| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sorg le 25-07-2011 à 09:39:05 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:36:37 ![]() ![]() |
ordimans |
|
pilef |
Le stylet Samsung marche vraiment bien.
|
Twiddy | Déjà que j'y mets pas mon portefeuille pour éviter de le déformer, alors une GTab |
bandit2oo2 | quel est pour vous le bon prix pour une gtab 7 en occas? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je viens d'en acheter une Message édité par jmplinux le 25-07-2011 à 14:47:12 |
ordimans | Moi j'vais aller essayer d'en chopper une autre Pour échange contre un Drone parrot (SFBA toussa
Message édité par ordimans le 25-07-2011 à 14:28:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:27:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-07-2011 à 15:25:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 25-07-2011 à 15:06:25 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moikiki |
--------------- mon feedback |
noyau | L'offre pour les SSD est terminée depuis le 19 juillet en fait --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bandit2oo2 |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sinclair_wilde | Concernant l'ODR sur les accessoires (housse, support, chargeur) ... Si j'achète une housse de protection à 39.90 chez Orange, Samsung me rembourse intégralement les 39.90 € ?
|
bandit2oo2 |
|
eric011 et vive la galère |
|
klint2 |
|
moikiki |
ordimans | Bah elle est encore actif, et tu peux la recharger quand ca te chante
|
Twiddy | Humm bizarre car le gars d'Orange m'a dit que le numéro sera surement réattribuer (donc à mon avis la SIM est complètement désactivée). |
ordimans | Je pense aussi. |
moikiki |
Twiddy | Mais bon la technique du mode avion + wifi marche impec, en plus je suis sûr que ça économise la batterie car les autres connexions GSM sont totalement coupées. |
cedric1331 | La carte sim est totalement désactivée quand la résiliation prend effet!! Je ne reçoit même plus un SMS et la tablette ne reconnait plus la carte sim. |
klint2 |
|
moikiki |
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 25-07-2011 à 17:54:11 --------------- mon feedback |
klint2 |
|
Twiddy |
|
cedric1331 |
|
KLR |
|
ordimans |
|
bandit2oo2 | Avec la rom jupiter comment revenir sur l'ancien market, car le nouveau ca rame trop, merci |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Yo a tous, avant d'y toucher parce que bon...
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |