Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1267260
Amenodes
Posté le 22-11-2012 à 13:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fausse peur; j ai redémarré et ça fonctionne

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 13:45:33  profilanswer

n°1267291
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-11-2012 à 14:00:01  profilanswer

autant la Maj 4.04 changeait pas grand chose visuellement (normal me direz-vous), autant celle la en 4.1.1 ça fait une grosse diff !

la présentation n'est plus du tout la même, avec la barre de notifications/paramètres qui apparaît en haut notamment, et certains widget (genre le météo) ne réagissent plus comme avant. Bon va falloir se réhabituer.

je suis bon pour tout réorganiser mes icônes maintenant :o :/ :D

en tout cas, c'est bien que Samsung ait tenu sa promesse !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1267472
Amenodes
Posté le 22-11-2012 à 15:52:52  profilanswer

Il y a des choses bizarres :je ne peux masquer mon clavier à la frappe et je dois parfois chercher  mais il semble que le gain en fluidité soit là

n°1267507
gargouille​11
Posté le 22-11-2012 à 16:11:20  profilanswer

:cry: Les Belges sont pas concernés

n°1267532
gargouille​11
Posté le 22-11-2012 à 16:27:33  profilanswer

chris_lo a écrit :

la présentation n'est plus du tout la même, avec la barre de notifications/paramètres qui apparaît en haut notamment, et certains widget (genre le météo) ne réagissent plus comme avant. Bon va falloir se réhabituer.

Ah, oui, quant même... Depuis toujours (windows) j'ai ma barre de notifs en bas... ça fera un sacré changement. C'est vrai que sur les smartphones une partie des infos se trouvent en haut de l'écran, mais bon...  

n°1267573
gargouille​11
Posté le 22-11-2012 à 17:00:40  profilanswer

Une dernière réflexion, avant d'aller bouder et traiter Samsung de :fou:  :lol:
C'est quant même bien vu de passer à Jelly Bean juste avant les achats pour les fêtes de fin d'année...
Pour la pub de la Tab2, c'est quant même mieux de dire "mise à jour disponible vers Jelly Bean" que "mise à jour disponible vers version 4.0.4" :D
Rappellons quant même que des sites américains annonçaient Jelly Bean pour notre tab disponible fin août 2012... Trois mois de retard... Habituel de nos jours ;)

n°1267578
Amenodes
Posté le 22-11-2012 à 17:07:04  profilanswer

gargouille11 a écrit :

:cry: Les Belges sont pas concernés

Par le clavier ou la fluidité? ;)

n°1267580
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-11-2012 à 17:08:33  profilanswer

la mise à jour en 4.04 est déjà pas mal ceci dit, comparée à la 4.03 de base :D

de toute façon Samsung ne peut pas non plus balancer tout d'un seul coup avec le nombre de références incroyables de smartphones/tablettes. Vous me direz, sont pas non plus obligés de mettre leur surcouche :D mais en même temps pour un objet user-friendly c'est pas non plus déconnant vu qu'un Android "nu" il manque pas mal de choses en bonnes applis par défaut déjà installées (oui OK, y'a le Store si on veut :D )

Message édité par chris_lo le 22-11-2012 à 17:09:15

---------------
n°1267631
mebfr
Posté le 22-11-2012 à 17:44:18  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bon voilà mise à jour effectuée sans souci via Odin.

Verdict : globalement excellent, mais déception pour l'interface qui est bien celle d'un téléphone comme dans la leak  :( Par contre, l'écran pivote bel et bien, pas comme par défaut sur la N7 donc.

Par rapport à la 4.0.4 :

- plus fluide. C'est pas spectaculaire mais c'est bien présent. Aucun ralentissement même avec fonds d'écran animés (ou si peu s'ils sont costauds), aucun dans les menus. On sent le project butter c'est sûr.
- Google Now bien sûr (personnellement aucune utilité mais bon il est là).
- les notifs sont revues (pas trop de notifs sur une tablette wifi faut dire).
- reconnaissance vocale hors connexion bien sûr.
- gain de RAM important : passé de 687 Mo à 771 Mo tout de même.
- harmonisation de l'UI entre tous les appareils Samsung : j'ai un GS3, un GS2 et maintenant une G Tab 2 sous Jelly Bean et tout est pareil : barre de raccourcis défilante dans la barre des notifications, mode blocage, affichage batterie permanent  et... pop-up video ! Oui oui il est bien présent sur la GTab 2. En revanche pas de "mouvements", ni Smart Stay ici.

Ah et plus de touches capture d'écran (snif). Voilà voilà !

Je confirme, pour la mémoire effectivement elle passe à 771 mo par contre il y a plus d'applis qui en bouffent car 450 mo d'utilisés - sur les applis activent après un kill de 21 prog en mémoire, 2 min après j'en ai 27 en kill, sous connexion wifi, pour redescendre à 340 mo. Il va falloir que j'étudie ça.

groomlake a écrit :

Le google now, ce n est pas cense parler ? Ou lancer l appli specifique a notee recherche ?

j'ai le pack français qui s'est installé. Dans les options vocales tu peux choisir samsung tts, et c'est mieux que google, quand tu testes l'échantillon tu vois de suite la différence, entre les voix féminines des premiers gps de voiture et la belle blonde (brune ou rousse selon vos gouts) assise à côté de toi.

groomlake a écrit :

Impressionnant tout de meme le gain en terme de perf
Je ne suis pas trop regardant sur ce genre de matos mais ca fait une sacre difference il faut bien avouer

Effectivement très réactif même si c'est intuitif il faut un léger temps d'adaptation. Une barre qui apparait en bas, une barre fixe à droite, modulable je pense.

Ah si une frayeur. Je pensais avoir perdu toutes mes applis, il n'y avaient plus rien sur les bureaux, en fait elle sont sous le volet applis.

Franchement i love this version

Message édité par mebfr le 22-11-2012 à 17:47:33
n°1267672
gargouille​11
Posté le 22-11-2012 à 18:07:11  profilanswer

Amenodes a écrit :

Par le clavier ou la fluidité? ;)

Je n'ai aucun humour sur ce coup là :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 18:07:11  profilanswer

n°1267716
Amenodes
Posté le 22-11-2012 à 18:33:30  profilanswer

Je regrette le fond légèrement "bleutée", les fenêtres et tout le reste en "grisounet " c'est moche!

n°1268171
mebfr
Posté le 22-11-2012 à 23:30:56  profilanswer

Un petit désagrément, lorsque l'on descend le volet du haut, on ne retrouve pas le pourcentage de batterie restant, contrairement aux autres versions, c'était quand même pratique.

Message cité 3 fois
Message édité par mebfr le 22-11-2012 à 23:31:05
n°1268179
groomlake
Posté le 22-11-2012 à 23:36:04  profilanswer

mebfr a écrit :

Un petit désagrément, lorsque l'on descend le volet du haut, on ne retrouve pas le pourcentage de batterie restant, contrairement aux autres versions, c'était quand même pratique.

C est ce que j allais poster justement
Je ne comprend pas pourquoi ils ont enleve ca :/

n°1268193
Nico8101
Posté le 22-11-2012 à 23:48:25  profilanswer

mebfr a écrit :

En fait tu peux afficher le pourcentage en permanence en allant dans les paramètres puis dans affichage.

n°1268326
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2012 à 09:19:29  profilanswer

autre "défaut" auquel j'avais pas fait gaffe, la petite barre de notification permanente en haut fait perdre quelques lignes de pixels

en portrait c'est quasiment imperceptible, mais en paysage ( :D ) on perd tout de même en résolution avec un affichage légèrement réduit (surtout visible en navigation net) par rapport à avant.
bref, je sais pas si c'est une bonne idée de vouloir à tout prix que Android sur tablette ressemble totalement à Android sur Smartphone

désormais on peut placer des widgets et icônes très près des bords, là aussi je sais pas si c'est une bonne chose côté lisibilité

le nouveau Widget Météo Accuweather est nul à chier, pas dimensionnable (il prend énormément de place) et il n'affiche plus les prévisions (bref quel intérêt ?)

---------------
n°1268478
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 11:01:09  profilanswer

mebfr a écrit :

oui j'ai vu ça aussi :sarcastic:

n°1268480
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 11:01:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

En fait tu peux afficher le pourcentage en permanence en allant dans les paramètres puis dans affichage.

C'est beaucoup moins visible que sur ICS

n°1268486
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 11:04:21  profilanswer

chris_lo a écrit :

autre "défaut" auquel j'avais pas fait gaffe, la petite barre de notification permanente en haut fait perdre quelques lignes de pixels

en portrait c'est quasiment imperceptible, mais en paysage ( :D )

Je n'ai pas fait attention c'est vraiment gênant? J'ai pas trop eu le temps de faire de véritables comparaisons.

n°1268501
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2012 à 11:15:56  profilanswer

ben si tu fais full paysage comme moi :D tu le remarques bien :(

---------------
n°1268570
Nico8101
Posté le 23-11-2012 à 11:52:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

en portrait c'est quasiment imperceptible, mais en paysage ( :D ) on perd tout de même en résolution avec un affichage légèrement réduit (surtout visible en navigation net) par rapport à avant.
bref, je sais pas si c'est une bonne idée de vouloir à tout prix que Android sur tablette ressemble totalement à Android sur Smartphone

désormais on peut placer des widgets et icônes très près des bords, là aussi je sais pas si c'est une bonne chose côté lisibilité

le nouveau Widget Météo Accuweather est nul à chier, pas dimensionnable (il prend énormément de place) et il n'affiche plus les prévisions (bref quel intérêt ?)

Clairement ça a été pensé pour un mode portrait (d'ailleurs il n'y a qu'à voir le sens du logo) même si Samsung a eu l'intelligence de ne pas pousser jusqu'à supprimer le mode paysage. Le mode paysage est clairement laid sous JB, et la barre du haut  je l'ai remarquée tout de suite aussi même si pour moi elle est moins gênante (je suis quasiment tout le temps en portrait). En plus les touches de navigation sont assez dures à atteindre au milieu en mode paysage, c'st vraiment pas pensé pour. Pour le coup Google est plus à blâmer que Samsung (la N10 a carrément les touches de navigation au milieu même en mode paysage, je vous laisse imaginer pour les atteindre...  :sarcastic: ), au moins sur JB pour GN 10.1 Samsung a l'air d'avoir gardé la même présentation qu'iCS et c'est tant mieux.
Avoir des raccourcis en permanence est sympa, et avoir le même layout qu'un tel peut aider certains novices, mais bon pour moi une tablette n'a pas à avoir la même présentation qu'un téléphone (comme c'est le cas pour l'iPad et l'iPhone, pour moi c'est un défaut). Quand je pense que Google ne voulait pas que les constructeurs sortent des tablettes sous Android 2.X à l'époque car ils voulaient une interface tablette propre, finalement on y revient...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 23-11-2012 à 11:53:40
n°1268761
gargouille​11
Posté le 23-11-2012 à 14:36:25  profilanswer

Bon, ben je vais pas trop regretter que la Belgique soit "oubliée", pour le moment, par Samsung ;)

Si je vous  ai bien compris l'ergonomie c'est pas ça (moi aussi en lisant vos premiers coms j'ai fait l'analogie avec une interface smarthpone). Mais les gains de performance ont l'air spectaculaires...

n°1268792
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2012 à 14:58:27  profilanswer

j'avoue que la maj 4.03->4.04 m'a plus emballé que celle-ci :D

et je confirme pour le pourcentage batterie qui ne s'affiche plus dans la barre notification, ce qui était pourtant une "avancée" lors du passage à ICS... bizarre ce retour en arrière :/

j'avais pas souligné les commandes Android centrées à l'écran mais tu l'as fait nico8101 et là aussi ça rend la tablette moins "ergonomique" en mode paysage

au final, ce sont pas des "différences" énormes, mais les habitudes ont la vie dure, surtout quand elles étaient bonnes (un peu comme la barre des tâches Windows :D )

Message édité par chris_lo le 23-11-2012 à 15:00:14

---------------
n°1268812
mebfr
Posté le 23-11-2012 à 15:14:17  profilanswer

Nico8101 a écrit :

une bible à astuces vivante  :jap:   :D

n°1268844
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2012 à 15:47:42  profilanswer

ah ben oui si faut aller cocher une case maintenant... c'est comme le bouton screenshot avant :D

bon me voilà me rassurer (pour ce désagrément)

---------------
n°1268875
gargouille​11
Posté le 23-11-2012 à 16:10:38  profilanswer

Au sujet du "look smartphone" de l'interface, cela me rappelle un article sur les hésitations de Samsung quant au devenir du format 7 pouces (lecture il y a qq mois). L'article expliquait que Samsung se demandait si il ne fallait pas mettre en avant le format 5,3 du Note. Or, pour moi, le Note c'est un smartphone pas une tablette. En ce qui me concerne les tablettes ça commence à 7 pouces.
Alors, ce jelly bean au look de smartphone, optimisé pour une utilsation en mode portrait, une anticipation sur l'abandon du 7 pouces ?
Si c'est cela, mon prochain achat ce sera pas du Samsung ;)

n°1268943
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-11-2012 à 16:59:39  profilanswer

avec l'inflation des prochains Smartphones (Galaxy S4, HTC Deluxe, etc...) qui vont atteindre la taille 5" en standard, soit à peine -0.5" qu'un Galaxy Note pour rappel, je pense que les tablettes 7" vont devenir de plus en plus concurrencées, même si elles demeureront intéressantes pour certains.

en tout cas, à une époque on avait des tablettes 5/6" il me semble (Samsung et Archos notamment), et là plus aucun constructeur n'en a lancé dernièrement dans son catalogue.

maintenant, un smartphone de 5" ça commence à être une belle bête et y'aura bien un seuil au delà duquel un téléphone ne pourra pas aller sous peine de devenir vraiment encombrant (déjà qu'à 5" :D )

après qu'est-ce qui différencie vraiment un smartphone d'une tablette (3G), même design, même specs, mêmes fonctions ? Le concept Galaxy Note en smartphone n'était pas qu'un coup d'essai, c'est peut-être l'avenir :D

---------------
n°1268966
gargouille​11
Posté le 23-11-2012 à 17:15:25  profilanswer

Ouaip, le Note c'est peut-être l'avenir
Mais ça me plait pas vraiment
Maintenant, je crois que dans les 5 ans, le web aura changé de visage : tous les sites "sérieux" seront optimisés avec une version smartphone agréable à consulter depuis un 5 pouces...Et là les 7 pouces (s'il en reste) souffriront
Nos tab seront peut-être des objets de musée... La dernière 7 pouces de Samsung :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 23-11-2012 à 17:16:28
n°1268971
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-11-2012 à 17:20:55  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Ouaip, le Note c'est peut-être l'avenir
Mais ça me plait pas vraiment
Maintenant, je crois que dans les 5 ans, le web aura changé de visage : tous les sites "sérieux" seront optimisés avec une version smartphone agréable à consulter depuis un 5 pouces...Et là les 7 pouces (s'il en reste) souffriront
Nos tab seront peut-être des objets de musée... La dernière 7 pouces de Samsung :D :lol:

C'est con, Apple vient juste de s'y mettre à ce format [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1269018
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 18:01:15  profilanswer

Sais pas vous mais j'ai un affichage pourri des topics du forum avec des blancs entre certains sujets ( merde la capture écran me manque, on peut la faire? )

n°1269072
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 19:04:50  profilanswer

Bon si je récapitule  le seul plus c'est la fluidité que j'ai gagnée.
Pour le reste, je regrette d'avoir: les boutons mis au milieu, je regrette la barre en haut, ne plus avoir la charge de la batterie, la perte de la capture écran d'autant qu'avec le passage en4.04 il y a la possibilité de masquer le bouton) j'ai un affichage bizarre de la site des topics, j'ai l'impression que je peux rien déplacer sur ma carte SD externe,euh...sans déconner : il y a moyen de repasser en ICS? :ouch:

n°1269080
gargouille​11
Posté le 23-11-2012 à 19:11:40  profilanswer

Amenodes, pour la charge de la batterie, il faut cocher une case... C'est expliqué quelques posts plus haut
(Edit: ah mais en relisant les posts de cette page je crois voir que t'avais l'info mais que tu trouves cela moins visible )

A part ça moi j'ai toujours la 4.0.4
Les Belges sont des veinards, en fait ;)  :lol:'

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 23-11-2012 à 20:50:50
n°1269209
Amenodes
Posté le 23-11-2012 à 21:06:19  profilanswer

gargouille11 a écrit :

A part ça moi j'ai toujours la 4.0.4
Les Belges sont des veinards, en fait ;)  :lol:'

Ah ça je ne te le fais pas dire ;)  
Sauf si des patchs corrigent reste sur ICS, je vais tenter d'y repasser mais ça m'emm.. de repartir de zéro car je pense qu'en faisant un restau c'est possible?

n°1269351
MrMolo
Posté le 23-11-2012 à 22:41:25  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bon si je récapitule  le seul plus c'est la fluidité que j'ai gagnée.
Pour le reste, je regrette d'avoir: les boutons mis au milieu, je regrette la barre en haut, ne plus avoir la charge de la batterie, la perte de la capture écran d'autant qu'avec le passage en4.04 il y a la possibilité de masquer le bouton) j'ai un affichage bizarre de la site des topics, j'ai l'impression que je peux rien déplacer sur ma carte SD externe,euh...sans déconner : il y a moyen de repasser en ICS? :ouch:

effectivement, les boutons au milieu, c'est une question de goût mais j'aime pas non plus. Idem pour la barre en haut.

Je suis sous cm10 et c'est pareil (configuration par défaut),
sauf qu'avec cm10, il existe un patch (tabletui) qui permet de forcer l'interface tablette, celle avec une barre unique en bas. Ce qui d'ailleurs place les boutons a gauche. Le coté capture d'ecran est également présent (appuis long sur le bouton power).
Pour le niveau de charge batterie, je sais pas si c'est possible, mais l'icône en notification représente un cercle qui se "vide" avec la décharge, on a donc une idée tres clair du niveau restant.

Je cherche pas a vous convertir a cyanogenmod (même si ca en vaut la peine ;) ) je partage juste l'info comme quoi il est possible de profiter des avantage JB sans les "inconveniants".

:D

petite capture pour etre plus explicite

Message cité 2 fois
Message édité par MrMolo le 23-11-2012 à 23:08:56
n°1269353
gargouille​11
Posté le 23-11-2012 à 22:46:52  profilanswer

[Oups, mr molo a posté en même temps... Je répondais à Amenodes]
Faire une restau ? C'est remettre les paramètres "usine" ? Si c'est cela il me semble qu'il faudra que tu installes la 4.0.4 en passant par Odin... parce que je pense qu'en procédure automatique de téléchargement il te mettra sans doute direct Jelly bean... mais bon, je suis pas spécialiste "es manip" :D...  
Attendons de voir ce qu'en disent les utilisateurs d'Odin...

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 24-11-2012 à 00:24:14
n°1269378
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-11-2012 à 23:11:33  profilanswer

MrMolo a écrit :

Pour le niveau de charge batterie, je sais pas si c'est possible, mais l'icône en notification représente un cercle qui se "vide" avec la décharge, on a donc une idée tres clair du niveau restant

Sous CM : Paramètres/Système/ Barre d'État/ affichage niveau de batterie. Ya plusieurs choix ;)
Pour l'autorotate du lockscreen (qui m'embetait), ça se paramètre aussi. Mais faut chercher un peu car c'est assez mal placé.

Pour remettre une ancienne ROM :
Tablette rootee : utiliser le recovery, le plus pratique. Titanium backup récupérer pour les datas applicatives.
Tablette stock (non rootee) : connexion par cable au pc obligatoire et utiliser Odin (windows) ou Heimdall (linux). Et perte des datas applicatives :/

A+

---------------
bah kestufou ?
n°1269406
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-11-2012 à 23:36:33  profilanswer

Merci :jap:
ça dégage le dock du bureau aussi?

---------------
bah kestufou ?
n°1269433
MrMolo
Posté le 24-11-2012 à 00:13:26  profilanswer

Pnar a écrit :

Sous CM : Paramètres/Système/ Barre d'État/ affichage niveau de batterie. Ya plusieurs choix ;)

cool, j'avais pas vu
d'ailleurs je viens de voir qu'on peut ajouter le % dans le cercle :)

ps : pour les curieux je précise les choix existants, a savoir: icone / pourcentage / cercle / cercle avec % / caché

Pnar a écrit :

ça dégage le dock du bureau aussi?

je dirais oui car pas trouvé d'option pour le remettre (peut etre pas assez cherché)
peut etre spécifique a la version "téléphone" de l'interface JB...

Message édité par MrMolo le 24-11-2012 à 00:19:50
n°1269532
Nico8101
Posté le 24-11-2012 à 09:32:09  profilanswer

gargouille11 a écrit :

[Oups, mr molo a posté en même temps... Je répondais à Amenodes]
Faire une restau ? C'est remettre les paramètres "usine" ? Si c'est cela il me semble qu'il faudra que tu installes la 4.0.4 en passant par Odin... parce que je pense qu'en procédure automatique de téléchargement il te mettra sans doute direct Jelly bean... mais bon, je suis pas spécialiste "es manip" :D...  
Attendons de voir ce qu'en disent les utilisateurs d'Odin...

En effet, une restauration d'usine va simplement virer les apps et les paramètres de la mémoire interne, mais le firmware ne change pas (encore heureux !).
Pour downgrader, il n'y a pas d'autres choix qu'Odin (enfin si il y en a d'autres mais il faut rooter), qui ne nécessite pas de root. C'est juste paraît-il l'outil qu'utilise Samsung pour flasher et tester ses firmwares.

n°1269585
Amenodes
Posté le 24-11-2012 à 10:30:54  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses et infos, pour l'instant j'ai "réagencé" 'interface de ma Tab de façon différente mais il faut dire que deux choses me gênent:  
Ne plus pouvoir faire de capture-écran
ce qui permettrait de vous montrer le problème d'affichage que j'aie maintenant sur les topics de FH.
Il faut que je voie si je peux installer des applis sur la carte SD je ne me souviens plus voir cette option quand j'en télécharge une.
Pas testé le GPS non plus...

n°1269701
Nico8101
Posté le 24-11-2012 à 11:56:33  profilanswer

Capture d'écran = power+volume bas simultanément ;)

n°1269746
Amenodes
Posté le 24-11-2012 à 12:27:14  profilanswer

Merci, pas évident  mais ça fonctionne, je pourrai montrer les affichages bizarres surFH :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)