Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°891282
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-01-2012 à 13:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Djidane X

aucune raison que le prix de la tablet chute au CES

la tablet devrait être dispo d'ici 15jours, les autres fabricants font pour le moment juste du teasing "nous aussi on arrive avec du tegra 3 dedans"

bref le CES c'est un salon, c'est pas les soldes  :D (et toute façon durant les solde tu solde pas un matos qui vient à peine de sortir  :non: )

le CES se termine le 13 et justement la transformer prime ne sortirait commercialement qu'a la fin du CES  

après quand à l ipad 3, j'ai envie de dire ... c'est pas trop la question
on aime ou on déteste un périphérique pour ces avantages et ces inconvénients

si tu trouve rien à reprocher à l'ipad 2 d'un point de vu fonctionnel ou contrainte, c'est pas l'ipad 3 qui va changer la donne qui va surtout évoluer en terme d'autonomie puissance voir écran
si tu trouve à reprocher à iOS sur un ipad 2 des choses, c'est pas le hardware qu iva changer ce fait

maintenant pour dire avantage / inconvenient de android sur la prime, aucune idée vu qu'on aura assez rapidement ICS dessus, ... ICS y en a pas beaucoup qui ont pu le palper donc voilà

perso moi:
je préfère un écran 16/10 plutôt que le 4/3 d'un ipad
j'ai pas spécialement apprécié mon expérience iOS quand j'avais un iphone 3G il y a 2ans
je trouve le challenge plus intéressant de partir sur une prime que sur ipad

bref envie de dire c'est fonction des affinitées de chacun, reste juste à te demander c'est quoi tes affinité avec "ipad" et ça y a pas besoins d'attendre la v3 de celle ci pour te dire si tu va aimé ou pas
si t aime ipad/ipad2 t aimera ipad 3 l'OS dessu et ses avantages/inconvenients ne change en rien

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 13:50:15  profilanswer

n°891346
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-01-2012 à 14:46:25  profilanswer

fafarex a écrit :

Et bien sur ça te fait te sentir plus grand de le faire remarquer.

Bien entendu ! :jap:

n°891402
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 03-01-2012 à 15:29:26  profilanswer

Mon magasin me donne le 17/01/2012 pour la Prime.....  Enfin qui vivra verra :)
En fait le bootloader bloqué peut être débloqué par Asus par une simple MAJ non ? si la communauté fait assez de bruit cela pourra le faire non ?

---------------
-= Fight =-  
n°891424
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 03-01-2012 à 15:39:05  profilanswer

Activation a écrit :

Djidane X

aucune raison que le prix de la tablet chute au CES

la tablet devrait être dispo d'ici 15jours, les autres fabricants font pour le moment juste du teasing "nous aussi on arrive avec du tegra 3 dedans"

bref le CES c'est un salon, c'est pas les soldes  :D (et toute façon durant les solde tu solde pas un matos qui vient à peine de sortir  :non: )

le CES se termine le 13 et justement la transformer prime ne sortirait commercialement qu'a la fin du CES  

après quand à l ipad 3, j'ai envie de dire ... c'est pas trop la question
on aime ou on déteste un périphérique pour ces avantages et ces inconvénients

si tu trouve rien à reprocher à l'ipad 2 d'un point de vu fonctionnel ou contrainte, c'est pas l'ipad 3 qui va changer la donne qui va surtout évoluer en terme d'autonomie puissance voir écran
si tu trouve à reprocher à iOS sur un ipad 2 des choses, c'est pas le hardware qu iva changer ce fait

maintenant pour dire avantage / inconvenient de android sur la prime, aucune idée vu qu'on aura assez rapidement ICS dessus, ... ICS y en a pas beaucoup qui ont pu le palper donc voilà

perso moi:
je préfère un écran 16/10 plutôt que le 4/3 d'un ipad
j'ai pas spécialement apprécié mon expérience iOS quand j'avais un iphone 3G il y a 2ans
je trouve le challenge plus intéressant de partir sur une prime que sur ipad

bref envie de dire c'est fonction des affinitées de chacun, reste juste à te demander c'est quoi tes affinité avec "ipad" et ça y a pas besoins d'attendre la v3 de celle ci pour te dire si tu va aimé ou pas
si t aime ipad/ipad2 t aimera ipad 3 l'OS dessu et ses avantages/inconvenients ne change en rien

Merci pour cette réponse :)

En fait je ne me pose plus de questions sur le choix du modèle.
Je sais que je vais prendre cet ensemble tablette + dock puisque c'est ce qu'il me faut.

Je me demande simplement, étant donné que je n'en ai pas un besoin urgent, si on risque de voir le prix chuté à l'annonce d'un nouvel iPad par exemple, qui sera lui, moins cher à priori (pour prendre le créneau de prix de l'iPad 2 j'imagine).

n°891430
the gentle​man
Posté le 03-01-2012 à 15:43:10  profilanswer

Ipad2 = entrée de gamme quand l'ipad3 sortira, donc ipad3 aussi cher que les versions actuelles et ipad2 moins cher :)  enfin c'est ce que j'ai lu :)

Message cité 1 fois
Message édité par the gentleman le 03-01-2012 à 16:24:00

---------------
-= Fight =-  
n°891472
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 03-01-2012 à 16:08:48  profilanswer

the gentleman a écrit :

Ipad = entré de gamme quand l'ipad3 sortira, donc ipad3 aussi cher que les versions actuelles et ipad2 moins cher :)  enfin c'est ce que j'ai lu :)

Oui c'est ce que je voulais dire ;)

n°891684
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-01-2012 à 17:59:36  profilanswer

jpose mon flag  [:eponge]  

pasque le WAF est très positif pour ce genre de produit pour l'année 2012

le tout est de maintenant choisir le bon !
(si j'ai bien compris, il vaut mieux attendre la fin du CES ...et puis quoiqu'il en soit la prime est pas dispo chez nous encore)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°892153
sylm
Posté le 04-01-2012 à 00:23:33  profilanswer

Des bonnes nouvelles ...

http://www.frandroid.com/actualite [...] -avec-ics/

12 janvier, ICS, Bootloader en cours de deverouillage ...  

Vivement la semaine prochaine :-)

n°892282
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2012 à 08:44:34  profilanswer

question con, à quoi ca sert d'avoir un bootloader non verrouillé ?
(jailbreak ?)

par contre ce qui m'inquiète plus dans la news, c'est l'autonomie (à prendre avec pincette toutefois)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 08:53:43

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°892347
guigs23
Posté le 04-01-2012 à 09:35:18  profilanswer

Il y a un peu à boire et à manger dans la news de Frandroid...

Voici le communiqué officiel d'ASUS:

"A toute la communauté Transformer Prime,

Merci à tous pour vos commentaires. L’Eee Pad Transformer Prime a eu de très bons retours de la presse et est très attendu depuis son annonce en décembre 2011. Actuellement, nous faisons en sorte que le Transformer Prime soit disponible partout dans le monde, et nous faisons de notre mieux pour répondre à l’incroyable demande. ASUS cherche à créer les meilleurs produits et à fournir le meilleur service à ses clients, et nous avons pour cela sorti une nouvelle mise à jour pour le Transformer Prime. Cette mise à jour, la version 8,8,3,33, améliore la mise au point de l’appareil photo, la fluidité du tactile et les applications disponibles dans l’Android Market.

ASUS a également travaillé dur pour rendre disponible la version très attendue d’Ice Cream Sandwich pour le Transformer Prime, et nous avons d’ailleurs une bonne nouvelle pour vous : la mise à jour d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour le Transformer Prime débutera le 12 janvier 2012. Merci pour votre patience et votre soutien durant cette attente.  

Concernant vos inquiétudes à propos de la fonction GPS et du bootloader :

L’ ASUS Transformer Prime possède une coque en aluminium d’une seule pièce, de ce fait le matériel peut donc affecter les performance du GPS quand il reçoit le signal depuis les satellites. Veuillez noter que le Transformer Prime n’est pas un appareil dédié uniquement à la navigation GPS et la sensibilité du signal peut donc être facilement altérée par les conditions météorologiques, les immeubles ou l’environnement qui l’entoure.  
Pour éviter de décevoir les utilisateurs en demande d'une fonction GPS complète, nous avons décidé de retirer cette information de nos fiches produits et de nos publications marketing. Nous nous excusons par avance de la gêne pouvant être occasionnée par cette décision.  

A propos du bootloader, la raison pour laquelle nous avons décidé de le verrouiller est due aux conditions requises par les fournisseurs de contenus quant à la gestion des droits numériques (DRM). ASUS a choisi de supporter le système de gestion de Google afin d'offrir aux utilisateurs le service de location de vidéos HD proposé par Google. Nous avons également fait ce choix car nous sommes conscients qu'un utilisateur désirant débloquer le système de sa tablette risque également de l'endommager de façon irrémédiable. Cependant, nous avons bien compris la demande de la communauté des développeurs. Aussi, ASUS est en ce moment en train de créer un outil de déverrouillage qui sera proposé à cette communauté. Veuillez tout de même noter que le choix de déverrouiller votre Transformer Prime annulera la garantie du produit, et le système de location de vidéos sur Google sera rendu inaccessible, car le Transformer ne sera plus protégé par le mécanisme de sécurité d'origine.  

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente année 2012."

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 09:35:18  profilanswer

n°892417
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-01-2012 à 10:27:32  profilanswer

Si le GPS deconne autant le virer et baisser le prix.

De toute façon c'est trop grand pour en faire un gps voiture.

n°892510
nedurb
ixa
Posté le 04-01-2012 à 11:34:28  profilanswer

donc c'est l'alu aussi qui cause des problèmes au wifi ? :o

n°892522
ordimans
Posté le 04-01-2012 à 11:51:42  profilanswer

drapal.

et petite question, vu qu'il est pas trop dispo, j'ai peut être un plan pour l'avoir à 550€ en import

Vous en pensez quoi ?

et garantie international chez asus ?

n°892545
guigs23
Posté le 04-01-2012 à 12:26:14  profilanswer

nedurb a écrit :

donc c'est l'alu aussi qui cause des problèmes au wifi ? :o

Il n'y a plus de problèmes de Wifi seul les américains ont eu le problème et il a été corrigé depuis.

Du coup l'import je sais pas si c'est la meilleure des solutions...

---------------
n°892663
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2012 à 13:43:56  profilanswer

ordimans a écrit :

drapal.

et petite question, vu qu'il est pas trop dispo, j'ai peut être un plan pour l'avoir à 550€ en import

Vous en pensez quoi ?

et garantie international chez asus ?

mouais pour seulement 10 % de rabais, amha ca ne vaut pas le coup d'avoir de potentiel problème de support

bon le bootloader ca sert à quoi ?

Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 13:44:10

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°892675
exover
Posté le 04-01-2012 à 13:47:25  profilanswer

boot loader ça te parle plus que bootloader??

boot
loader

c'est mieux??

:D

désolé de ne pas répondre, la réponse étant dans la question....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°892694
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2012 à 13:57:46  profilanswer

parce que t'es heureux de ta réponse là ?

bon alors jvais essayer d'etre plus clair :

à quoi sert (concrètement) de modifier le programme de démarrage de la tablette ? (ok jailbreak toussa ..Mais à quoi ca sert ? mise à part dire : ouhlà g cracké ma tablete L33t)

toi comprendre ma question ?

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 13:58:57

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°892700
Dezerd
Posté le 04-01-2012 à 14:00:13  profilanswer

Styx0 a écrit :

à quoi sert (concrètement) de modifier le programme de démarrage de la tablette ? (ok jailbreak toussa ..Mais à quoi ca sert ? mise à part dire : ouhlà g cracké ma tablete L33t)

Mettre des ROMS modifiées  :jap:

---------------
503 Service Unavailable
n°892716
exover
Posté le 04-01-2012 à 14:07:34  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ben désolé mai vu qu'on en a déjà parlé et que l'info est trouvable très facilement...

Comme dis juste au dessus ça sert a mettre des rom modifié.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°893353
macrobronz​e
Posté le 04-01-2012 à 18:59:05  profilanswer

Styx0 a écrit :

ce qui m'inquiète plus dans la news, c'est l'autonomie (à prendre avec pincette toutefois)

Voici les résultats des tests des numériques :
Autonomie
Asus annonce fièrement que sa Transformer Prime peut assurer 12 heures d'autonomie et jusqu'à 18 heures avec le dock-clavier. En pratique, ce n'est pas vraiment cela, mais la Prime offre tout de même une autonomie moyenne en usages mixtes (web, courriel, jeux, vidéo, édition) de presque 10h25.
La seule autonomie équivalente à peu de minutes près sur le marché reste l'iPad 2. Une fois équipée du dock-clavier, la tablette atteint des sommets et culmine à une poignée de minutes des 16H30. Dock qui permet aussi de charger la tablette.
En lecture vidéo brute, la durée de vie d'une charge ne diffère guère et la charge elle-même ne dépasse pas les 3 heures pour l'ensemble.

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

n°893398
the gentle​man
Posté le 04-01-2012 à 19:40:50  profilanswer

Et hop :)

http://www.tablette-tactile.net/bi [...] ic-115864/

---------------
-= Fight =-  
n°893795
nedurb
ixa
Posté le 05-01-2012 à 00:30:20  profilanswer

Dezerd a écrit :

Mettre des ROMS modifiées  :jap:

ou changer d'os

n°893818
exover
Posté le 05-01-2012 à 06:26:17  profilanswer

nedurb a écrit :

ou changer d'os

oui donc mettre des roms modifiés  :lol:

---------------
n°893885
exover
Posté le 05-01-2012 à 08:56:59  profilanswer

Concernant les problème de GPS:
http://www.asuspad.fr/plus-de-deta [...] mer-prime/

En faites pas de réelle problème, pas de plastique sur le prime donc forcément....

Quand aux problème de batterie il n'existe pas, d’après tout les site ayant testé l'appareil.

---------------
n°893987
guigs23
Posté le 05-01-2012 à 10:03:24  profilanswer

exover a écrit :

Quand aux problème de batterie il n'existe pas, d’après tout les site ayant testé l'appareil.

Pour l'autonomie, le truc c'est qu'il existe trois modes de performances sur la tablette:
 - Un mode économie (qui bride les performances pour une autonomie maximale)
 - un mode équilibré (qui fait varier l'utilisation des 4 coeurs et du companion core)
 - un mode performance.  
Il est évident que si les tests d'autonomie ont été fait en mode performance la différence avec le mode économie va du simple au double.  

De même, la tablette est équipée d'un mode Super-IPS, ce mode augmente fortement la luminosité de la tablette pour un usage extérieur, mais du coup cela se répercute sur l'autonomie.

Mode performance + Super-IPS et luminosité à fond = petite autonomie.

Mais bon c'est comme un ordinateur portable...

Donc voir le test d'autonomie des Numériques, Clubic, 01net etc.

Message édité par guigs23 le 05-01-2012 à 10:04:09

---------------
n°894652
the gentle​man
Posté le 05-01-2012 à 14:02:48  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/table [...] 22710.html

Et hop "Arrivée probable pour le 11 ou 12 janvier 2012"

---------------
-= Fight =-  
n°894796
the gentle​man
Posté le 05-01-2012 à 15:06:39  profilanswer

Y aurait il quelqu'un qui aurait un lien vers des accessoires pour le PRIME, genre étuis, coques ou autres protections. ?

Je ne trouve rien d'intéressant pour l'instant. :(

---------------
-= Fight =-  
n°894886
linou60
Posté le 05-01-2012 à 15:37:56  profilanswer

Pour info :

http://img692.imageshack.us/img692/7796/primel.jpg

n°895829
nedurb
ixa
Posté le 05-01-2012 à 22:59:54  profilanswer

the gentleman a écrit :

Y aurait il quelqu'un qui aurait un lien vers des accessoires pour le PRIME, genre étuis, coques ou autres protections. ?

Je ne trouve rien d'intéressant pour l'instant. :(

me suis juste prévu un sac chez akibag, pas besoin de plus (pour mon gout :o)

n°895870
macrobronz​e
Posté le 05-01-2012 à 23:18:15  profilanswer

nedurb a écrit :

me suis juste prévu un sac chez akibag, pas besoin de plus (pour mon gout :o)

Je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est bien foutu en plus d'être étanche ! [:implosion du tibia]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ilite_tech

n°896150
nedurb
ixa
Posté le 06-01-2012 à 01:27:37  profilanswer

c'est certainement pas pour ça que j'en ai repris un :D j'ai le premier modèle pour un netbook pris à l'époque pour l'asus 1005ha-h (apparemment le même que celui de ta vidéeo, en noir), j'en suis très satisfait, apparemment tout a changé depuis (connu via korben, comme beaucoup)

edit: en fait les changements sont mineurs à priori qelle que soit la gamme :D https://www.youtube.com/watch?v=LFUqYaqRmOo (review jcfrog, modèle de taille supérieure :o)
(commandée, en cours de livraison mais pas reçue :o dans tous les cas elle arrivera avant le/la transformer prime :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 06-01-2012 à 02:06:30
n°896438
Grizz13
Posté le 06-01-2012 à 10:47:10  profilanswer

Suis en preco chez materiel.net depuis fin novembre ...

Je lis a bloc le forum de XDA, et ben ca fait hyper peur ....

Tout ce qui "over the air " semble etre plus ou moins affecté par le coté alu du prime .... : Je resume ce que j ai pu lire :

1 - Le wifi, qui devait etre reparé par MAJ, semble toujours poser probleme meme aprés echange ... Disons qu il bloque le signal mais que l intensité varie beaucoup au point de perdre l accroche. Qu il est sensible a l orientation et globalement moins performant que d autres appareils equivalent ...

2 -Le BT et le WIFI en meme temps ne font pas bon menage du tout ... Donc avec un seul port usb sur dock, si tu veux utiliser une souris BT en surfant sur le net :  cest  mission impossible ? Si tu veux ecouter en streaming sur HP BT externe , c'est mission impossible aussi ?

3 - GPS ? ben c'est sur que l'utilisation quotidienne du GPS sur tablette en voiture est juste pas le concept ... Mais la notion de localisation semble etre un element necessaire de nos jours vu toutes les applis concernées ? La tablette est censée etre un engin nomade ... Et on te repond qu'il faut activer le WIFI pour avoir un fix ??? Tout le monde n'a pas necessairement le wifi ( utilisation nomade ) , et j ai le droit d utiliser mon GPS en plein milieu des alpes ou du massif central pour localisation . Surtout que j'ai commandé un produit avec GPS !

Le top , il y a un post faisant valoir un retour en RMA d'un prime deffectueux. Pour le GPS et une histoire de led temoin . Apres plusieurs contacts tel du support ASUS US, il a été fait valoir qu'il pourrait y avoir un retour de la machine avec GPS desactivé !!! En soft ou en hard , le message est peu clair de ce coté la ...

Je veux pas troller ou affoler qui que ce soit ... mais les versions france etant sans 3G , avec un wifi defavorable - un gps problematique - un BT qui doit etre allumé seul sans wifi a coté - Une politique ASUS qui m'interroge enormement sur la capacité a resoudre ces problemes ...

Doit on annuler les precos ? attendre pour voir et avoir une bonne surprise ? ou s attendre a renvoyer et a se faire rembourser d un produit tant attendu ( depuis 6 mois pour ma part ) .

Suis inquiet ...

Message cité 2 fois
Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 10:49:44
n°896443
exover
Posté le 06-01-2012 à 10:55:43  profilanswer

Les autres versions sont aussi sans 3G, pas de version 3G de prévus ;)

Après les craintes.... personne ne pourra te répondre puis qu’ici personne ne l'a.

---------------
n°896446
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2012 à 10:57:34  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est certainement pas pour ça que j'en ai repris un :D j'ai le premier modèle pour un netbook pris à l'époque pour l'asus 1005ha-h (apparemment le même que celui de ta vidéeo, en noir), j'en suis très satisfait, apparemment tout a changé depuis (connu via korben, comme beaucoup)

edit: en fait les changements sont mineurs à priori qelle que soit la gamme :D https://www.youtube.com/watch?v=LFUqYaqRmOo (review jcfrog, modèle de taille supérieure :o)
(commandée, en cours de livraison mais pas reçue :o dans tous les cas elle arrivera avant le/la transformer prime :o)

Dommage qu'on n'ait pas plus de détails (photos) de l'intérieur sur le site officiel, ça aurait pu m'intéresser.

Grizz13 a écrit :

Tout ce qui "over the air " semble etre plus ou moins affecté par le coté alu du prime .... : Je resume ce que j ai pu lire :

1 - Le wifi, qui devait etre reparé par MAJ, semble toujours poser probleme meme aprés echange ... Disons qu il bloque le signal mais que l intensité varie beaucoup au point de perdre l accroche. Qu il est sensible a l orientation et globalement moins performant que d autres appareils equivalent ...

2 -Le BT et le WIFI en meme temps ne font pas bon menage du tout ... Donc avec un seul port usb sur dock, si tu veux utiliser une souris BT en surfant sur le net :  cest  mission impossible ? Si tu veux ecouter en streaming sur HP BT externe , c'est mission impossible aussi ?

3 - GPS ? ben c'est sur que l'utilisation quotidienne du GPS sur tablette en voiture est juste pas le concept ... Mais la notion de localisation semble etre un element necessaire de nos jours vu toutes les applis concernées ? La tablette est censée etre un engin nomade ... Et on te repond qu'il faut activer le WIFI pour avoir un fix ??? Tout le monde n'a pas necessairement le wifi ( utilisation nomade ) , et j ai le droit d utiliser mon GPS en plein milieu des alpes ou du massif central pour localisation . Surtout que j'ai commandé un produit avec GPS !

Le top , il y a un post faisant valoir un retour en RMA d'un prime deffectueux. Pour le GPS et une histoire de led temoin . Apres plusieurs contacts tel du support ASUS US, il a été fait valoir qu'il pourrait y avoir un retour de la machine avec GPS desactivé !!! En soft ou en hard , le message est peu clair de ce coté la ...

Je veux pas troller ou affoler qui que ce soit ... mais les versions france etant sans 3G , avec un wifi defavorable - un gps problematique - un BT qui doit etre allumé seul sans wifi a coté - Une politique ASUS qui m'interroge enormement sur la capacité a resoudre ces problemes ...

Doit on annuler les precos ? attendre pour voir et avoir une bonne surprise ? ou s attendre a renvoyer et a se faire rembourser d un produit tant attendu ( depuis 6 mois pour ma part ) .

Suis inquiet ...

C'est vrai que je suis bien content de ne pas encore l'avoir précommandé du coup, en attente des premiers retours.

Et apparemment, le moins cher ça serait la FNAC avec 599€ mais 5% de moins pour les adhérents.

n°896541
nedurb
ixa
Posté le 06-01-2012 à 11:28:06  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Dommage qu'on n'ait pas plus de détails (photos) de l'intérieur sur le site officiel, ça aurait pu m'intéresser.

je fais une photo ou deux lorsque je le reçois si tu veux :o

edit: ce qui est d'ailleurs le cas, mais pas le temps là maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 06-01-2012 à 11:46:51
n°896783
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2012 à 12:54:41  profilanswer

nedurb a écrit :

je fais une photo ou deux lorsque je le reçois si tu veux :o

edit: ce qui est d'ailleurs le cas, mais pas le temps là maintenant

Je veux bien :)

t'as pris quelle version ? celle pour tablette ?

n°897035
linou60
Posté le 06-01-2012 à 14:02:04  profilanswer

Pour l'Akibag, j'avais acheté il y a cinq ou six mois l'édition limitée Android qu'on peut voir ici :

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/02/armee-630x403.png

http://www.frandroid.com/actualite [...] 10-pouces/

Et honnètement c'est un des rares achats de 2011 que je ne regrette pas. Je m'en servais pour me promener ma TF101, et malgré quelques promenades en bandouillères en moto et une chutte (chutte de la saccoche, pas en moto), je n'ai jamais eu de casse et elle est comme au premier jour.
A noter que mes filles de deux ans s'en étaient servis pour faire un escalier (ouais c'est cool les gosses), et il n'y avait ni casse, ni saleté (une trace un peu chelou était restée mais est partie avec du produit vaisselle).
Franchement pour le prix, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux (l'édition collector était limitée à 90 exemplaires, et je l'avais payé 29 euros fdpin).

n°897458
the gentle​man
Posté le 06-01-2012 à 16:16:31  profilanswer

Grizz13 a écrit :

Suis inquiet ...

ASUS France
 Bonjour Jean-Claude,
1 - Le Wifi des Transformer Prime français n'est pas le même que la version US, l'antenne a été modifiée en usine.
2 - "2 -Le BT et le WIFI en meme temps ne font pas bon menage" Nous n'avons aucunes informations à ce sujet en France.
3 - Si pour vous le GPS est indispensable alors nous vous conseillons d'annuler votre commande, puisque le Transformer Prime ne semble pas correspondre à vos critères d'utilisations.

---------------
-= Fight =-  
n°897541
Grizz13
Posté le 06-01-2012 à 16:45:12  profilanswer

1 - ceci est une bonne nouvelle , et doit correpondre au rajout d une antenne supplementaire laterale . Comme j ai pu le lire.
L antenne wifi etant doublée vis a vis des premieres generations de prime US .
Cf. le demontage du prime, que l on trouve assez facilement sur le net
de toute facon ce sera vite vu a la livraison ...

2 - SOURCE : XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1423180
Le post fait 11 pages en 3 jours ... la plupart sont touchés ...

en revanche, reaction rapide de : Gary Key ASUS US. Celui qui avait deja fait reagir sur les problemes claviers du Transformer 1 et avait fait bouger les choses :

Originally Posted by Gary Key  
Good Day from ASUS.

We are investigating the WiFi/BT problems now and hopefully will be able to quickly replicate the reported problems so we can determine a fix. I am working directly with a couple of users now and have corrected one issue by changing their router setup but I am waiting on specific BT devices to assist the other user.

I would like to PM additional members so we can get specific setups including BT devices, routers, user setups and general answers on when the problem manifests itself. If you are willing to provide this information, please PM me so we can further discuss your problem.

I actually had a couple of users I cold called (PM) basically tell me to go jump in a lake in case you are wondering why I am taking this approach.

3 - Punaise !!! Mais qu'est ce qu'elle me va pas cette reponse a force !!! 6 mois, si c'est pas un an que l'on sait que le transformer 2 doit avoir un GPS et en a un !!!!
Le prime a été en develmoppement ? avec des ingenieurs dessus ? des testeurs ? dans des environnements defavorables ? et avec tout ce devellopement la, on te dit , apres la release :" a ben non pas de gps, parce qu on a pas été capable de voir ca avant ..."
Donc on retire le critere GPS comme par magie ...

j ai bien conscience que l'alu n'aide pas ... mais de lacher l'affaire en disant a ben oui, mais non ...

le gps peut avoir son utilité, peut etre pas essentielle, mais de faire un trait complet sur un outil de geolocalisation , sur un appareil dit nomade qui ne voit pas de reduction de prix pour autant ...

Le prime 7' qui va etre annoncé au CES a las vegas ? vous allez lui virer le gps aussi ?

désolé, je sais que je pourrais l'imbecile qui accepte , qui annule sa precommande, et qui dit rien ...

Mais ,, non j'en ai envie du prime, depuis longtemps, j ai besoin de son clavier et de son wifi , BT , GPS etc ...

j'espere juste avoir une vraie firme reactive et qui prend pas pour des "...." sa clientele, qui lui est fidele depuis des années (me concernant). Et ce que j'entends ou je lis dans les reactions d'asus me fait peur.

Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 16:48:05
n°897556
exover
Posté le 06-01-2012 à 16:51:30  profilanswer

Ben simple, il n'y a pas de solution au GPS, a partir du moment ou tu as une coque en alu unibody et rien qui ressort, impossible d'avoir un GPS digne de ce nom.

Après il pouvait prévoir une antenne ou je ne sais quoi mais si tu ne touche pas la conception.... pas de solution.

Pour ma part le GPS je m'en cogne mais alors complétement, pas d'utilité sur une tablette de 10", sur une 7 OK mais sur une 10.....

Si Asus a su sortir sa tablette le premier c'est ptetre aussi parcequ'il n'y a pas eut tout les tests souhaité.

---------------
n°897588
Grizz13
Posté le 06-01-2012 à 17:11:51  profilanswer

exover a écrit :

Ben simple, il n'y a pas de solution au GPS, a partir du moment ou tu as une coque en alu unibody et rien qui ressort, impossible d'avoir un GPS digne de ce nom.

Après il pouvait prévoir une antenne ou je ne sais quoi mais si tu ne touche pas la conception.... pas de solution.

Pour ma part le GPS je m'en cogne mais alors complétement, pas d'utilité sur une tablette de 10", sur une 7 OK mais sur une 10.....

Si Asus a su sortir sa tablette le premier c'est ptetre aussi parcequ'il n'y a pas eut tout les tests souhaité.

ben oui , je pense que tu resume bien ... c'est clairement ce qui semble etre.

Evidemment que si la coque alu fait trop de "brouillage" pour avoir du "wireless" qui fonctionne bien , il aurait fallu revoir sa copie ...

Mais bon, c est mieux de sortir vite un truc ou tu sais que certains criteres ne sont respectés AVANT le CES de Las Vegas ... ca sent l'operation qui va leur apporter beaucoup de pepettes en premiere intention ( surtout vu tout les test elogieux qu il y a eu avant ) mais qui risque de bien ternir la marque niveau fiabilité , respect du client et j'en passe...

je n'aurais pas ( perso ) un besoin essentiel du GPS, juste ponctuel ( en revanche , j en aurais besoin ... )
J'aurais un besoin ESSENTIEL , Voire PRIMORDIAL d'un WIFI de QUALITE : et ca c'est le critere de retour a l'envoyeur et remboursement si c'est pas le cas
Et je peux avoir a utiliser du BT + WIFI en meme temps de maniere quotidienne, donc la aussi il faut que ca marche...

Donc vu la reponse lié au materiau de la coque ( ils ne se remettent pas en question sur leur conception ...  c'est la faute au materiau ), tout ce qui est wireless risque d'etre plus ou moins touché ...donc , j'attends de voir a l utilisation ...

NB : il me semble qu'il y a d autre tablettes ou mini pc qui ont un form factor avec de l alu ... en revanche, ils ont reflechit a mettre une pomme en plastique dessus... ( et pourtant suis pas pro Pomme du tout !!! je prefere les poires ( que j ai peur de devenir ))

Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 17:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)