Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

n°1143282
gargouille​11
Posté le 10-08-2012 à 19:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est,me suis souvenu :D
 http://www.thegalaxytabforum.com/i [...] -charging/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 19:32:03  profilanswer

n°1143294
gargouille​11
Posté le 10-08-2012 à 19:44:21  profilanswer

Excusez la succession de messages mais sur mon smartphone toutes les fonctions hfr n'apparaissent pas. Je ne sais pas faire de citation, je ne sais pas éditer un de mes messages. Bizarre...

n°1143302
MrMolo
Posté le 10-08-2012 à 20:10:49  profilanswer

si je cromprends bien,

si assez de jus pour faire du data et de la charge,
alors ca fait les deux

si pas assez de jus pour les deux et connecteurs data presents,
alors ca fait que du data

si pas assez de jus pour les deux mais pas de connecteurs data,
alors ca charge

a tester en pratique

n°1143304
MrMolo
Posté le 10-08-2012 à 20:15:54  profilanswer

gargouille11 a écrit :

Excusez la succession de messages mais sur mon smartphone toutes les fonctions hfr n'apparaissent pas. Je ne sais pas faire de citation, je ne sais pas éditer un de mes messages. Bizarre...

via un browser genre chrome, j ai toutes les fonctions, comme sur un pc
via l'appli HFR pour android, il faut se servir de la petite roue dentée grise visible a coté du pseudo (si je me souviens bien)

n°1143310
gargouille​11
Posté le 10-08-2012 à 20:21:55  profilanswer

Ok, merci. En fait c'est rarissime que je poste sur hfr depuis mon smartphone, je savais pas qu'il y avait une appli hfr pour android...Je vais voir...

n°1143319
MrMolo
Posté le 10-08-2012 à 20:41:36  profilanswer

hfr4droid (pas testé)
hfrdroid (honete)

d'apres les screenshots ils sont plutot similaire,
par contre j'aime bien la fonction d'invertion de couleur de hfrdroid (j'aime bien les applis sur fond noir, pour mes yeux et pour ma batterie :) )

mais on s'égare du sujet ;)

Message édité par MrMolo le 10-08-2012 à 20:45:41
n°1143452
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-08-2012 à 10:08:28  profilanswer

j'ai dit des conneries pour l'appli email, elle ne fonctionne pas si bien que ça :/
elle ne relève que 10/15% des mails, quand je me rends sur le Webmail Orange, y'a un nb incalculable de messages reçus depuis que j'ai la tablette qui n'ont pas été relevés... bref, on va oublier je pense !

bon par contre, l'appli Gmail elle fonctionne très très bien, même si on n'a pas toutes les options de la version "normale" (y compris via le navigateur).
contraint et forcé je vais basculer sur cette adresse mail pour plus de praticité !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1143465
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 11-08-2012 à 10:49:27  profilanswer

Je suis actuellement sur un netbook, et le tarif de cette tablette me donne envie de passer a quelque chose de plus "nomade". Je voulais juste avoir votre ressenti concernant la navigation web, si la taille de l'écran n'est pas pénalisante, sachant que mon netbook a la même résolution.. Merci d'avance!

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°1143467
Nico8101
Posté le 11-08-2012 à 10:50:39  profilanswer

Bizarre, moi je n'ai aucun problème. Vérifie bien la gestion des libellés et du spam, ça vient peut-être de là ;)

n°1143501
MrMolo
Posté le 11-08-2012 à 12:16:13  profilanswer

Petit retour rapide
et j'en profite pour faire un rappel des details et composants de cette Galaxy Tab 2 7.0

le poids 344 gr
je m'attendais a plus leger, surement parce que ca fait des mois et des mois que je suis sur un HTC Desire (premier du nom) qui fait environ 135 gr
a l'usage, ca reste tres confortable, surtout si on prend en compte le gain en possibilité et taille d'ecran et encore plus si j'imagine le poids des 10" qui tournent autour de 600 gr
satisfait :D

l'encombrement 193.7 x 122.4 x 10.5 mm
les bordures sont suffisement grandes pour permettre une bonne prise en mains (que ce soit a une main ou deux)
et ils sont suffisement petit pour que l'ensemble reste tres facilement transportable

la finition
pas vu le moindre defaut, l'ensemble inspire confiance et semble de qualité.
l'ecran est sensible aux traces de doigts mais je ne les vois que si j'ai des reflets ou si l'ecran est etteint
le micro est placé en haut de l'appareil, surprenant. J'avais pas fait attention en lisant les reviews sur le net. A voir a l'usage (c'est a dire pas souvent pour moi), au pire on retourne la bete et l'ecran pivote
les boutons physiques de volume et power sont sur la tranche droite, je suis habitué a l'opposé sur mon smartphone, va falloir que je m'habitue
il manque la LED de notification, bien pratique selon l'utilisation qu'on fait de la tablette :(

l'ecran PLS LCD 600x1024
je ne suis pas un expert, je ne me rend donc pas compte des potentiels défaut de rendu des couleurs (qui ici semblent tout a fait honorable a mes yeux)
le contraste est tres agreable
la luminosité mini est agreable dans le noir, en interieur et au max ca flash les yeux, par contre insuffisante dehors en plein soleil
la résolution m'a jusqu'ici suffit, espérons que je ne sois pas déçu a long terme

le son stereo speakers + jack 3.5 mm
au casque, rien a reprocher
aux enceintes, ca reste tout a fait exceptable vu la taille de la bête

le stockage 8 ou 16 Go interne + port microSD
les 8 Go interne de ma version semblent suffisants (pour l'instant), meme si y a seulement 4.59 Go de dispo pour l'utilisateur
surtout que ca ne servira qu'au systeme et applis car le stockage de données (music, films, etc.) peux se faire sur la microSD ou dans le "cloud"

la connectivité wifi a/b/n + bluetooth 3.0 A2DP + GPS + port proprio Samsung
accroche facile du wifi et sans deco (toutefois mon Desire semble avoir une meilleur couverture avec la distance de l'AP)
bluetooth testé avec headset, voiture, netbook et meme souris sans souci
USB 2 via le port proprio, rien de spéciale a dire, c est juste dommage que ca passe par un port proprio. D'autant que ca semble meme prendre la charge (selon la prise USB)
GPS pas encore testé, toutefois la localisation via wifi fonctionne bien (comme d'habitude sous Android)
plutot satisfait :)

les cameras 3 MP arriere + webcam VGA facade
la camera arriere ne fait pas de miracle, mais elle pourra depanner
la camera de face permet de la visio de qualité honete, ca suffira dans la plupart des cas
je m'attendais a rien d'exceptionnel, c'est effectivement le cas mais ca me suffit :)

le systeme Android ICS 4.0.3
j'ai perdu mes reperts apres un bon moment sur Gingerbread 2.3, mais on fini par s'y retrouver
l'interface est conviviale, peut etre meme un peu trop (merci touchwiz :( ) il faudra que je test d'autres Launcher mais je suis pas sur que ca suffise car Touchwiz ne s'arrete pas au Launcher
le clavier intégré par Samsung est plus agréable que ceux de base testé dans le passé, toutefois je préféré encore "Hacker's Keyboard"
certaines applis arrivent de base et ne sont pas désinstallable (qu'est ce que j'aime pas ca !), une fois root Titanium Backup est bien pratique pour faire du ménage
satisfait dans l'ensemble :) (mais CM10 stable sera surement dispo avant la sortie officiel de JellyBean par Samsung... j'attends)

les perf CPU OMAP 4430 double-cœur 1 GHz + 1 Go de RAM DDR3 + GPU PowerVR SGX540
le CPU dual-core fait son boulot, et plutôt bien d'ailleurs, appart quelques rare ralentissement quand je lui en demande trop (ma faute, il a ses limites, comme tout CPU) tout est tres fluide
surement aidé par la RAM, 1Go sur du linux c'est logique que ça soit suffisent
le GPU, pas encore testé beaucoup de jeux mais ca semble etre suffisent pour mes besoins a ce niveau la (c'est a dire peu de jeux 3D, surtout du 2D genre "puzzle game" )
par contre au niveau video, le decodage HW passe pas avec MX Player, il faut passer en SW... peut etre normal mais je m'attendais a ce que le GPU s'en charge. edit: avec les bons codecs ca passe
la navigation passe bien aussi, les pages se chargent rapidement (si on exclus les autres acteurs genre connexion internet, reception wifi, etc.) et le zoom est agreable a utiliser (quand y en a besoin)

l'autonomie batterie Li-Ion 4000 mAh
pas évidente a estimer, j'ai fait 2 jours et 2 nuits sur la batterie en mode "power saving" avec la syncro et le wifi tout le temps, de la copie de fichiers via USB, pas mal de lecture video, pas mal de surf, lecture de photos, un peu de google maps, un peu de jeu, des tests bluetooth, beaucoup de decouverte d'ICS et de personnalisation, installation d'appli, etc.  
le tout en intérieur donc avec faible luminosité et j'ai rebranché le cable a 13%
(je precise que j'ai quasiment tout fait via wifi car toutes mes données sont centralisées sur un NAS)
a voir sur le long terme et selon l'usage

la charge annoncée comme fonctionnant uniquement sur secteur
j'ai pu constater que ca charge meme sur l'USB de mon portable et de mon netbook
je testerai a nouveau avec la prise USB de la voiture ainsi que l'allume cigare via adaptateur
cool :)

Globalement très satisfait donc, aucun regret

Message cité 1 fois
Message édité par MrMolo le 16-08-2012 à 10:50:37
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 12:16:13  profilanswer

n°1143507
Nico8101
Posté le 11-08-2012 à 12:27:55  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

Je suis actuellement sur un netbook, et le tarif de cette tablette me donne envie de passer a quelque chose de plus "nomade". Je voulais juste avoir votre ressenti concernant la navigation web, si la taille de l'écran n'est pas pénalisante, sachant que mon netbook a la même résolution.. Merci d'avance!

C'est difficile à dire car on a toujours les qualités de ses défauts mais aussi les défauts de ses qualités : la tablette sera plus nomade, mais évidemment l'écran est plus petit, donc c'est lisible mais moins (forcément). Disons que c'est toujours lisible sans zoom en mode paysage, mais en mode portrait ça dépend des sites. S'ils ont des petits caractères tu pourras lire mais ce sera désagréable (on peut changer la taille de la police cela dit).

L'avantage c'est qu'on la tient facilement à une main, pratique pour le lit, le canapé ou lorsqu'on est simplement assis.

On ne perd pas tellement en quantité d'infos affichée apparemment comparée à une tablette 10.1 1280x800 (à voir avec d'autres sites) :  

http://img443.imageshack.us/img443/7851/20120811122158.th.jpg

n°1143521
MrMolo
Posté le 11-08-2012 à 12:55:13  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

depuis que j'ai la tablette, je n'ai pas touché a mon netbook (dont je suis pourtant tres satisfait)

n°1143535
gargouille​11
Posté le 11-08-2012 à 13:23:29  profilanswer

Petit tour rapide

Je suis très satisfait :D
Et suis d'accord avec Mister Molo.... rien à retirer, rien à ajouter
Ah, si , quant même : en extérieur la luminosité est pour moi suffisante à l'ombre...par contre "en plein jour" même sans soleil, il y a quant même un effet miroir. Moi, je porte souvent du noir, donc j'oriente, dans ces cas, ma tablette vers mon torse plutôt que vers ma bobine... je m'appelle gargouille, c'est pas sans raison :D (je plaisante, la gargouille c'est plutôt le sale caractère :D )

n°1143554
MrMolo
Posté le 11-08-2012 à 14:09:48  profilanswer

j'ai rajouter un com. sur la charge, je le mettrai a jour quand j'aurais testé en voiture

a propos des adaptateurs,
y a les officiels, 1 pour l'USB, 1 pour le SD: http://www.amazon.fr/Samsung-Or-EPL-1PLRBEGSTD-adaptateur-Galaxy/dp/B0051D3KMG 17,60€
mais j'hesite avec celui la, qui fait les 2 en un seul block http://www.amazon.fr/Connection-lecteur-cartes-mémoires-Samsung/dp/B006ZPOFLY 11.90€

y a qu'on choisi l'un des 2 ou meme d'autres ?

Message édité par MrMolo le 11-08-2012 à 14:37:28
n°1143648
mebfr
Posté le 11-08-2012 à 17:20:47  profilanswer

Je ne sais pas si ça vous le fait mais sur certain site web, la tablette m'affiche des points d'interrogation à la place des photos ou vidéos ??? comme s'il manquait un pluggin

n°1143669
MrMolo
Posté le 11-08-2012 à 18:12:44  profilanswer

pas encore rencontré ce probleme,
fais peter un lien qu on test ;)

edit: et precise quel browser surtout :p

Message édité par MrMolo le 12-08-2012 à 09:51:25
n°1143885
mebfr
Posté le 12-08-2012 à 13:28:26  profilanswer

Bon je m'y suis recollé et pour l'instant plus rien, sous le browser fourni avec la tablette.
Ah si, dans les hubs samsung, pour le journal métro, j'ai des points d'interrogation à la place des images et quand je clique dessus c'est bon, ça me redirige sur le lien associé.

Tu ne regrettes pas ton acquisition MrMolo ;)

n°1144016
MrMolo
Posté le 12-08-2012 à 20:01:58  profilanswer

carrement pas decu :)
par contre j ai mis a jour mon retour car la luminosité est decevante en exterieur et plein soleil, ce qui confirme les dires de gargouille

Message cité 1 fois
Message édité par MrMolo le 12-08-2012 à 20:02:27
n°1144129
gargouille​11
Posté le 13-08-2012 à 01:42:06  profilanswer

MrMolo a écrit :

carrement pas decu :)
par contre j ai mis a jour mon retour car la luminosité est decevante en exterieur et plein soleil, ce qui confirme les dires de gargouille

Il faut dire aussi que c'est un problème "vieux comme les ordis portables" Je me souviens du fait qu'on râlait contre les fabriquants qui abandonnaient la fabrication d'écran mat au profit des "brillants" qui flashaient pour la vidéo...
Par nostalgie me suis fait un petit google... ca date de 2009 mais ca à l'air de dater d'une autre ère
" Ecran mat ou écran brillant ? Quel choix avons nous vraiment ?"
http://www.blogeee.net/2009/09/ecr [...] -vraiment/

Et pour ce qui est de la luminosité minimale, mes yeux apprécient vraiment, dans la pénombre, que l'appli screen filter permette de la baisser encore plus avec une possibilité de réglage très fin

Message édité par gargouille11 le 13-08-2012 à 02:07:11
n°1144151
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-08-2012 à 08:59:40  profilanswer

Pour revenir sur la Gtab 7" première du nom, la fameuse p1, elle s'est vue upgradée de la RC1 de CM9 vers la version stable, et c'est pour le moment du tout bon !

Plus de reboot/shutdown intempestif chez moi.

Bravo aux contributeurs de cyanogenmod et au portage sur la p1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jm1981 le 13-08-2012 à 08:59:49

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1144153
orphen974
Posté le 13-08-2012 à 09:02:55  profilanswer

La rom ICS de CM9 s'est pour toutes les versions de la gtab 7 cad 3G+Wifi ou Wifi seule?

n°1144154
Dephi
Posté le 13-08-2012 à 09:08:26  profilanswer

jm1981 a écrit :

Pour revenir sur la Gtab 7" première du nom, la fameuse p1, elle s'est vue upgradée de la RC1 de CM9 vers la version stable, et c'est pour le moment du tout bon !

Plus de reboot/shutdown intempestif chez moi.

Bravo aux contributeurs de cyanogenmod et au portage sur la p1 :jap:

Hello,
Pas encore osé passé ma GTab 7 premiere du nom sous ICS..
C'est fluide ou ca rame ??

---------------

n°1144168
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 13-08-2012 à 09:52:34  profilanswer

Dephi a écrit :

Hello,
Pas encore osé passé ma GTab 7 premiere du nom sous ICS..
C'est fluide ou ca rame ??

c'est très fluide :) je ne pourrais plus repasser sous GB :/

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1144283
MrMolo
Posté le 13-08-2012 à 13:34:14  profilanswer

elle tournait sous GB la P1000 ? je croyais que c etait Honeycomb.
(tu me diras, dans les 2 cas le retour arriere doit pas etre facile)

n°1144291
mebfr
Posté le 13-08-2012 à 13:45:28  profilanswer

Bon après réclamation j'ai reçu la housse présenté par nico8101, après récalamation auprès du vendeur qui est réactif :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00

J'en pense que du bien. Possibilité de pivoter en paysage et portrait, sur 2 angles de visions chacun.
J'avais laissé le plastique au dos d ela tablette vu quelques retours sur le frottement, j'ai ajouté un carré de papier pour prévenir tout risque supplémentaire.
La tablette est bien protégée, ça pivote sans soucis ni frottement de plastique. Les boutons et les emplacements sont facile d'accès.
Le stylet offert avec semble réactif même s'il existe mieux et plus cher. Pour la peine je me suis pris sketchbook pro (plus complet) et j'ai laissé celui gratuit sketchbook express. Ca poutre bien pour le dessin.  POur 17 € je ne regrette pas mon achat.

En passant, j'ai vu une vidéo du note 10.1  et le logiciel SNote est ouach, ouah, il a l'air de déménager. J'espère qu'il sera compatible pour nos 7 pouces

n°1144295
mebfr
Posté le 13-08-2012 à 13:50:56  profilanswer

La maj Jelly bean se rapproche, il me semble qu'elle était prévu juste après celle des motorola xoom, après le deuxième week-end d'août 2012.

Ca m'embête de le dire parce que je suis en vacances mais vivement la fin de semaine :D

n°1144325
MrMolo
Posté le 13-08-2012 à 14:42:31  profilanswer

sources ?

n°1144330
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-08-2012 à 14:52:36  profilanswer

ICI

Citation :

Galaxy Tab 2: Samsung is already ready with their update and waiting for some UI mods and few enhancement. They will be releasing Jelly Bean update for their new Galaxy Tab 2 7.0 and 10.1 by August 2nd week just after the Motorola Xoom update.Custom Jelly Bean ROM for Galaxy Tab 2

Message édité par chris_lo le 13-08-2012 à 14:56:03

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1144337
MrMolo
Posté le 13-08-2012 à 15:06:49  profilanswer

cool, j avais pas du tout suivi ca.
J'ai encore jamais eu a faire d'update du genre, ca fait sauter des données de la tablette (genre ca flash le systeme) ou c'est vraiment une simple update ?

n°1144357
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-08-2012 à 15:36:38  profilanswer

après ce sont des "rumeurs", donc mieux vaut rester prudent. Je ne doute pas que ça arrivera, mais là tout de suite cette semaine c'est moins sûr

j'espère bien qu'une MAJ officielle constructeur n'efface rien, d'ailleurs c'est ce qui doit leur prendre le plus de temps... faire en sorte que leurs "merdes" fonctionnent encore :D

n°1144530
MrMolo
Posté le 13-08-2012 à 19:33:17  profilanswer

je viens d'aller faire un tour sur le topic de la Nexus 7, ils sont toujours en attente d'une date de sortie... c'est pas bien de se moquer, mais ca démange ;)

n°1144540
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-08-2012 à 19:39:24  profilanswer

nikopop a écrit :

c'est très fluide :) je ne pourrais plus repasser sous GB :/

+1
Stable, fluide, retour arrière impossible après y avoir gouté

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1144641
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-08-2012 à 22:32:30  profilanswer

MrMolo a écrit :

je viens d'aller faire un tour sur le topic de la Nexus 7, ils sont toujours en attente d'une date de sortie... c'est pas bien de se moquer, mais ca démange ;)

Google est trop occupé à virer 4000 employés chez Motorola :D

n°1144687
gargouille​11
Posté le 14-08-2012 à 00:36:45  profilanswer

MrMolo a écrit :

Et pendant ce temps là, nous on aura passé notre été avec une bonne tablette entre les mains  :)

Message édité par gargouille11 le 14-08-2012 à 00:37:36
n°1144694
gargouille​11
Posté le 14-08-2012 à 01:12:19  profilanswer

MrMolo a écrit :

cool, j avais pas du tout suivi ca.
J'ai encore jamais eu a faire d'update du genre, ca fait sauter des données de la tablette (genre ca flash le systeme) ou c'est vraiment une simple update ?

Apparamment, la mise à jour Jelly bean se fait en douceur.

Voir ce retour du passage à Jelly Bean de la tablette Motorola Xoom d'un blogueur français de blogeee.net (article plus lien vers twitter)

http://www.blogeee.net/2012/07/mot [...] -a-debute/

https://twitter.com/Blogeee/statuses/228616983791431680

Message édité par gargouille11 le 14-08-2012 à 01:14:15
n°1144751
fat mama
Posté le 14-08-2012 à 09:07:04  profilanswer

bon, en tout cas à hong kong, ils ont la 3100 comme en Europe. y'a donc qu'aux etats unis qu'ils ont la 3113 (avec émetteur infra-rouge). vais voir si je trouve encore quelqu'un pour me la ramener...

n°1145092
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-08-2012 à 15:57:26  profilanswer

après les housses :D je serais intéressé par une "sacoche", histoire de pouvoir transporter la tablette avec aussi le chargeur, câble et convertisseur USB dans un sac pour les vacances

j'ai repéré ça par exemple sur Amazon avec d'excellents commentaires : VOIR ICI

mais tous l'utilisent pour une tablette ou un netbook 10", et en voyant les dimensions (30cm x 20cm) ça parait effectivement un peu trop "grand" pour une tablette 7". Il me faudrait un peu plus petit, genre pour Netbook 8/9"

bref, si quelqu'un a une piste ça m'intéresse ;)

Message édité par chris_lo le 14-08-2012 à 15:57:56
n°1145102
MrMolo
Posté le 14-08-2012 à 16:14:14  profilanswer

genre ca ?

n°1145122
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-08-2012 à 16:52:56  profilanswer

dans l'idée ouais, mais celle-ci semble en revanche un peu trop "petite" comparée à celle que j'ai mise plus haut (qui elle est un peu trop grande :p )

le but est de mettre le câble + le chargeur dans la pochette, là à part le câble y'a semble-t-il pas la place pour beaucoup de choses :/

pour rappel, j'ai déjà un étui (cover book) pour protéger la tablette elle même, donc le manque de rigidité n'est pas un souci ;)

je poursuis mes recherches...

... ou je vais finir avec un pochon plastique :D

Message édité par chris_lo le 14-08-2012 à 16:53:43
n°1145150
gargouille​11
Posté le 14-08-2012 à 17:58:17  profilanswer

Perso, je me ballade toujours avec un sac conséquent. Vivre en Belgique suppose d'avoir souvent avec soi un parapluie :D
Mais je me suis déjà fait la réflexion que ce format pourrait être compatible avec certaines petites sacoches "homme" qu'on porte en bandouillère. Jamais essayé puisque pas d'utilité pour moi...

n°1145196
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-08-2012 à 18:48:23  profilanswer

j'ai une petite sacoche en bandoulière pour l'été, et si en largeur ça passe, en hauteur ça le fait pas (la tablette dépasse de 5cm environ :/ )

mais c'est vrai que ça aurait pu coller ;) faut que je regarde dans les boutiques de vêtements, si ça se trouve y'a des petits sacs à main pas trop "filles" qui pourraient convenir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
[Topic Unique] Alcatel OT-980Optimus 2X ou Galaxy S
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)