| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
+1 j'y arrive sur mon eeepc mais pas sur la gtab où l'oreillette LG HBM-235 ne fonctionne qu'en mode téléphone thks Message édité par dami3n le 23-08-2011 à 22:18:56 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:18:18 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai un truc bizarre avec ma GTab, ca fait des vaguelettes sur le coté droit de l'écran pendant une demiseconde, mais seulement de temps en temps, c'est vraiment bizarre
Message édité par liano le 24-08-2011 à 12:00:16 |
Moundir |
|
cheers | et vous connaîtriez pas une bonne application pour podcasts par hasard? |
ordimans |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ordimans | dock hdmi , tv full hd toussa |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:44:36 ![]() ![]() |
cheers |
|
themotar81 |
Non pas du tout, j'ai les deux pc dans le groupe résidentiel de win 7, et il suffit de faire une recherche dans l'appli dans l'onglet réseau local et rouler |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
gasalex | @Cheers : moi aussi j'ai Navionics sur mon Galaxy S (pas sur la tab, car j'ai qu'une house étanche pour smartphone pas tablette, elle est super, je l'ai gagné à une régate en plus elle laisse le tactile fonctionné) c'est une super app et très intuitif avec les distances, les fonts, le cap à prendre, la traces bref ça faut bien c'est 20€.
Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 24-08-2011 à 23:59:29 |
Moundir |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | oui, c'est plus clair effectivement --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lern56 | Pulse est vraiment très bon, mais moi il me bouffe toute la batterie Message édité par lern56 le 25-08-2011 à 00:17:05 |
pixeye33000 |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai trouvé ça : MX Video Player Codec (ARMv7) --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pixeye33000 | Apparemment il faut installer ça : https://market.android.com/details? [...] oplayer.ad Message édité par pixeye33000 le 25-08-2011 à 09:40:26 |
sinclair_wilde | J'utilise MX Video Player perso. Ça marche plutôt bien, mais j'ai pas encore regardé de MKV en 1080p. D'toutes façons, ma télé est HD Ready. |
pixeye33000 |
|
cheers |
|
sinclair_wilde | De mémoire, je n'avais pas pu installer la 2.3.3 via Kies. |
shinjilestat |
|
mickeu645 | y a peut être moyen d'installer la Rom 2.3 Samsung à la place de la 2.2 Orange (ils m'agacent avec leurs appli pré-installées)
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je vais mater tout masterchef en 3g sur ma gtab, bandwith explosion |
mickeu645 | Une bonne nouvelle :
|
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:33:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 08:36:59 |
ordimans | Tu peux en faite, mais faut préparer le voyage à l'avance et pas dériver sinon t'es cuit.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:51:43 ![]() y a pas de version offline, ça met juste en cache une partie de la map mais c'est minime ... et sans 3G la position gps est pas du tout précise. En logiciel GPS me semble que navigon est pas plein écran ... (je ne me souviens plus hélas !) mais dans tous les cas ça sans l'aide du réseau 3G/edge tu peux oublier l'utilisation GPS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 10:52:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |