| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tard | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:23:17 ![]() ![]() |
alizou | avec le WOL d'actif sur le paycay ca devrait le faire |
pilef | Je n'ai pas testé avec le Galaxy Tab, mais j'ai un soft sur mon Galaxy S qui envoie le fameux packet magique permettant le WakeOnLan.
|
Yaps |
alizou | Xbmc remote > oui
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des accessoires Galaxy Tab ici : http://www.tablettegalaxy.com/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
b0wh |
b0wh | Sinon je suis entrain de matter une vidéo 720p sur la Tab et ça passe nickel, aucun lag et l'image |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 22:19:47 ![]() ![]() |
pilef |
Bien sûr |
Yaps |
Message édité par Yaps le 16-07-2011 à 22:41:26 |
alizou | d'ailleurs, la tab sur sont dock est franchement bien classe en plus d'etre la telecommande ultime pour xbmc |
b0wh |
|
Yaps |
|
chimm | Franchement, pour tout le reste : oui !
|
djlemon @LemonMBA | Nous elle nous a bien servi en vacances, pas de tv, donc on a regardé quelques films dessus (j'avais bien fait d'acheter le dock, qui a servi pour la poser en format paysage, bon, c'est petit mais c'est mieux que rien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dommage qu'il n'y ai pas un double tuner TV dans cette tablette. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-07-2011 à 10:09:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mimix cool member |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si çà peut servir à certains, j'ai retrouver le tuto en anglais que je me suis servi pour mettre à jour ma tablette Galaxy Tab en Gingerbread 2.3.3 :
Message édité par popeye0 le 17-07-2011 à 11:45:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nmerlethw | Une petite question : vous utilisez quoi comme logiciel pour lire vos fichiers audio (MP3) en streaming sur votre réseau?
--------------- Mon Feed Back ICI |
alizou | upnplay et pi etre que winamp le permet aussi faut tester |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as un soft d'associé avec tes m3u ?
|
nmerlethw |
Message édité par nmerlethw le 17-07-2011 à 18:52:54 --------------- Mon Feed Back ICI |
sinclair_wilde |
|
Unpassant | J'ai ajouté des photos dans le répertoire sd de la tablette, mais je ne les retrouves pas dans la galerie et il n'y a pas d'option pour faire une recherche, il y a un autre moyen? |
Twiddy | Quelqu'un a déjà testé les stickers pour mettre au dos de la GT ?
|
chimm | Ben celui d'origine (en ayant coupé la languette) tient toujours |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
themotar81 |
|
themotar81 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dommage que TomTom ne sorte pas sous Android.
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |