| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 22:00:46 ![]() ![]() |
andromede79 | slt --------------- Galaxy SII . JELLY BEAN 4.1.2 ---- TAB 7" ics 4.0.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nikopop 凸(`0´)凸 | La barre de navigation se réduit microscopiquement sur certaines applications, c'est un peu chiant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
devil86 Grenadaaaaa ! | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mastersylvain |
Message cité 2 fois Message édité par mastersylvain le 25-04-2012 à 15:55:48 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:52:40 ![]() ![]() |
chimm |
|
mastersylvain |
|
chimm |
|
mastersylvain |
|
chimm | Merci beaucoup pour ces explications, je garde ça de côté pour cet été !! |
nikopop 凸(`0´)凸 | [ROM][ICS 4.0.4] AOKP for P1000/L/N - BUILD #34 **MTD** (25/04/2012)
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
devil86 Grenadaaaaa ! |
J'y serai dans 3 semaines. J'hésite avec la nouvelle asus TF300. Message édité par devil86 le 26-04-2012 à 14:55:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
chimm | Ben franchement si tu cherches une 7" et que tu n'as pas besoin d'une version avec 3G, fonce ! |
mastersylvain | effectivement en lisant les spec. La + est meilleurs que la 2.0 mais normalement elle est bien plus chere. Donc n'hesitez pas si vous trouvez une bonne promo sur la + ( chez mon revendeur la 2.0 est a $250 et la + à $399 en wifi only ($499 avec la 3G) donc a ce prix la j'ai pas hésité longtemp)
Message édité par mastersylvain le 28-04-2012 à 22:47:54 |
chimm | Ben Carrefour : http://www.carrefour.fr/new-chez-c [...] -tab-7.htm
|
Armox Lux | Bonjour,
|
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
chimm |
|
Armox Lux |
|
tigfer |
Message édité par tigfer le 01-05-2012 à 22:23:18 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui parce qu'il faut encore restocker --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour moi, ça vaut le coup. Surtout que si on suit bien la doc, y a pas trop de risques et on peut faire retour arrière si ça ne plait pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sinclair_wilde | Idem. Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas, et pourtant, j'étais un peu réticent au début.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | +1... C'est comme si tout ce que je n'aimais pas avait été corrigé Message édité par nikopop le 05-05-2012 à 22:10:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec les dernières versions AOKP c'est inclus Je viens d'installer la version Milestone 5 et pour le moment c'est --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |