| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ipad2 = entrée de gamme quand l'ipad3 sortira, donc ipad3 aussi cher que les versions actuelles et ipad2 moins cher Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 03-01-2012 à 16:24:00 --------------- -= Fight =- |
|
Styx0 Aware, abware ! | jpose mon flag --------------- Galerie Photo (Canon) |
sylm | Des bonnes nouvelles ...
|
Styx0 Aware, abware ! | question con, à quoi ca sert d'avoir un bootloader non verrouillé ? par contre ce qui m'inquiète plus dans la news, c'est l'autonomie (à prendre avec pincette toutefois) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 08:53:43 --------------- Galerie Photo (Canon) |
guigs23 | Il y a un peu à boire et à manger dans la news de Frandroid...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 09:35:18 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si le GPS deconne autant le virer et baisser le prix.
|
nedurb ixa |
ordimans | drapal.
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Styx0 Aware, abware ! |
mouais pour seulement 10 % de rabais, amha ca ne vaut pas le coup d'avoir de potentiel problème de support bon le bootloader ca sert à quoi ? Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 13:44:10 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | parce que t'es heureux de ta réponse là ? bon alors jvais essayer d'etre plus clair : à quoi sert (concrètement) de modifier le programme de démarrage de la tablette ? (ok jailbreak toussa ..Mais à quoi ca sert ? mise à part dire : ouhlà g cracké ma tablete L33t) toi comprendre ma question ? Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 04-01-2012 à 13:58:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
macrobronze |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
nedurb ixa |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Concernant les problème de GPS:
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 05-01-2012 à 10:04:09 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | http://www.lesnumeriques.com/table [...] 22710.html
--------------- -= Fight =- |
linou60 | Pour info :
|
nedurb ixa |
me suis juste prévu un sac chez akibag, pas besoin de plus (pour mon gout |
macrobronze |
|
nedurb ixa | c'est certainement pas pour ça que j'en ai repris un edit: en fait les changements sont mineurs à priori qelle que soit la gamme Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-01-2012 à 02:06:30 |
Grizz13 | Suis en preco chez materiel.net depuis fin novembre ...
Message cité 2 fois Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 10:49:44 |
|
nedurb ixa |
je fais une photo ou deux lorsque je le reçois si tu veux edit: ce qui est d'ailleurs le cas, mais pas le temps là maintenant Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-01-2012 à 11:46:51 |
|
linou60 | Pour l'Akibag, j'avais acheté il y a cinq ou six mois l'édition limitée Android qu'on peut voir ici :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
Grizz13 | 1 - ceci est une bonne nouvelle , et doit correpondre au rajout d une antenne supplementaire laterale . Comme j ai pu le lire.
en revanche, reaction rapide de : Gary Key ASUS US. Celui qui avait deja fait reagir sur les problemes claviers du Transformer 1 et avait fait bouger les choses : Originally Posted by Gary Key We are investigating the WiFi/BT problems now and hopefully will be able to quickly replicate the reported problems so we can determine a fix. I am working directly with a couple of users now and have corrected one issue by changing their router setup but I am waiting on specific BT devices to assist the other user. I would like to PM additional members so we can get specific setups including BT devices, routers, user setups and general answers on when the problem manifests itself. If you are willing to provide this information, please PM me so we can further discuss your problem. I actually had a couple of users I cold called (PM) basically tell me to go jump in a lake in case you are wondering why I am taking this approach. 3 - Punaise !!! Mais qu'est ce qu'elle me va pas cette reponse a force !!! 6 mois, si c'est pas un an que l'on sait que le transformer 2 doit avoir un GPS et en a un !!!! j ai bien conscience que l'alu n'aide pas ... mais de lacher l'affaire en disant a ben oui, mais non ... le gps peut avoir son utilité, peut etre pas essentielle, mais de faire un trait complet sur un outil de geolocalisation , sur un appareil dit nomade qui ne voit pas de reduction de prix pour autant ... Le prime 7' qui va etre annoncé au CES a las vegas ? vous allez lui virer le gps aussi ? désolé, je sais que je pourrais l'imbecile qui accepte , qui annule sa precommande, et qui dit rien ... Mais ,, non j'en ai envie du prime, depuis longtemps, j ai besoin de son clavier et de son wifi , BT , GPS etc ... j'espere juste avoir une vraie firme reactive et qui prend pas pour des "...." sa clientele, qui lui est fidele depuis des années (me concernant). Et ce que j'entends ou je lis dans les reactions d'asus me fait peur. Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 16:48:05 |
Grizz13 |
Evidemment que si la coque alu fait trop de "brouillage" pour avoir du "wireless" qui fonctionne bien , il aurait fallu revoir sa copie ... Mais bon, c est mieux de sortir vite un truc ou tu sais que certains criteres ne sont respectés AVANT le CES de Las Vegas ... ca sent l'operation qui va leur apporter beaucoup de pepettes en premiere intention ( surtout vu tout les test elogieux qu il y a eu avant ) mais qui risque de bien ternir la marque niveau fiabilité , respect du client et j'en passe... je n'aurais pas ( perso ) un besoin essentiel du GPS, juste ponctuel ( en revanche , j en aurais besoin ... ) Donc vu la reponse lié au materiau de la coque ( ils ne se remettent pas en question sur leur conception ... c'est la faute au materiau ), tout ce qui est wireless risque d'etre plus ou moins touché ...donc , j'attends de voir a l utilisation ...
Message édité par Grizz13 le 06-01-2012 à 17:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |