| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Amenodes | Donc il y a des veinards |
MrMolo |
|
Amenodes |
Knightcore | Je me tâte toujours pour un étui, je viens de tomber là dessus http://cgi.ebay.fr/360-Grad-Leder- [...] 3379f1a664 "Amenodes" est-ce qu'on peut aussi la poser verticalement avec le tien ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9WQ0NM4EHT Message édité par Knightcore le 17-12-2012 à 12:37:35 --------------- Topikatransäks |
Amenodes | Yes mais c'est pas d'une stabilité extraordinaire en portrait-ça tient- mais on peut le faire et ça tient très bien en paysage. |
gargouille11 |
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 17-12-2012 à 13:00:04 |
Knightcore | Ok, et tu en penses quoi de celle sur eBay en cuir ?
--------------- Topikatransäks |
Amenodes | Oui bien que pas en cuir et de couleur à ch...j'en suis satisfaite.Je te le la conseille en noir en tout cas pas en"fuschia"... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:14:22 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Amenodes | Merci, gargouille11, tout fonctionne: j'ai téléchargé une " ancienne version" très précisément Skype_2.8.0.920 apk et je l'ai installée et ça roule nickel. |
Amenodes |
|
gargouille11 |
|
Amenodes | C'est vrai: blond vénitien |
gargouille11 | Nous y voilà, un téléphone Samsung de 6,3 pouces !
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 18-12-2012 à 16:54:21 |
cheers | non rien en fait Message édité par cheers le 11-01-2013 à 11:50:51 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amenodes |
|
mebfr | A ce train la une tab 3 pour téléphoner. |
kalash nikov | bon ben apres la nexus 7 pour moi , je viens de prendre la tab 2 pour ma fille ! cout de reviens 130 euros 10 % et ODR du moment !!
|
Knightcore | Bonsoir, quelqu'un a testé NFS Most Wanted sur cette tablette ? Le jeu est en promo mais bon si c'est pour qu'il soit injouable... --------------- Topikatransäks |
neurone69 |
Message édité par neurone69 le 20-12-2012 à 23:13:18 --------------- Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut tout le monde, et drapal en même temps !
--------------- Ma Golf G60 |
gargouille11 |
T'es pas le seul |
gargouille11 | Ai trouvé une appli pour changer les icônes du bureau et elle fonctionne bien La difficulté c'est de trouver des motifs "qui rendent bien" en icone car il n'y a que quelque propsitions dans cete appli gratuite. Il proposent quelque textures... J'ai donc utilisé ces textures pour changer deux icones qui m'horripilent : "mes fichiers" et "screen filter". Ca fonctionne nickel. Et ça ne change pas l'icône dans les applis, uniquement sur le bureau (en fait création d'un nouveau raccourci en plus de l'existant sur le bureau et il suffit de mettre à la corbeille "l'indésirable" Edit : j'ai dérogé à mes habitudes en téléchargeant une appli ayant peu d'utilisateurs et pas de commentaire. Vais laisser un com, d'ailleurs... Pas de problème pour l'instant (pas d'envahissement de pubs indésirables) Edit2 Mince, si vous allez sur le playstore vous verrez mon nom Message édité par gargouille11 le 23-12-2012 à 13:46:59 |
kalash nikov | Hello |
Amenodes | Il n' y a rien chez Samsung? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
levdave |
Pnar supercherie bio logique | superuser fonctionne maintenant sur 4.2 ? --------------- bah kestufou ? |
gargouille11 | Ben sous jelly bean on peut pas dire que les widgets horloge soient foudroyants Message édité par gargouille11 le 28-12-2012 à 15:49:23 |
kalash nikov | bjr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |