| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
linou60 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 10-01-2012 à 07:09:24 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 07:08:10 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Faire un effort de prix ou carrément offrir le dock serait bienvenu pour les 1ers acheteurs vu le prix de l'engin. |
techlw |
2/ Le problème du GPS n'est pour moi pas très important, vu ma future utilisation de l'appareil. Si le Wifi fonctionne mal c'est une autre histoire, mais dans ce cas je le verrai dès les 1ers jours d'utilisation => retour à l'envoyeur. 3/ Si les prix annoncés sont sans dock, ça fait donc 100$ de + pour avoir un meilleur écran => trop cher 4/ Meilleure résolution d'écran + même puce graphique = moins de batterie et/ou moins de performance. Sans compter le débat sur l'utilité d'une résolution supérieure sur un 10" .
J'ai vraiment l'impression que la France est la dernière roue du carrosse chez Asus. Message édité par techlw le 10-01-2012 à 08:10:47 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nedurb ixa | Le wifi etant bien loin d'être désatreux d'après les retours, je conserve ma préco (après je verrai selon le retard, marre d'attendre) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Styx0 Aware, abware ! | argl étant photographe amateur, jme dis que le HD serait quand même un gros plus (erreur ?)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
alainphoto | cool, c est la bete qu il me faut, l ecran HD devrait etre tres appreciable, surtout pour lchecker le focus en photo dommage pour la disparition du GPS, surtout si ils ont eu le temps de mettre du plastique la ou il faut, c est bien pratique ce truc su la dispo au Q2, j hesiterait pas a prendre un concurent pas contre, la premiere tab Android 4 + full HD + Tegra3 + SD slot + USB a moins de 500 USD remporte le pompon Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 10-01-2012 à 09:54:19 --------------- Photographie du Japon |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:03:25 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Elle est quand même moins belle avec la bande en plastique noire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | je me corige, le GPS n a (a priori) pas disparu comme cite par Yoke : http://www.theverge.com/2012/1/9/2 [...] 4-ces-2012 A700 ou TF700 me voici Message édité par alainphoto le 10-01-2012 à 10:51:45 --------------- Photographie du Japon |
Styx0 Aware, abware ! | annoncée pour le second trimestre..donc on va dire dispo chez nous en juin au plus tot ... et l'iPad3 sera déjà là ...ca va etre encore simple c't'histoire c'est quoi une cote de revente d'une tablette sous garantie, sachant que le nouveau modèle sera présent ? - 30% ? -40 % Message édité par Styx0 le 10-01-2012 à 11:09:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Styx0 Aware, abware ! |
slimfast69 | de toute façon la prime grise ne sera pas dispo en stock avant début février non ?
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iBreaker Statut : Capitaine | Je me réjouis qu'elle arrive la ptite, en suisse on a encore aucun prix --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alainphoto | nedurb > je suis sur un 27 en HD et un 30 en 2560 et je peux te dire que j apprecie la difference --------------- Photographie du Japon |
nedurb ixa |
une tablette n'est pas facile à utiliser le nez sur l'écran |
nedurb ixa | sinon c'est quoi cette histoire de retard sur la vesion grise, j'ai raté une info ? Message édité par nedurb le 10-01-2012 à 15:02:22 |
nedurb ixa | et aucune justification à ces retards ? parce que ça devient un poil lourd quand même, sans compter que toute le monde n'en aura pas à la première livraison Message édité par nedurb le 10-01-2012 à 16:26:12 |
linou60 | Il n'y a rien de plus que ce que j'ai écrit Message édité par linou60 le 10-01-2012 à 16:44:00 |
nicoleo40 |
|
linou60 | News :
|
slimfast69 | je l'ai aussi aperçu sur un propectus papier de boulanger .... |
vincevoorburg | Bonsoir |
slimfast69 | garde ta préco, je te la rachète à ce prix là .... ;-) |
nedurb ixa | si elle sort dans 6 mois on l'aura peut être en france pour la fin de l'année et la suivante sera également annoncée non ce qui me soule clairement là, c'est d'être servi le dernier sans savoir si le jeu en vaut la chandelle Message édité par nedurb le 10-01-2012 à 18:31:52 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la question c est plutôt: pour en faire quoi du 1920*1200 sur un écran 10" ???
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-01-2012 à 19:40:05 |
korette1 | Pour moi je reste sur ma préco. Surtout que je l'ai préco à la Fnac avec 5% de remise et qu'en plus c'était la période de 3 jours où ils faisaient 10€ en chèques cadeaux pour 100€ d'achat sur l'achat d'une tablette Android. Soit plus de 60€ de chèques cadeaux à venir!
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
nedurb ixa |
vincevoorburg | Ok, je vais garder ma transformer prime alors |
slpk | de plus on a deja du mal a trouver des applis sur le market au format actuel alors en full hd, ca va mettre du temps avant que le standard s impose
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Dakans pouet pouet |
ouai mais c'est aussi une tablette, et une tablette ce tient en main donc a une courte distance
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |