Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°886895
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2011 à 10:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

c'est juste pas du tout comparable , d'un coter tu a un pc d'un autre une tablette.
Tu devrait plutôt te renseigné sur les différence d'utilisation entre les deux parce que c'est quand même radical.

de moins en moins...

la différence entre cette tablette + dock et un uktrabook se situe juste au niveau de l'OS....

Windows 8 va réunir les deux mondes !  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 10:22:25  profilanswer

n°886917
fafarex
Posté le 28-12-2011 à 10:37:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de moins en moins...

la différence entre cette tablette + dock et un uktrabook se situe juste au niveau de l'OS....

si tu utilise ton ultrabook uniquement pour du surf, multimédia et traitement de texte peut complexe forcement il n'y a presque pas d'écart.
Mis a part le vrai multi-tache, passez de skype a son navigateur toute les deux secondes, puis a ton traitement de texte/prise de note que tu ne veux pas fermer.
Juste par exemple c'est presque impossible de le faire avec confort sur tablette actuellement.

mini-mousaille a écrit :

Windows 8 va réunir les deux mondes !  

windows 8 n'est pas encore la, Il ne sera pas non plus porter sous TF 201 ( officielement )  et la version ARM n'est prévue que bien après la version normal.
Les application devront tout de même être recodé ( donc c'est au bon vouloir des dev).

Après si tu veux anticipé quelque chose qui n'est pas encore présent avec environ 1ans d'avance pour un produit qui ne doit pas en bénéficié fait ce que tu veux.

n°887005
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2011 à 12:22:59  profilanswer

Windows 8 ne sera qu'un Seven amélioré et optimisé niveau consommation tout ça enrobé sous une interface graphique Metro et un APPWindows store.

Autant sur mon PC ça peut le faire de changer Windows mais en face Android propose tellement de choses que je vois pas l’intérêt de passer une tablette sous windows 8

Surtout que le Windows store est pauvre et le restera tant que les mobiles windows ne décollerons pas.

n°887039
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2011 à 13:01:03  profilanswer

les avantages

les applis développé pour win8 tablet ARM tourneront sans pb sur un PC windows  
car elle seront écrite en WinRT
les appli écrite en WinRT pour PC windows (donc pas toutes au début, actuellement y en a aucune) pourront plus facilement être porté sur une tablet/notebook ARM windows 8 (on occulte pour le moment l'aspect ergonomie/ interface utilisation)

les jeux du "xbox live" a venir pourront plus facilement être porté sous windows 8 donc intrinsèquement sur tablet windows 8  

bref on ne peut pas se baser sur la "pauvreté" du store pour les windows phone

et "pauvreté" je suis désolé, mais quand tu voit la masse de merde inutile et surtout DE DOUBLONS sur le apple store

on en revient à la soit disant "pauvreté" du android market comparé au apple store pour iphone il y a de cela 1an

au final, les apps les plus intéressante elles y sont à 90% (perso les seul truc que je regrette de l'apple store pour iphone c'est 2 jeux... bref dispensable)
par contre inversement y a des applis sympa sur android dont je n'ai pas forcément trouvé existence sur iOS (attention y a ptet équivalent, recherche à une date "t" peut être que maintenant c'est le cas)

donc Windows 8 va en gros resté windows pour l'utilisateur ça on ne dit pas le contraire, mais c'est pas son but premier à ce windows 8

windows 8 va surtout plus loin que vista (7 n'étant qu'un refresh de vista) dans la séparation en module de ce qui était un gros bloc ou le noyau n'était pas vraiment dissociable, et même là y a déjà eu du boulot de fait avec windows vista (plus dur à planter un vista ou un 7 qu'un win98/2k/xp)  

et la "fusion" de windows embedded et windows

bref une ouverture déclaré à autre chose que x86
pour un éditeur et un fabricant ça ouvre un sacré marché en terme de maintient de solution/ pérennité pour voir débouler non pas seulement sur tablet du noyau windows

mais aussi dans les media center, TV, projecteur, système embarqué media automobile, train, avion

je ne parle bien sur pas des ordinateurs de bord d'un avion ou d'un trai, d'uen voiture pour son pilote/conducteur  ... bien de la partie "vie à bord" pour le reste des passager

et c'est sans compter en domaine entreprise massivement windows toutes les nouvelles facilité apporté par des tablet windows, matériel embarqué "windows"

là ou faire cohabiter "apple/microsoft/google" en entreprise est loin d'être simple pour des gestionnaires de parc

et au final l'utilisateur, lui il veut que windows reste windows, tu change pas non plus les habitude comme ça des gens (ça à choqué longtemps le ruban de office 2007)

donc windows 8 va dans la continuité... car c'est ce qu'on lui demande de pas faire un reset total de l'interface..... donc là on retrouvera une interface windows, avec encore plus de ruban qu'on a plus voir sous office et windows actuel
ET avec plusieurs "shell", et ça c'est pas une nouveauté que windows peut avoir plusieurs shell, même si 95% des utilisateurs windows reste attaché à celui courant

mais tu prend "windows media center" c'est un autre shell, l'interfacve "metro" ça sera un autre shell... et windows n est pas limité à des shell fournit par microsoft

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-12-2011 à 13:07:07
n°887082
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-12-2011 à 13:50:59  profilanswer

Activation a écrit :

les avantages

les applis développé pour win8 tablet ARM tourneront sans pb sur un PC windows  
car elle seront écrite en WinRT
les appli écrite en WinRT pour PC windows (donc pas toutes au début, actuellement y en a aucune) pourront plus facilement être porté sur une tablet/notebook ARM windows 8 (on occulte pour le moment l'aspect ergonomie/ interface utilisation)

les jeux du "xbox live" a venir pourront plus facilement être porté sous windows 8 donc intrinsèquement sur tablet windows 8  

bref on ne peut pas se baser sur la "pauvreté" du store pour les windows phone

et "pauvreté" je suis désolé, mais quand tu voit la masse de merde inutile et surtout DE DOUBLONS sur le apple store

on en revient à la soit disant "pauvreté" du android market comparé au apple store pour iphone il y a de cela 1an

au final, les apps les plus intéressante elles y sont à 90% (perso les seul truc que je regrette de l'apple store pour iphone c'est 2 jeux... bref dispensable)
par contre inversement y a des applis sympa sur android dont je n'ai pas forcément trouvé existence sur iOS (attention y a ptet équivalent, recherche à une date "t" peut être que maintenant c'est le cas)

donc Windows 8 va en gros resté windows pour l'utilisateur ça on ne dit pas le contraire, mais c'est pas son but premier à ce windows 8

windows 8 va surtout plus loin que vista (7 n'étant qu'un refresh de vista) dans la séparation en module de ce qui était un gros bloc ou le noyau n'était pas vraiment dissociable, et même là y a déjà eu du boulot de fait avec windows vista (plus dur à planter un vista ou un 7 qu'un win98/2k/xp)  

et la "fusion" de windows embedded et windows

bref une ouverture déclaré à autre chose que x86
pour un éditeur et un fabricant ça ouvre un sacré marché en terme de maintient de solution/ pérennité pour voir débouler non pas seulement sur tablet du noyau windows

mais aussi dans les media center, TV, projecteur, système embarqué media automobile, train, avion

je ne parle bien sur pas des ordinateurs de bord d'un avion ou d'un trai, d'uen voiture pour son pilote/conducteur  ... bien de la partie "vie à bord" pour le reste des passager

et c'est sans compter en domaine entreprise massivement windows toutes les nouvelles facilité apporté par des tablet windows, matériel embarqué "windows"

là ou faire cohabiter "apple/microsoft/google" en entreprise est loin d'être simple pour des gestionnaires de parc

et au final l'utilisateur, lui il veut que windows reste windows, tu change pas non plus les habitude comme ça des gens (ça à choqué longtemps le ruban de office 2007)

donc windows 8 va dans la continuité... car c'est ce qu'on lui demande de pas faire un reset total de l'interface..... donc là on retrouvera une interface windows, avec encore plus de ruban qu'on a plus voir sous office et windows actuel
ET avec plusieurs "shell", et ça c'est pas une nouveauté que windows peut avoir plusieurs shell, même si 95% des utilisateurs windows reste attaché à celui courant

mais tu prend "windows media center" c'est un autre shell, l'interfacve "metro" ça sera un autre shell... et windows n est pas limité à des shell fournit par microsoft

moi j'y vois surtout un avantage pour la transformer, c'est microsoft office sur tablette...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°887094
fafarex
Posté le 28-12-2011 à 14:01:53  profilanswer

Pour la TF-301 peut être ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 28-12-2011 à 14:02:01
n°887101
Eife
Posté le 28-12-2011 à 14:11:18  profilanswer

fafarex a écrit :

Pour la TF-301 peut être ...

oui oui, certes.
ici, c'est le topic de la prime ;)
mais c'était pour répondre au HS :o

---------------
n°887174
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 28-12-2011 à 15:07:39  profilanswer

Et sinon pas de nouvelles news sur la dispo en France ?, de mon côté je vais appeler mon magasin pour savoir s'il a des infos sur la semaine prochaine pour ma préco.

---------------
-= Fight =-  
n°887191
Eife
Posté le 28-12-2011 à 15:32:25  profilanswer

the gentleman a écrit :

Et sinon pas de nouvelles news sur la dispo en France ?, de mon côté je vais appeler mon magasin pour savoir s'il a des infos sur la semaine prochaine pour ma préco.

'm'est avis qu'il en aura pas plus qu'ici :o

---------------
n°887231
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2011 à 16:00:02  profilanswer

Eife a écrit :

moi j'y vois surtout un avantage pour la transformer, c'est microsoft office sur tablette...

Sachant que Asus propose un équivalent et que bientôt Libre Office sera sur Android.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 16:00:02  profilanswer

n°887245
Eife
Posté le 28-12-2011 à 16:07:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Sachant que Asus propose un équivalent et que bientôt Libre Office sera sur Android.

mouais, euh, non.
c'est clairement pas à niveau.

---------------
n°887449
exover
Posté le 28-12-2011 à 21:15:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Windows 8 ne sera qu'un Seven amélioré et optimisé niveau consommation tout ça enrobé sous une interface graphique Metro et un APPWindows store.

Autant sur mon PC ça peut le faire de changer Windows mais en face Android propose tellement de choses que je vois pas l’intérêt de passer une tablette sous windows 8

Surtout que le Windows store est pauvre et le restera tant que les mobiles windows ne décollerons pas.

50 000 application, pauvre.... mouais.

Quand au début, c'est risible désolé, un seven amélioré, tu devrais relire un peu ce qu'il en est, tu comprendrais peut être certaine choses parceque la..... c'est désespérant de pensé que ce n'est qu'un seven amélioré. Je crois pas que tu sois capable d'imaginer la complexité d'un OS pour pensé de telle chose.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°887450
exover
Posté le 28-12-2011 à 21:17:28  profilanswer

Activation > t'emballe pas non plus, Windows 8 arm n'existe pas, on peux imaginer beaucoup de chose, Microsoft a une pépite mais Microsoft sait transformé des pépite en charbon autant qu'en diamant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 28-12-2011 à 22:22:36

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°887492
kikou2419
Posté le 28-12-2011 à 22:18:18  profilanswer

exover a écrit :

Activation > t'emballe pas non plus, Windows 8 arm n'existe pas, on peux imaginer beaucoup de chose, Microsoft a une pépite mais Microsoft s'est transformé des pépite en charbon autant qu'en diamant ;)

sait

Désolé c'est juste que je n'ai pas compris sur le coup ;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°887495
exover
Posté le 28-12-2011 à 22:22:17  profilanswer

Ah oui j'ai écrit un peu vite sans me relire :D :D

message corrigé

Message édité par exover le 28-12-2011 à 22:22:52

---------------
n°887530
alainphoto
Posté le 28-12-2011 à 23:10:40  profilanswer

bon j attends la dispo et le prix au japon, puis je me l achete tranquillos en fevrier

sauf si l ipad 3 est annonce et que sa def est 1920 ou +, dans ce cas j attends un poil de plus ...

---------------
Photographie du Japon
n°887826
the gentle​man
Posté le 29-12-2011 à 13:30:49  profilanswer

http://www.mobifrance.com/news/201 [...] ce+News%29

A suivre

---------------
-= Fight =-  
n°888766
exover
Posté le 30-12-2011 à 22:03:18  profilanswer

http://www.blogeee.net/2011/12/pri [...] more-25019

tablette HD ;)

---------------
n°889266
alainphoto
Posté le 31-12-2011 à 23:45:44  profilanswer

merci pour le lien exover :)  
si ca se confirme j irais sans hesitation vers une tab 1920x plutot que vers la transformer ...

---------------
Photographie du Japon
n°889292
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2012 à 02:03:51  profilanswer

vu le matos du transformer prime je suis sûr qu'ils auraient pu monter en reso 1080p.

n°889315
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2012 à 09:36:53  profilanswer

et concrètement ça sert à quoi d'avoir du 1920 x 1200 sur du 10 pouces :??:

n°889330
touchpas
Posté le 01-01-2012 à 11:14:22  profilanswer

sayen a écrit :

a rien comme les tablettes ...

n°889342
fafarex
Posté le 01-01-2012 à 11:33:54  profilanswer

sayen a écrit :

t'est geek ou tu l'est pas ;)

n°889571
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 01-01-2012 à 18:31:25  profilanswer

Actuellement, en pré-commande etc, on la touche à cb la tablette + dock ?  

Des chances de voir le prix baissé avec le CES, ses annonces, et peut-être une keynote iPad 3 ?

n°889617
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2012 à 19:31:04  profilanswer

sayen a écrit :

Perso quand je suis passé d'un pod touch classique a un autre avec un écran HD rétina j'ai vu une sacrée différence de finesse des lettres par exemple moins pixélisés.

n°889739
exover
Posté le 01-01-2012 à 22:27:32  profilanswer

sayen a écrit :

Pour certains pour les photos comme expliqué plus haut.

---------------
n°889842
nedurb
ixa
Posté le 02-01-2012 à 02:29:26  profilanswer

[:drapal] :o

je compte en avoir un exemplaire :o un jour :o

n°889880
Eife
Posté le 02-01-2012 à 09:05:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso quand je suis passé d'un pod touch classique a un autre avec un écran HD rétina j'ai vu une sacrée différence de finesse des lettres par exemple moins pixélisés.

sauf que l'ipod touch a pas d'ecran rétina :o
peut etre une hausse de réso, mais pas de rétina comme sur Iphone...

---------------
n°889884
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2012 à 09:11:36  profilanswer

bah si justement, l'ipod touch 4 a le même écran que l'iphone4.

n°889893
Eife
Posté le 02-01-2012 à 09:26:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

bah si justement, l'ipod touch 4 a le même écran que l'iphone4.

non, clairement pas :

http://www.lesnumeriques.com/lecte [...] /test.html

Citation :

Autre problème : l'écran. Apple nous a vanté avoir déployé l'écran Retina sur les nouveaux iPod. La résolution est bien identique à celle de l'iPhone, mais c'est le seul point commun. Exit la technologie IPS pour ce qui ressemble de près à du TN. Si vous ne comprenez pas le souci, c'est très simple : selon que vous regardez l'écran légèrement d'un côté ou de l'autre, l'écran vire au rouge, au violet, au bleu ou au jaune-marron. Pire encore, sous certains angles, l'écran devient complètement blanc ou noir. C'est un choix difficilement compréhensible pour un appareil énormément utilisé pour lire des vidéos et pour jouer. D'autant qu'Apple ne se gêne pas pour pratiquer des tarifs conséquents...

bon, mea culpa par contre, la réso est la même...

Message édité par Eife le 02-01-2012 à 09:27:42

---------------
n°889896
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2012 à 09:32:55  profilanswer

C'est bizarre je viens de tester les angles ils sont parfaits et aucune couleur rouge , marron ou autre.

J'ai le modèle 64go peut être qu'il a le même que l'iphone 4 contrairement au 8go ou 16go

n°889924
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 02-01-2012 à 10:22:49  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Actuellement, en pré-commande etc, on la touche à cb la tablette + dock ?  

Des chances de voir le prix baissé avec le CES, ses annonces, et peut-être une keynote iPad 3 ?

n°890966
the gentle​man
Posté le 03-01-2012 à 09:21:35  profilanswer

Rahhh je veux ma tablette................ :(

---------------
-= Fight =-  
n°890968
fafarex
Posté le 03-01-2012 à 09:29:04  profilanswer

Il sont passez ou ceux  qui m'on affirmer dur comme fer qu'elle serait dispo ici en decembre quand je disait impossible ?  [:vince_astuce]

n°891020
exover
Posté le 03-01-2012 à 10:31:39  profilanswer

En même temps tu avais une chance sur deux.

---------------
n°891031
puppet mas​ter
Posté le 03-01-2012 à 10:39:01  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu mais le bootloader est bloqué  
www.frandroid.com/actualites-gener [...] errouille/

n°891119
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-01-2012 à 11:39:06  profilanswer

fafarex a écrit :

Il sont passez ou ceux  qui m'on affirmer dur comme fer qu'elle serait dispo ici en decembre quand je disait impossible ?  [:vince_astuce]

Avec 7 fautes dans une phrase aussi courte, pas de quoi la ramener à ce point ! [:dawa]

n°891140
fafarex
Posté le 03-01-2012 à 11:49:40  profilanswer

Et bien sur ça te fait te sentir plus grand de le faire remarquer.

n°891167
toupidoup
Posté le 03-01-2012 à 12:20:40  profilanswer

Cé klér, é pi si sa se trouv il fé dé fote oci alor 1 !!!!

:whistle:  

Spoiler :

T'aurais pu éditer ton message histoire de corriger tout ça, ça pique les yeux kwaaaaa

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°891181
fafarex
Posté le 03-01-2012 à 12:31:34  profilanswer

Quand j'aurait un clavier physique et  que je sortirai du metro peut être.

n°891282
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-01-2012 à 13:50:15  profilanswer

Djidane X

aucune raison que le prix de la tablet chute au CES

la tablet devrait être dispo d'ici 15jours, les autres fabricants font pour le moment juste du teasing "nous aussi on arrive avec du tegra 3 dedans"

bref le CES c'est un salon, c'est pas les soldes  :D (et toute façon durant les solde tu solde pas un matos qui vient à peine de sortir  :non: )

le CES se termine le 13 et justement la transformer prime ne sortirait commercialement qu'a la fin du CES  

après quand à l ipad 3, j'ai envie de dire ... c'est pas trop la question
on aime ou on déteste un périphérique pour ces avantages et ces inconvénients

si tu trouve rien à reprocher à l'ipad 2 d'un point de vu fonctionnel ou contrainte, c'est pas l'ipad 3 qui va changer la donne qui va surtout évoluer en terme d'autonomie puissance voir écran
si tu trouve à reprocher à iOS sur un ipad 2 des choses, c'est pas le hardware qu iva changer ce fait

maintenant pour dire avantage / inconvenient de android sur la prime, aucune idée vu qu'on aura assez rapidement ICS dessus, ... ICS y en a pas beaucoup qui ont pu le palper donc voilà

perso moi:
je préfère un écran 16/10 plutôt que le 4/3 d'un ipad
j'ai pas spécialement apprécié mon expérience iOS quand j'avais un iphone 3G il y a 2ans
je trouve le challenge plus intéressant de partir sur une prime que sur ipad

bref envie de dire c'est fonction des affinitées de chacun, reste juste à te demander c'est quoi tes affinité avec "ipad" et ça y a pas besoins d'attendre la v3 de celle ci pour te dire si tu va aimé ou pas
si t aime ipad/ipad2 t aimera ipad 3 l'OS dessu et ses avantages/inconvenients ne change en rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)