| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 01:13:39 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous z'avez vu çà : USB Connection Kit ?
Message édité par popeye0 le 20-07-2011 à 01:30:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | Ben oui parce que bizarrement y a rien d'équivalent sur Ebay (hors on sais que les chinois savent génériquer les accesoires...)
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-07-2011 à 02:25:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | c'est vrai que ça manque un usb host --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon et le wifi d'orange c'est bien illimité?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 08:50:31 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 09:20:58 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | oui, en + sur l'ipad y'a ce genre de connecteur usb... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dTect | Moi j'adorerai qu'elle fasse aussi écran supplémentaire !
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 09:41:37 ![]()
En ce qui me concerne j'ai l'option wifi hotspot illimité intégré à mon forfait style de début 2011, donc normalement pas de surfacturation. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 09:42:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si tu parles du "camera connection kit", ça n'est pas un USB host au sens large du terme ... il y'a même des ratés avec certains APNs
|
4get9 C'est clair ! |
|
ordimans | Les chinois ont du créer un lecteur multicarte avec connectique micro SD comme ça avec le port micro sd vous pouvez décharger
|
djlemon @LemonMBA |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:45:42 ![]() en 4/3 c'est trop petit pour lire donc zoom à privilégier.
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
camocim |
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:05:14 ![]() oui 4/3 = portrait
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:20:00 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
dTect |
djlemon @LemonMBA |
dTect | Oui c'est bien comme tu as dit (plus précisément, c'est le dock que tu branches sur le secteur avec le chargeur de la GT) ... le 2ème chargeur, c'est juste pour mon confort personnel Message cité 2 fois Message édité par dTect le 20-07-2011 à 13:57:41 |
Dephi |
--------------- |
djlemon @LemonMBA |
ordimans | Avec une housse silicone aussi ?
Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 14:07:49 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dTect | Exact ... ou un câble comme celui que j'ai pris : Commande le 16, reçu le 20 ! Fdp gratuit Message édité par dTect le 20-07-2011 à 14:24:15 |
ordimans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |