| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
dTect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Twiddy | Quelqu'un a testé les étuis néoprènes pour la GT du genre le Case logic LAPST107 ou LNEO7P ? |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-07-2011 à 10:57:40 |
4get9 C'est clair ! | pas bête, hélas j'ai déjà plein de poussières collées sur le protège écran (sur la face qui se colle à l'écran)
|
4get9 C'est clair ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sinclair_wilde | J'ai deux petites poussieres collees sous le film. Elles ne se voient pas trop mais je vais quand meme essayer d'en mettre un autre.. |
ordimans | A tenter ouais. (je l'avais fait une fois sur une protection PSP, mais c'était une VRAI hori) pas une chinoise.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Moundir | Je souhaiterai regarder les vidéos stockées dans le NAS de ma Freebox v6 avec ma galaxy tab. Ca semble simple mais je n'ai rien trouvé ...
|
dTect |
sinclair_wilde | Super ! Merci |
Unpassant | Avec le galaxy tab + le dock branché sur la TV en HDMI, je peux regarder les vidéos en DLNA provenant de mon NAS Syno?
|
dTect | Je le fais depuis mon NAS D-Link mais pas testé avec une vidéo en 1080p ...
|
Moundir |
|
sinclair_wilde | Idem. Il ne reconnait pas toujours le format, et quand je force, j'ai une petite erreur m'empêchant de la lire. |
Twiddy | Je viens de recevoir ma housse Case Logic, elle est tip top, on dirait même qu'elle est taillée pour la GT. Au final, je la trouve bien plus pratique que mon étuis cuir Samsung.
|
dTect |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 14:15:23 ![]() Je drap' |
ordimans | Encore un peu d’utilisation GPS bah 0 soucis.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 31-07-2011 à 15:09:09 |
Yalouf | Salut qqun a déjà essayer une protection écran matte sur le sgt ?
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ordimans |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Twiddy | Je trouve que le mode automatique pour la luminosité n'est pas assez lumineux, il y a moyen de le "calibrer" ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sur la rom overcome, avez vous réussi a configurer le client sip natif pour la freephonie? |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 08:17:56 ![]()
proxy taff ton lien ebay donc je vois pas le vendeur mais j'ai commandé la même y a 15jours Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 08:18:17 |
Twiddy | Sur la seconde photo :
|
ordimans | où ça ?
|
Twiddy | (proxytaff, je peux pas uploader |
ordimans | Ah ouais maintenant que tu le dis je vois ce que tu veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 14:54:28 |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |