|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:50:22 |
DDReaper | un topic dont la première page n'est pas à jour ca me rappel un truc |
cartemere |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors que sur le topic de l'iPad Air --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zywiec | Y'aura un stylet? |
DDReaper | non pas plus que sur la surface RT/2 , je sais pas si l'os le supporte (je pense qu'il suffirait de pousser les drivers nécessaire) Message édité par DDReaper le 24-10-2013 à 18:24:59 |
zywiec | A 500€ avec le cover pour noël, je prends. |
Constellation06 | Bon, allez, petit sondage pour jauger l'attente plutôt fulgurante de cette tablette |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:56:26 |
FunnySheep |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Il manque dans sondage "non, j'ai déjà une autre tablette" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Fuck, à cause de vous je vais devoir implémenter l'édition de titre et création/modification d'un sondage
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 31-10-2013 à 14:17:57 |
zywiec |
Si il n'y avais que ça... |
Constellation06 | Pour les suggestions envoie moi un mp |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Elle a quand même une belle gueules cette petite Lumia. J'en aurai bien pris une à Noël pour ma chérie mais elle trippe sur Fresh Paint au stylet sur ma Surface Pro 2 du coup si je lui prends une bécane sans stylet elle aura un manque. Et même en oubliant le stylet j'avoue qu'avec le système de covers je me vois mal aujourd'hui lui prendre autre chose qu'une Surface, ça permettrait d'échanger de couleur et de type de cover de temps en temps (et d'avoir les mêmes alimentations)
Message édité par smover le 01-11-2013 à 10:04:00 |
thoms89 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Il y a des tests sur le net de cette tablette ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper | Ca viendra pour le 22 novembre je pense en général les test de tablette arrive le jour de leur sortie ou les jours autour. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est bien ce que je me disais, du coup je comprends vraiment pas comment on peut la conseiller actuellement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! | La bite a sorti son test de la Lumia 2520 http://www.theverge.com/2013/11/22 [...] 520-review "I didn’t have to deal with trying to tether my phone’s internet connection to the tablet" : fini avec W8.1 et WP8 Apparemment la review d'Engadget est meilleure, je trouve que le résumé d'un des commentateurs est très pertinent:
Message édité par FLo14 le 25-11-2013 à 08:43:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vous voulez voir de la pub Nokia pour la 2520 où l'on voit une machine concurrente pendant 1.10min et la 2520 pendant 5sec ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
Constellation06 | Oh la pire pub de ma vie O_o |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une catastrophe cette pub. Que du cassage de sucre sur l'iPad (un iPad en panne de batterie ? lol), et rien pour mettre en avant la Lumia |
Tolor Mais heu... | La 2020 (la tablette Nokia de 8" ) est annulée (et ne sortira donc pas) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Je commence à me demandé si la 2520 sortira un jour en France |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je ne dirai pas que je l'avais dit, une fois de plus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper | Tu avais parle de la disponibilité? Je pense quelle finira par être dispo mais cetais pas une priorité pour .Nokia a cause de notre faible réseau 4g |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je parle du non sens de cette tablette...
DDReaper | Bah ya toujours les même argument : 4g, écran de très bonne qualité lisible en plein soleil, apn, design fun et coloré, Windows RT et sa sécurité, prix serré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake | Ce topic on dirait le topic windows phone y a 3 ans |
DDReaper | Une pub youtube par Nokia UK : http://www.youtube.com/watch?v=Q7xVrI-tUIQ alors, tout d'un coup la précédente pub devient une merveille de l'art des publicité non ? Maintenant j'ai peur d'acheter une tablette nokia, j’espère que je ferais pas de cauchemars cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-12-2013 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! | [Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! |
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS | [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
Problème application deezer nokia lumia 920 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |