| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:34:04 ![]() ![]() |
mebfr | Si tu veux faire semblant de bosser, tu ouvre ton film et en dessous une page polaris et tu fais ton traitement de texte avec la vidéo au dessus. |
gargouille11 |
|
mebfr | Toi tu n'aimes pas samsung |
mebfr | Tu as la mémoire courte en plus, et ton galaxy S3, tu veux le dissimuler à la communauté |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 08:06:15 ![]() ![]() |
Nico8101 | Si tu n'as rien changé niveau ROM tout ça, c'est forcément une appli ou un réglage qui a changé. Il faut essayer de la trouver. |
Pnar supercherie bio logique | Utiliser betterbatterystats (gratos sur xda) pour identifier l'appli qui 'réveille' le tel, si c le cas --------------- bah kestufou ? |
mebfr | Les galaxy3 recoivent leur mise à jour JB chez SFR. Ca se rapproche pour nos tab2 Message édité par mebfr le 17-10-2012 à 11:59:53 |
Pnar supercherie bio logique | tiens question sur jb : yavait pas un pb général avec le mode paysage sur les tablettes 7"? --------------- bah kestufou ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mebfr | Je vais essayer de m'y coller ce week-end, sygic est gratuit ou pas ? |
mebfr | Juste pour info Message cité 1 fois Message édité par mebfr le 20-10-2012 à 21:38:54 |
tomcrouise Welcome to Hell |
sinclair_wilde | AOKP Build#31 sur ma P1000. (je sais, faut que j'upgrade ça Message édité par sinclair_wilde le 21-10-2012 à 18:37:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
groomlake | Suffit de se rendre compte de l'ampleur des dégats |
Pnar supercherie bio logique | essaie cm9 --------------- bah kestufou ? |
Nico8101 | Alors j'ai en partie élucidé le mystère des sautes de connexions aussi bien sur le GN de ma femme que sur ma Tab.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-10-2012 à 12:35:56 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai aussi eu ce soucis de déconnexion wifi avec ma gt-p1000, aussi observé avec un iPhone 3GS, sur mon wifi Bouygues.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Amenodes | Euh, je pige pas il y a une appli "Opéra de Paris" ( yeap,il en faut pour tous les goûts) qui n'est pas compatible avec la tab????
|
Nico8101 | Moi ils m'indiquent qu'elle n'est compatible qu'avec mon A500 et ma GN 10.1, donc seulement avec du 10 pouces apapremment. |
Amenodes | Ben c'est agréable: je peux mettre l'appli mobile sur mon ALacatel One Touch et pas celle tablette sur la 7" Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 23-10-2012 à 19:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |