| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Amenodes | Il y a des choses bizarres :je ne peux masquer mon clavier à la frappe et je dois parfois chercher mais il semble que le gain en fluidité soit là |
gargouille11 |
gargouille11 |
|
Amenodes |
mebfr |
Je confirme, pour la mémoire effectivement elle passe à 771 mo par contre il y a plus d'applis qui en bouffent car 450 mo d'utilisés - sur les applis activent après un kill de 21 prog en mémoire, 2 min après j'en ai 27 en kill, sous connexion wifi, pour redescendre à 340 mo. Il va falloir que j'étudie ça.
j'ai le pack français qui s'est installé. Dans les options vocales tu peux choisir samsung tts, et c'est mieux que google, quand tu testes l'échantillon tu vois de suite la différence, entre les voix féminines des premiers gps de voiture et la belle blonde (brune ou rousse selon vos gouts) assise à côté de toi.
Effectivement très réactif même si c'est intuitif il faut un léger temps d'adaptation. Une barre qui apparait en bas, une barre fixe à droite, modulable je pense. Ah si une frayeur. Je pensais avoir perdu toutes mes applis, il n'y avaient plus rien sur les bureaux, en fait elle sont sous le volet applis. Franchement i love this version Message édité par mebfr le 22-11-2012 à 17:47:33 |
gargouille11 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:07:11 ![]() ![]() |
Amenodes | Je regrette le fond légèrement "bleutée", les fenêtres et tout le reste en "grisounet " c'est moche! |
mebfr | Un petit désagrément, lorsque l'on descend le volet du haut, on ne retrouve pas le pourcentage de batterie restant, contrairement aux autres versions, c'était quand même pratique. Message cité 3 fois Message édité par mebfr le 22-11-2012 à 23:31:05 |
groomlake |
C est ce que j allais poster justement |
Nico8101 |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ben si tu fais full paysage comme moi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-11-2012 à 11:53:40 |
mebfr |
|
gargouille11 | Ouaip, le Note c'est peut-être l'avenir Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 23-11-2012 à 17:16:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Amenodes | Sais pas vous mais j'ai un affichage pourri des topics du forum avec des blancs entre certains sujets ( merde la capture écran me manque, on peut la faire? ) |
gargouille11 | Amenodes, pour la charge de la batterie, il faut cocher une case... C'est expliqué quelques posts plus haut
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 23-11-2012 à 20:50:50 |
Amenodes |
|
MrMolo |
effectivement, les boutons au milieu, c'est une question de goût mais j'aime pas non plus. Idem pour la barre en haut. Je suis sous cm10 et c'est pareil (configuration par défaut), Je cherche pas a vous convertir a cyanogenmod (même si ca en vaut la peine
Message cité 2 fois Message édité par MrMolo le 23-11-2012 à 23:08:56 |
gargouille11 | [Oups, mr molo a posté en même temps... Je répondais à Amenodes]
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 24-11-2012 à 00:24:14 |
Pnar supercherie bio logique |
Pour remettre une ancienne ROM : A+ --------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
MrMolo |
cool, j'avais pas vu ps : pour les curieux je précise les choix existants, a savoir: icone / pourcentage / cercle / cercle avec % / caché
je dirais oui car pas trouvé d'option pour le remettre (peut etre pas assez cherché) Message édité par MrMolo le 24-11-2012 à 00:19:50 |
Nico8101 |
|
Nico8101 |
Amenodes | Merci, pas évident mais ça fonctionne, je pourrai montrer les affichages bizarres surFH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |