| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:03:59 ![]() ![]() |
seb57lux | Commande passée chez B******R, retrait en magasin prévu le 14 au matin, on va bien va voir... |
nedurb ixa | j'ai préco la grise 64Go chez ldlc, je ne l'aurai jamais je crois Message édité par nedurb le 11-01-2012 à 15:41:51 |
linou60 | ICS dispo au téléchargement.
|
nedurb ixa | oué enfin en même temps j'habite un peu loin de sarcelles |
seb57lux |
|
slimfast69 |
|
slimfast69 | la version champagne n'a pas l'air si mal en fait ... bon j'attends quand même les retours sous ICS ! |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:50:46 ![]() ![]() |
john78 | en tout cas là ca carbure, tout un tas de ptites maj a faire, mais la navigation est tout aussi fluidre que sur le pc du boulot. |
john78 |
john78 | la bestiole ne charge pas sur l' usb de mon pc... chelou |
alfzecat | je crois que ca été dit plus haut qu'elle se chargerait qu'avec le chargeur |
john78 | je confirme |
slimfast69 | t'as pu tester le clavier, la frappe est elle meilleure que la première du nom (si tu es en mesure de comparer of course ;-)) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 11-01-2012 à 20:32:48 --------------- -= Fight =- |
nedurb ixa | mise à jour ICS tentée ? |
john78 | plus que tenté, effectué.
|
p'titmath | arrgg sur le site de la fnac le status est tjs en "livraison janvier"
|
slimfast69 | je crois qu'il va falloir patienter jusqu'au 27 janvier pour la version grise .... ça me laisse le temps de revendre ma transformer première du nom |
Styx0 Aware, abware ! |
slimfast69 | les deux versions actuelles : or champagne et grise sont avec Alu
|
kaiin Flageolement Marin. | y aura aussi une sans alu (enfin une bande de plastique en haut) avec 3g en mars non ? (avec même écran etc) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kaiin Flageolement Marin. | http://www.slashgear.com/asus-road [...] -07207053/
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Moi mon magasin me dit début février pour la Prime en 32 Go + Dock --------------- -= Fight =- |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
karadis59 | bonjour,
|
linou60 | TopAchat vient de me débiter à l'instant (merci ma banque pour les alertes SMS) pour une grise 32 Go. Les expéditions sont donc en cours Message édité par linou60 le 12-01-2012 à 12:38:24 |
incris |
|
karadis59 | quelqu'un a uné idée du soft a utiliser pour les musiques et vidéos ? |
shena |
|
linou60 | Il n'y avait pas un souci avec le mass storage et les premières versions d'ICS ? |
john78 | pas de soucis pour moi
|
linou60 |
|
Grizz13 | juste comme ca pour le mass storage ... le disque dur connecté est bien ntfs ? parce que si fat 32 , cest pas bon ... autre info avec le mass storage et ICS : http://www.netbooknews.com/39959/i [...] s-storage/ Message édité par Grizz13 le 12-01-2012 à 16:00:03 |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |