:
http://www.geeketchic.fr/Tutoriels [...] nable.html
certes ça date de février 2010... Mais bon...
Merci pour ta réponse, j'essaierai...  :jap:

n°865764
macrobronz​e
Posté le 05-12-2011 à 08:50:59  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

 


[quotemsg=865740,228,23936]

 

Quel rapport ?? :D


J'ai dû mal comprendre la question :p

n°865783
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-12-2011 à 10:11:52  profilanswer
 

shena a écrit :


 
 
L
J'ai vu ça là:
http://www.geeketchic.fr/Tutoriels [...] nable.html
certes ça date de février 2010... Mais bon...
Merci pour ta réponse, j'essaierai...  :jap:


Si tu lis bien, ce logiciel est utile uniquement pour un partage de connexion via cable USB, pas en wifi. ;)

macrobronze a écrit :


J'ai dû mal comprendre la question :p


Oui en fait je me suis douté que t'avais du lire trop vite suite aux discussions FAT/NTFS du dessus ! :D

n°865806
arzo
Posté le 05-12-2011 à 11:00:12  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
sur le dock oui


 
 
donc on ne peut pas brancher un DD sur la tablette sans le dock ? c'est ballot je voulais prendre la tablette nue ...

n°865940
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 13:47:09  profilanswer
 

arzo a écrit :

 


donc on ne peut pas brancher un DD sur la tablette sans le dock ? c'est ballot je voulais prendre la tablette nue ...

 

pas de port USB sur la tablette donc CQFD, si tu cherche une tablette nu avec un bon lot de connectque c'est plutot chez ACER que ça ce passe ( peut etre chez motorola, je ne connait pas les connectique de la XOOM 2)

n°865951
shena
Posté le 05-12-2011 à 13:57:47  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Si tu lis bien, ce logiciel est utile uniquement pour un partage de connexion via cable USB, pas en wifi. ;)


 
 :hello:  
Oui effectivement... J'avais mal lu  :pt1cable: donc mal vu  :sarcastic: ... Au temps pour moi...
Je viens de faire un essai avec la tablette et ça marche nickel.
Merci  :jap:

n°865973
GVQ
Posté le 05-12-2011 à 14:51:56  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
pas de port USB sur la tablette donc CQFD, si tu cherche une tablette nu avec un bon lot de connectque c'est plutot chez ACER que ça ce passe ( peut etre chez motorola, je ne connait pas les connectique de la XOOM 2)


 
Il y aura peut être que cette solution !...................... :bounce:  
 

Mel'z a écrit :

Si si il y aura un bundle
 
[...]


 :hello:
 
Sauf que : Dans les vidéos qui suivent, pas de bundle dans le carton de la tablette !........................... :fou:  :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=-DplNPa8FPs
http://www.youtube.com/watch?v=OZH [...] creen&NR=1


Message édité par GVQ le 05-12-2011 à 15:13:38
n°865992
nolive94
Posté le 05-12-2011 à 15:17:48  profilanswer
 

Etant donné l'important taux de retour SAV des transformer pensez vous qu'il soit risqué de prendre la 2 aux US et la ramener en France?
Edit: réponse trouvée sur le site d'ASUS... abusé.... [:kabouik]  
 

Citation :

Garantie internationale et support
ASUS n’offre pas de service de garantie en dehors du pays d’achat de votre PC All-In-One / EeeBox PC.

Message cité 2 fois
Message édité par nolive94 le 05-12-2011 à 15:37:32
n°866017
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-12-2011 à 16:02:52  profilanswer
 

Bah oué :o
 

Juicy a écrit :

La garantie asus n'est valable que dans le pays d'achat il me semble



---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°866021
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-12-2011 à 16:07:51  profilanswer
 

nolive94 a écrit :

Etant donné l'important taux de retour SAV des transformer pensez vous qu'il soit risqué de prendre la 2 aux US et la ramener en France?
Edit: réponse trouvée sur le site d'ASUS... abusé.... [:kabouik]  
 

Citation :

Garantie internationale et support
ASUS n’offre pas de service de garantie en dehors du pays d’achat de votre PC All-In-One / EeeBox PC.



 
Plus qu'à espérer une baisse rapide du prix ... Après l'annonce de l'iPad 3 ?

n°866025
nolive94
Posté le 05-12-2011 à 16:18:02  profilanswer
 

C'est stupide leurs autres produits ont une garantie internationale.. je vois pas pourquoi ils font ca  [:clooney38] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR