Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°874549
exover
Posté le 14-12-2011 à 13:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prime serait l'ultime tablette si elle avait des mesures un peu plus petites, je m'en satisferait mais bon.... des mesures a la galaxy tab m'aurait réellement enchanté.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 13:50:06  profilanswer

n°874568
fafarex
Posté le 14-12-2011 à 14:06:09  profilanswer

Peyo75 a écrit :

Merci beaucoup pour cet article (et pour ce site que je ne connaissais pas et qui est très instructif).

Honnêtement, ça ne fait que confirmer ce que je pensais dès le départ : l'ATP est une excellente tablette, mais qui dans 6-9 mois aura deja perdu de son avantage du fait des sorties de l'IPAD 3 et de nouvelles tablettes Samsung. Son prix baissera en conséquence sans doute.
N’empêche, le marché des tablettes est un marché cruel, ou un produit peut devenir obsolète au bout de quelques mois, voir dès le jour de sortie ...

comme l'IPAD 3 et les nouvelle Samsung qui seront dépasser par la nouvelle Asus et les Samsung suivant dans 6-9mois e et qui seront dépasser par L'ipad 4 et les Samsung suivante dans 6-9mois,... [:superlobo] [:oh shi-]

n°874574
exover
Posté le 14-12-2011 à 14:09:22  profilanswer

C'est ça l'informatique, maintenant a toi de ciblé tes besoins, ça sert a rien d'avoir un i7 avec SSD et la derniere CG si c'est pour faire du word.
Pareille avec les tablettes ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°874617
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-12-2011 à 14:49:22  profilanswer

Hello ICI,

je voudrais préco la prime sur ce site ?
http://www.maisondunumerique.com/a [...] te=clubic#

Le connaissez-vous svp ?

Merci de vos avis :)

---------------
-= Fight =-  
n°874691
guigs23
Posté le 14-12-2011 à 15:50:17  profilanswer

the gentleman a écrit :

Hello ICI,

je voudrais préco la prime sur ce site ?
http://www.maisondunumerique.com/a [...] te=clubic#

Le connaissez-vous svp ?

Merci de vos avis :)

Attention les tablettes vendues seules sont soit de l'import soit vous serez livré dans ... longtemps!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°874693
guigs23
Posté le 14-12-2011 à 15:52:17  profilanswer

n°875449
pbc
Posté le 15-12-2011 à 00:25:44  profilanswer

Bonsoir,
N'étant pas à 100 €, cela vaut il le coup de prendre le modèlde 64 GO à 699€ ?

n°875469
Fano 974
Posté le 15-12-2011 à 01:00:49  profilanswer

pbc a écrit :

Bonsoir,

Ben si t'es prêt à payer "32go supplémentaire" 100€ de plus libre à toi. Perso je trouve que c'est de l'arnaque ^^ avec 100€ tu te prend un dd externe de 1 To (si t'en trouve encore à ce prix) c'est mieux.

n°875505
pbc
Posté le 15-12-2011 à 02:18:27  profilanswer

Bonsoir fano 974,
On peut donc bien brancher un dd externe de haute capacité sur la prime ?

n°875516
alainphoto
Posté le 15-12-2011 à 04:43:25  profilanswer

je fais de la photo et je serai super interesse par un tablette au moins en full HD, je trouve que les tablettes actuelles sont limitees de ce cote - checker un focus sur un ecran en haute ou basse def c est pas du tout la meme chose :)

par ailleurs j ai un ecran en 2560x et je suis pleinement convaincu de l interet d avoir de la finesse dans l affichage :)

la prime m interesse mais si elle etait au moins en 1920x (ou +) je me poserai meme pas la question comme accessoire photo :)

---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 04:43:25  profilanswer

n°875709
exover
Posté le 15-12-2011 à 11:01:07  profilanswer

alainphoto > Perso aucun intérêt.
Même en faisant de la photo, entre les impressions qui sont limité (max A4) et le fait que cela restera toujours plus simple d'avoir un ordi qu'une tablette pour faire du bon travail....
Ben attend l'ipad 3 ptetre que....

pbc > ben si t'es pas a 100€ alors oui cela vaut le coup, c'est bien beau les hdd externe mais ça t'oblige a te le trimbaler puis, cela reste de l'externe.

Message édité par exover le 15-12-2011 à 11:02:08

---------------
n°875723
guigs23
Posté le 15-12-2011 à 11:07:34  profilanswer

pbc a écrit :

Bonsoir fano 974,
On peut donc bien brancher un dd externe de haute capacité sur la prime ?

Oui et même formater en NTFS tout comme la Transformer 1ère du nom...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°875946
alainphoto
Posté le 15-12-2011 à 13:03:31  profilanswer

exover > si je shoote un modele avec les JPEGs en 4-6MP qui vont sur une SD wifi, c est beaucoup mieux d avoir une tab qui les affiche en quasi temps reel dans les mains du client ...  

un portable c est tout de suite plus lourd, j ai pas besoin de retoucher sur place mais de pourvoir afficher grand, precis, et rapidement, et de zoomer ...

---------------
Photographie du Japon
n°875974
Fano 974
Posté le 15-12-2011 à 13:31:00  profilanswer

alainphoto a écrit :

exover > si je shoote un modele avec les JPEGs en 4-6MP qui vont sur une SD wifi, c est beaucoup mieux d avoir une tab qui les affiche en quasi temps reel dans les mains du client ...  

un portable c est tout de suite plus lourd, j ai pas besoin de retoucher sur place mais de pourvoir afficher grand, precis, et rapidement, et de zoomer ...

T'as pas trop le choix de toute façon, soit t'attend la prochaine génération d'écran Hd mais pour le moment rien d'équivalent à la Prime soit t'attend la Transformer 3.
Bref tu ronge ton frein ou tu patientes avec celle la en attendant une qui correspond à tes critères.

n°876293
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 15-12-2011 à 18:11:06  profilanswer

Bon j'ai craqué mon slip, j'ai préco ici à deux pas de chez moi (Paris) :
http://www.maisondunumerique.com/a [...] ctile.html

:D

---------------
-= Fight =-  
n°876303
kins
Posté le 15-12-2011 à 18:13:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Juste comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=l5ketVudFlU

Plutôt pas mal ...

n°876393
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-12-2011 à 19:02:47  profilanswer

pbc a écrit :

Bonsoir,

plusieurs truc à prendre en considération

si c est un usage très "maison"  wifi N powa  :o  

perso je suis parti sur la preco d'une 32Go en mobilité ça me semble déjà assez sympa (en mobilité je vise plus des softs/des ebook/ de la musique que des films... plutôt des épisodes de séries à la limite :D)

sans compter que bon si t as vraiment plus de place tu peut utiliser plusieurs SDcard de 32Go  

mais à la maison via wifi quoi.... et je suis tenté d'acheter une tuner dvb-t réseau  

qqun connait un produit genre  
http://www.avermedia.eu/avertv/FR/ [...] 4&device=6

mais certifié pour android

Message édité par Activation le 15-12-2011 à 19:04:50
n°876562
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2011 à 20:59:32  profilanswer

alainphoto a écrit :

je ne suis pas sûr qu'une tab sous Android soit un bon choix pour de la photo, la majorité ont des écrans qui ont un rendu des couleurs bien lointain de la réalité
mais si tu insiste, des rumeurs courent sur la sortie de tablette ayant des écrans de +/- 10" en 25xx pixels pour courant 2012

tu devrais peut-être regarder du coté des tablettes PC ou des PC portable, moins léger et autonomie en chute mais calibrer leur écran n'est pas un soucis pour ces machine, sans parler de leur large choix en software (Photoshop etc, etc)

n°876862
exover
Posté le 15-12-2011 à 23:59:09  profilanswer

alainphoto a écrit :

un portable c est tout de suite plus lourd, j ai pas besoin de retoucher sur place mais de pourvoir afficher grand, précis, et rapidement, et de zoomer ...

Heu.... les ultrabooks, puis ton client je doute franchement qu'il voit la différence mais bon.... c'est toi qui voit.  
Déjà un truc qui me choque un peu c'est de parler de SD alors que tu parle de photo pro donc généralement sur compact flash.

Enfin bon attend l'iPad 3, pas moi qui vais te forcer a acheter une autre tablette :D

---------------
n°876914
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 16-12-2011 à 02:42:29  profilanswer

Dans un 1D Mk IV par exemple tu peux mettre des SDHC. Je ne vois donc pas trop ce qu'il y a de choquant...

n°877000
exover
Posté le 16-12-2011 à 09:31:04  profilanswer

parce que généralement les pro utilisent bien plus la compact flash, plus rapide il me semble.
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de slot SD sur les reflex pro ;)

---------------
n°877490
exover
Posté le 16-12-2011 à 16:15:01  profilanswer

Sur rueducommerce:

Disponibilité non garantie avant début Février

---------------
n°877629
Activation
Posté le 16-12-2011 à 18:10:53  profilanswer

exover a écrit :

Heu.... les ultrabooks, puis ton client je doute franchement qu'il voit la différence mais bon.... c'est toi qui voit.  
Déjà un truc qui me choque un peu c'est de parler de SD alors que tu parle de photo pro donc généralement sur compact flash.

Enfin bon attend l'iPad 3, pas moi qui vais te forcer a acheter une autre tablette :D

c'est pas comme ci la qualité des écran d'un ultrabook était top

faut pas rêver tes ultrabook ils ont beau être chère ils vont pas se priver de nous foutre de la dalle TN pourri

n°877750
exover
Posté le 16-12-2011 à 20:10:07  profilanswer

Faut aussi arrêter de nous saouler avec les dalle ips, c'est pas le must des dalles désolé.
Prend les dalle sony, il y a beaucoup de dalle TN qui sont très très bien.
L'avantage de la dalle IPS c'est son angle de vision, rien de plus.
La  tablette ayant le meilleur respect des couleurs est la playbook et c'est une dalle PVA.

Dans le lot des ultra, ils ne doivent pas tous être mauvais, faut pas non plus exagérer

Quand aux prix que tu trouve élevé heu..... ça doit pas faire longtemps que tu t’intéresses a l'informatique pour dire cela, quand on voit les prix des Sony Z, Tx and co.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 16-12-2011 à 20:11:23

---------------
n°877801
Activation
Posté le 16-12-2011 à 20:49:17  profilanswer

exover a écrit :

Faut aussi arrêter de nous saouler avec les dalle ips, c'est pas le must des dalles désolé.
Prend les dalle sony, il y a beaucoup de dalle TN qui sont très très bien.
L'avantage de la dalle IPS c'est son angle de vision, rien de plus.
La  tablette ayant le meilleur respect des couleurs est la playbook et c'est une dalle PVA.

Dans le lot des ultra, ils ne doivent pas tous être mauvais, faut pas non plus exagérer

Quand aux prix que tu trouve élevé heu..... ça doit pas faire longtemps que tu t’intéresses a l'informatique pour dire cela, quand on voit les prix des Sony Z, Tx and co.

bah désolé mais 1000euros un "ultrabook" qui n'a que pour lui que l'épaisseur

ce que je ne pige pas c'est on veut nous vendre du "concept"  hors les notebook vont d'eux même vers le "ultrabook", bientôt processeur x86 22nm ou arm, de plus en plus ssd, de moins en moins avec un lecteur dvd ou blu ray au privilège du wifi
de plsu en plus vers des écran ultra mince car dès l'an prochain plus aucun écran ne sera fabriqué avec un retroeclairage ccfl, bien sur on est sur portable donc pas full led ça va de soit

bref il est ou l'intérèt d'acheter un concept à 1000 euros CE "ultraportable" vu que de lui même le portable à 500 euros va devenir dès 2012 un portable slim

m'enfin si ça en amuse de donner 300euros à intel pour un concept qui n'en est pas un mais une simple logique d'évolution du notebook de par la toujours plus miniaturisation et intégration

je sais pas si tu as déjà ouvert des portables, pour maintenance ou autre... mais qu'est ce qui reste épais... la batterie car remplacable facilement... le lecteur dvd...
à partir du moment ou tu passe à de la batterie pratiquement pas amovible(bref limite "plaque" ) et que tu vire l'unité optique.... tu l'as ton ultrabook

depuis 3ans j'ai un tablet PC HP 2730p, ok il n'a pas le capacitif, mais il a du résistif wacom, donc stylet avec gestion niveau de pression, reconnaissance d'écriture sous windows 7... pivot de l'écran

ok il a 3ans facile donc pas de core i3 ou i5 sandy mais je l'ai payé 1000euros et c'est trop génial pour dessiner, prendre des notes.... en quoi un "ultrabook" est bouleversant pour 1000 euros

en rien il a même pas un écran capacitif qu'on a sur des tablet type transformer ou ipad... bref

n°877861
exover
Posté le 16-12-2011 à 22:08:41  profilanswer

Ça commence a 799€ ;)

Des ultra a 500€ c'est pas pour de suite, ça arrivera mais pas de suite ;) (surtout avec des coques autre que du plastique bas de gamme).

Si si je connais bien les portable, je travaillais dans une société de maintenance d'ordinateur portable ;)

---------------
n°877869
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2011 à 22:19:40  profilanswer

eh beh, quand on lit les tests, c'est un sans faute que réalise ASUS avec cette tablette !...

Est ce que Android 4 sera optimisé pour une utilisation laptop ?!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°877871
fafarex
Posté le 16-12-2011 à 22:22:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

eh beh, quand on lit les tests, c'est un sans faute que réalise ASUS avec cette tablette !...

Est ce que Android 4 sera optimisé pour une utilisation laptop ?!

puisqu'il n'est dispo que sur un unique smartphone actuellement on aura du mal a répondre mais google n'a pas communiquer sur l'optimisation de cette utilisation.
Après c'est une nouvelle version de l'OS c'est pas impossible.

Message édité par fafarex le 16-12-2011 à 22:22:31
n°877895
exover
Posté le 16-12-2011 à 22:57:19  profilanswer

Y a pas vraiment besoin d'optimisations en faites, quand on a gouté a la première version on s'en aperçoit. Son seul bémol était dans le browser sinon aucun souci.

---------------
n°877897
fafarex
Posté le 16-12-2011 à 22:58:04  profilanswer

exover a écrit :

Y a pas vraiment besoin d'optimisations en faites, quand on a gouté a la première version on s'en aperçoit. Son seul bémol était le browser sinon aucun souci.

:o

n°877901
exover
Posté le 16-12-2011 à 23:00:55  profilanswer

non dans le d'ailleurs dans les browser (c'est bien a l’intérieur que le clavier lagait, ça ne venait pas du browser en lui même, puisque le problème était présent dans tous les browser, plus ou moins fort mais toujours présent).

Message édité par exover le 16-12-2011 à 23:01:18

---------------
n°878014
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-12-2011 à 01:39:32  profilanswer

et avec Android 4, je crois qu il y a le support des manettes (bluetooth, USB, ) de jeu...

ça va vraiment être intéressant à l'avenir quand les tablettes pourront être reliées à la TV (via un dock, HDMI, etc.)....

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°878056
alainphoto
Posté le 17-12-2011 à 09:23:36  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne suis pas sûr qu'une tab sous Android soit un bon choix pour de la photo, la majorité ont des écrans qui ont un rendu des couleurs bien lointain de la réalité

je m en tappe de la precision des couleurs, c est pas pour faire le developpement du raw ce qui est fait proprement a lamaison - la tablette c est un simple support de presentation pour visualiser des images d une maniere plus sympa que l ecran arriere, l interet c est d interagir mieux avec le modele (/client le cas echeant), de checker le focus dans certains cas (objos tilt shift etc) :) et bonus d en profiter dans le train pour lire/surfer etc

donc actuellement j esite aprendre une tablette android a prix vraiment mini, ou alors de viser du bon avec la prime par exemple (mais dans ce cas un ecran au moins HD serait sympa), bref je suis pas decide :)

exover a écrit :

sur les series pro tu as deux emplacements memoires, un en CF et l autre en SD, donc le RAW va vers la CF et un petit jpeg compresse (pour avoir des temps de transferts rapides) va vers un carte SD wifi et zou
tu peux meme garder la securitee de la double ecriture des raw en faisant RAW+jpg sur les deux cartes, mais les SD wifi ont des tailles minuscules genres 4-8go donc ca se rempli hyper vite ...

http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] D_Mark_IV/

Message édité par alainphoto le 17-12-2011 à 09:25:19

---------------
Photographie du Japon
n°878059
exover
Posté le 17-12-2011 à 09:29:50  profilanswer

alainphoto > merci mais je connaissais ;)

Enfin franchement l’intérêt d'une tablette en 25.... je ne la vois pas, oui c'est plus fin mais bon....
Puis tu le dis toi même dans ton cas c'est pour tes clients et ils materont du jpg.

Prend toi un ipad :p

---------------
n°878123
Leops33
Posté le 17-12-2011 à 11:50:24  profilanswer

exover a écrit :

Enfin franchement l’intérêt d'une tablette en 25.... je ne la vois pas, oui c'est plus fin mais bon....
Puis tu le dis toi même dans ton cas c'est pour tes clients et ils materont du jpg.

iPad ? => Apple ? => iTunes ? => [:vomi]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°878208
exover
Posté le 17-12-2011 à 12:43:40  profilanswer

Certain aime bien se faire mettre des chaines, des menottes, des fers, enfin bref être attaché quoi :D :D

Message édité par exover le 17-12-2011 à 12:44:37

---------------
n°878403
Jesus Army
Posté le 17-12-2011 à 17:18:17  profilanswer

exover a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi un ipad améliorerait ce qu'il veut faire ? Surtout qu'il n'y a même pas de port SD directement dessus... :/
(Bon sans le dock la transformer n'en a pas plus remarque...)

n°878639
exover
Posté le 17-12-2011 à 22:57:08  profilanswer

Jesus >  

1/ parce qu’on parle de retina display pour l'ipad 3
2/ car il y a plus de soft sympathique
3/ Pas besoin de port sd puisque le fait en wifi
4/ il suffit d'avoir l’adaptateur photo (plus petit que le dock de la prime :D).

---------------
n°878692
sidero31
Posté le 18-12-2011 à 00:15:33  profilanswer

exover a écrit :

Hmmm faudra m'expliquer comment tu fais des caractères plus fin et pas plus petit avec une police identique.... désolé mais je ne vois pas...

En plus des notions de résolution/définition, pour bien comprendre le sujet, il faut tenir compte aussi de la manière dont l'indépendance de la résolution est implémenté sur l'OS (ce qui explique pourquoi un écran Retina sur l'ipad3 ne mettra pas à genoux le gpu ds les jeux).
Un peu de lecture :D :
http://www.presence-pc.com/tests/i [...] DPI-23390/
 :jap:

Message édité par sidero31 le 18-12-2011 à 00:16:19
n°878704
requiem666
For a Fuck
Posté le 18-12-2011 à 00:36:21  profilanswer

A moins de forcer le gpu à calculer en 1024 et afficher le tout en x2, ce qui donnerai un rendu egal à l'ipad 1 donc sans aucun interêt. Le gpu va morfler quoi qu'il arrive.

n°879394
Jesus Army
Posté le 19-12-2011 à 02:43:07  profilanswer

exover a écrit :

Jesus >  

1/ parce qu’on parle de retina display pour l'ipad 3
2/ car il y a plus de soft sympathique
3/ Pas besoin de port sd puisque le fait en wifi
4/ il suffit d'avoir l’adaptateur photo (plus petit que le dock de la prime :D).

1/ Ouais mais dans le fond on en sait rien.
2/ Il veut juste montrer vérifier et montrer des photos sur la tablette, et ça m’étonnerait qu'Alain soit du genre à utiliser les filtres à 10 balles des applis photos iOS/Android. [:tinostar]
3/ Ca marche pour la transformer et l'ipad alors
4/ Adaptateur qui existe aussi pour la prime. :D

Du coup on revient au point de départ qui est, doit-il attendre ou non des tablettes avec meilleures résolutions. Et si ça se trouve une tablette Android offrira ça avant l'ipad, et ce qui est sur c'est que l'ipad 2 ne le propose pas du tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)