| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:22:25 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les avantages
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-12-2011 à 13:07:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 16:00:02 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Activation > t'emballe pas non plus, Windows 8 arm n'existe pas, on peux imaginer beaucoup de chose, Microsoft a une pépite mais Microsoft sait transformé des pépite en charbon autant qu'en diamant Message cité 1 fois Message édité par exover le 28-12-2011 à 22:22:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 |
Désolé c'est juste que je n'ai pas compris sur le coup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alainphoto | bon j attends la dispo et le prix au japon, puis je me l achete tranquillos en fevrier
--------------- Photographie du Japon |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
exover | http://www.blogeee.net/2011/12/pri [...] more-25019
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alainphoto | merci pour le lien exover --------------- Photographie du Japon |
gaymer's Modayrateur | vu le matos du transformer prime je suis sûr qu'ils auraient pu monter en reso 1080p. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
touchpas |
|
fafarex |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Actuellement, en pré-commande etc, on la touche à cb la tablette + dock ? |
gaymer's Modayrateur |
|
exover |
nedurb ixa |
|
gaymer's Modayrateur |
non, clairement pas : http://www.lesnumeriques.com/lecte [...] /test.html
bon, mea culpa par contre, la réso est la même... Message édité par Eife le 02-01-2012 à 09:27:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Rahhh je veux ma tablette................ --------------- -= Fight =- |
fafarex | Il sont passez ou ceux qui m'on affirmer dur comme fer qu'elle serait dispo ici en decembre quand je disait impossible ? |
puppet master | Je sais pas si vous avez vu mais le bootloader est bloqué |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fafarex |
toupidoup |
fafarex | Quand j'aurait un clavier physique et que je sortirai du metro peut être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |