Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

n°1046113
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-03-2012 à 20:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de nouvelles de la release officielle d'ICS?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 20:30:43  profilanswer

n°1046143
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-03-2012 à 21:02:23  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Toujours pas de nouvelles de la release officielle d'ICS?

Soon...  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°1046210
DrFab
Posté le 28-03-2012 à 22:24:27  profilanswer

Bonjour a tous

Je recois vendredi ma Galaxy Tab 10.1

Que conseillez vous pour ameliorer l'experience utilisateur a sa reception ?

Je ne suis pas super chaud pour rooter, pour CM etc
Mais par exemple : dois je faire la derniere MAJ Honeycomb ? Navigateur alternatif ? Launcher alternatif ?  
Ces petites choses peuvent elles augmenter la fluidité ?
Y a t il autre chose possible ?

n°1046296
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-03-2012 à 23:40:59  profilanswer

Moi aussi je la reçois vendredi ;)

---------------
Mes débuts en parapente
n°1046306
fishton
Posté le 28-03-2012 à 23:46:34  profilanswer

Passez sous ICS, rien de plus a ajouter :)

faites un backup de votre rom actuelle avant qd meme

Pour les launchers, APEX ou ADW Launcher EX sous HC
Navigateur : Dolphin, Chrome

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1046392
DrFab
Posté le 29-03-2012 à 07:26:38  profilanswer

Mais passer sous ICS ca signifie justement de rooter and co ?  
Ou alors attendre la fameuse MAJ bientot bientot bientot bientot prevue et qui sortira fort surement encore avec des defauts divers

n°1046473
colonel ba​o
Always
Posté le 29-03-2012 à 09:59:22  profilanswer

ben là ca peut etre pire. ICS non officiel, actuellement , c'est blindé de bug (caméra qui marche pas etc)

---------------
My Feed Back
n°1046483
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 10:08:12  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben là ca peut etre pire. ICS non officiel, actuellement , c'est blindé de bug (caméra qui marche pas etc)

Tes sources sur les nbreux bugs et le "etc..." qui accompagne le pb de caméra ?

Moi ma source c'est moi et mon utilisation quotidienne, voilà ce que j'ai à dire :
- Gtab 1000x plus réactive et fluide qu'avec la rom officiel Samsung HC 3.2
- Gtab avec meilleure autonomie qu'avec la rom officiel Samsung HC 3.2
- Gtab qui ne plante ni plus / ni moins qu'avec la rom officiel Samsung HC 3.2
- Gtab avec ICS non officiel (CM9), c'est un tweak qui permet en 3s de mettre sa tablette à 1,4GHz
- Gtab qui bénéficie de tous les avantages d'un OS à jour (ICS)

Tout ça contre-balancer avec ça :
- Gtab qui n'a plus de caméra fonctionnel (du moins, jusqu'à la sortie officielle de ICS... Mais même là, je prendrais la rom custom car Y A PAS PHOTO à coté de celle de Samsung)

Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 10:11:46

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046522
audran_77
Posté le 29-03-2012 à 10:46:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour m'acheter une galaxy tab 8.9 et profiter de l'offre de remboursement des 100€ de Samsung.

Vu que mon usage sera privée et professionnelle, je privilégie l'aspect nomade et donc la taille. Justement, l'écran est-il correct pour une 8.9 ? Pour visualiser des films cela devrait aller, mais surtout pour écrire, word, excel, powerpoint voire navigation web ?

J'envisage également, toujours pour l'aspect nomade, de prendre une 3G. A ce propos, est il possible de demander à mon opérateur téléphonique une deuxieme carte sim pour le même numéro et l'utiliser dans la tablette ou dois je reprendre un abonnement ?

Enfin, la vrsion 16Go me parait suffisante. AU pire, j'achete un adaptateur + carte micro sim de 32 Go si nécessaire.

Merci d'avance de vos retours éclairés.

n°1046586
fishton
Posté le 29-03-2012 à 11:38:37  profilanswer

colonel bao a écrit :

Mais oui bien sur  :lol:  

Quand on ne sait pas, on se tait  :jap:  

Je l utilise tous les jours depuis la sortie de la premiere version 3G et les seuls problemes rencontres :

- Camera qui ne fonctionne pas
- Black screen sur la rotation (on s en fout)
- quelques artefacts de temps en temps ()on s en fout)

et C est tout  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 11:38:37  profilanswer

n°1046592
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 11:43:54  profilanswer

@fishton : ce bug est propre à la version 3G ? (artefact)

Car perso (et je ne fais aucune langue de bois et dissimule jamais les pb que je rencontre), je n'ai jamais eu d'artefacts (10 jeux testés + pas mal d'app diverses et films).
Pour le black screen, tu veux dire le quart de seconde où l'écran devient noir pendant la rotation ? (au lieu de l'animation) Si oui, je l'ai aussi, mais alors, c'est vraiment un truc qui a 0 importance au quotidien.

Donc gros +1, quand on a pas essayé, on raconte pas de conne*ies !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 11:45:53

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046597
fishton
Posté le 29-03-2012 à 11:45:40  profilanswer

audran_77 a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour m'acheter une galaxy tab 8.9 et profiter de l'offre de remboursement des 100€ de Samsung.

Vu que mon usage sera privée et professionnelle, je privilégie l'aspect nomade et donc la taille. Justement, l'écran est-il correct pour une 8.9 ? Pour visualiser des films cela devrait aller, mais surtout pour écrire, word, excel, powerpoint voire navigation web ?

J'envisage également, toujours pour l'aspect nomade, de prendre une 3G. A ce propos, est il possible de demander à mon opérateur téléphonique une deuxieme carte sim pour le même numéro et l'utiliser dans la tablette ou dois je reprendre un abonnement ?

Enfin, la vrsion 16Go me parait suffisante. AU pire, j'achete un adaptateur + carte micro sim de 32 Go si nécessaire.

Merci d'avance de vos retours éclairés.

Hello

Bienvenu sur ce supaire Topic :D
La 8.9 est en tre bon choix niveau mobilite. Elle est super legere (attention au choix de la housse qui peut grave etre primordial, ne pas hesiter a mettre une certaine somme), l ecran est tres bon.

Pour ma part j utilise principalement la tablette pour mes mails, le web (ca a remplace mon pc portable 13 pouces), la musique, Talk, et biensur les films ! Allonge dans mon lit, stream de video HD, c est top :)

Apres Excel ou Word ca va etre difficile. Pour de la lecture oui sans pb, pour de l ecriture, y a plus pratique quand meme

Concernant l abonnement. Pour ma part je paye un abonnement expres masi bon il me coute 6 € pour 2 go donc bon.
Apres non, tu ne pourras pas avoir une carte partagee, mis a part chez Free (c'est annonce mais aps encore possible je crois)
donc le seul moyen serait de faire du Tethering (partage de connexion, ton tel servant de modem et creant un reseau wifi) si tu veux economiser un 2e abonnement

Pour la taille c est toi qui voit. L adaptateur est pas vaiment pratique

---------------
n°1046602
fishton
Posté le 29-03-2012 à 11:48:37  profilanswer

pepes003 a écrit :

@fishton : ce bug est propre à la version 3G ? (artefact)

Car perso (et je ne fais aucune langue de bois et dissimule jamais les pb que je rencontre), je n'ai jamais eu d'artefacts (10 jeux testés + pas mal d'app diverses et films).
Pour le black screen, tu veux dire le quart de seconde où l'écran devient noir pendant la rotation ? (au lieu de l'animation) Si oui, je l'ai aussi, mais alors, c'est vraiment un truc qui a 0 importance au quotidien.

Donc gros +1, quand on a pas essayé, on raconte pas de conne*ies !  :whistle:

Non car version 3G et verion non 3G c est la meme rom, juste le kernel et 2 ou 3 trucs qui changent.
Ce que j appelle artefact, c est, quand j'ouvre le taskmanager, j ai souvent une espece de triangle blanc qui apparait dans le coin droit de l ecran. J avais ca sous la derniere Cyanogen.

Avant hier je suis passe sous Galaxyan Soup AOKP, elle est plus fluide je trouve pour l instant et plus personnalisable, j aime bien. Autant avant je ne jurai que par la Cyano, autant la je dois dire, que la AOKP me semble meilleure (Autonomie, gestion memoire, personnalisation)

---------------
n°1046617
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 11:57:26  profilanswer

Après, j'ai du mal à voir comment on peut être plus "fluide que fluide" ^^

Car pour être franc, sous CM9, je vois pas comment ça pourrait aller plus vite… Je lance toutes mes app sans problèmes de ralentissments, mon navigateur web (d'origine) lit tout sans broncher, etc… Je suis comblé.  
(après, j'ai pas beaucoup de Widgets ou d'animations en tout genre et toutes les app qui me sert pas sont virés + j'ai o/c ma tablette pour fonctionner à 1,4GHz en full, ça doit aider aussi)

J'attends juste que la caméra re-fonctionne et c'est tout.  

"Samsung m'a tuer" => CyanogenMod m'a rez

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 11:58:03

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046624
fishton
Posté le 29-03-2012 à 12:00:04  profilanswer

pepes003 a écrit :

Après, j'ai du mal à voir comment on peut être plus "fluide que fluide" ^^

Car pour être franc, sous CM9, je vois pas comment ça pourrait aller plus vite… Je lance toutes mes app sans problèmes de ralentissments, mon navigateur web (d'origine) lit tout sans broncher, etc… Je suis comblé.  
(après, j'ai pas beaucoup de Widgets ou d'animations en tout genre et toutes les app qui me sert pas sont virés)

J'attends juste que la caméra re-fonctionne et c'est tout.  

"Samsung m'a tuer" => CyanogenMod m'a rez

J avais quelques soucis avec le browser sous Cyano. Souvent apres avoir passe du flash, je me retrouvai avec un browser qui faisait plus rien, c est un bug connu et il semblerait que le patch fait par google soit enclus dans la Galaxian soup et effectivement pour l instant 0 plantage.
je trouve que ma tablette est plus reactive apres 2/3 jours d utilisation, la memoire semble moins saturee et pas besoin de fermer les applis.
c est un ressenti avec 2 jours d'utilisation masi tu devrais essayer  :jap:

---------------
n°1046627
audran_77
Posté le 29-03-2012 à 12:03:40  profilanswer

fishton a écrit :

Hello

Bienvenu sur ce supaire Topic :D
La 8.9 est en tre bon choix niveau mobilite. Elle est super legere (attention au choix de la housse qui peut grave etre primordial, ne pas hesiter a mettre une certaine somme), l ecran est tres bon.

Pour ma part j utilise principalement la tablette pour mes mails, le web (ca a remplace mon pc portable 13 pouces), la musique, Talk, et biensur les films ! Allonge dans mon lit, stream de video HD, c est top :)

Apres Excel ou Word ca va etre difficile. Pour de la lecture oui sans pb, pour de l ecriture, y a plus pratique quand meme

Concernant l abonnement. Pour ma part je paye un abonnement expres masi bon il me coute 6 € pour 2 go donc bon.
Apres non, tu ne pourras pas avoir une carte partagee, mis a part chez Free (c'est annonce mais aps encore possible je crois)
donc le seul moyen serait de faire du Tethering (partage de connexion, ton tel servant de modem et creant un reseau wifi) si tu veux economiser un 2e abonnement

Pour la taille c est toi qui voit. L adaptateur est pas vaiment pratique

Merci pour ta réponse. Concernant l'utilisation, les aspects "office" sont nomades et ponctuels, du genre, chez un client, avoir accès à word pour prise de notes et excel au cas où, mais cela correspond à 15, 20% de l'utilisation.
La taille de l'écran c'est surtout pour l'aspect compact et le mettre dans un petit sac.
Au pire oui me servir du téléphone pour le modem. Dans ce cas, pas besoin de 3G, juste prendre la tablette wifi suffit. Pour la duplication de carte SIM, je suis chez Free. C'est annoncé pour quand ?
Ok, adaptateur pas pratique, mais si je stocke des choses sur une carte, après je peux passer des fichiers de l'un vers l'autre et ne pas le laisser brancher en permanence.

Conclusion, est-ce que pour 20% d'utilisation, concernant office ca va passer ? Est ce qu'un 8.9 est un bon compromis pour mon utilisation ?
Dois je au final prendre une wifi uniquement ou une 3G sachant qu'il y a un différentiel de 100€ entre les 2

Merci

n°1046636
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 12:10:31  profilanswer

Ah oui, effectivement j'ai connu une fois un truc de ce genre sur le site Millenium (groupement de joueurs évoluant sur différent jeux : WoW, SC2, COD, BF, etc...). Leurs vidéos sont hébergés chez Dailymotion mais consultables directement sur leur site. J'ai remarqué une fois qu'en tentant de regarder une de leurs vidéos, mon navigateur web n'accédait plus au net (mais Gmail oui). J'ai donc stoppé le processus et c'est reparti comme en 40.

Cependant, pas plus tard qu'hier soir, j'ai regardé une demi-douzaine de vidéos tjrs sur ce site, sans rencontrer de problème.

Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 12:11:22

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046640
fishton
Posté le 29-03-2012 à 12:12:20  profilanswer

J ai installe il y a peu un application nommee KingsoftOffice et je dois dire qu elle est plutot bien foutue pour la saisie Excel ou word (Formules, etc ..) pour du ponctuel c est tres bien foutu et pratique. Apres je ne l'ai pas encore bcp utilisee, c est juste au cas ou :)

Cote nomadisme, elle est top. Je l ai toujours avec moi, dans une sacoche besace, tu las sens pas. Mais comme je disais choisis bien ta housse.

perso j ai prisl a version 3G car je l ai eu a bon prix. Maintenant a toi de voir. Free a effectivement parle a un moment de la duplication de SIM mais j ai pas plus suivi que ca. Si tu es toujours en vadrouille et que tu as besoin d internet, le tethering c'est contraignant et ca bouffe grave de la batterie (mon GS2 se vide a une vitesse folle en hotspot)

Pour l adaptateur oui, pour transferer des fichiers, aucun probleme mais c est ingerable de le laisser en permanence connecte

Je pense que oui, pour le prix actuel de la tablette et ses performances, c est un tres bon produit. Sinon attends le Galaxy Note version Tab, tu auras le stylet et un port micro sd

---------------
n°1046641
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 12:14:49  profilanswer

@audran_77 : perso, je tenterai pas de l'Office sur tablette (quelqu'elle soit)

Un clavier virtuel, c'est...mmhhh...moyen pour de la saisie intensive...

Sinon, je sais pas s'il existe une housse/clavier pour Gtab 8.9 (mais j'en doute fortement) à la manière d'un KeyFolio pour iPad.

Sinon, je m'étais aussi renseigné pour la duplication de SIM, mais pas possible. Free a annoncé le faire, mais ça fait un bail et ils n'ont toujours rien sorti. Perso, à ta place je l'attendrais pas dans les mois qui viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 12:16:31

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046649
fishton
Posté le 29-03-2012 à 12:32:52  profilanswer

ca fait plusieurs mois que je me tate a prendre le Rapoo E6300, en plus il est sorti en blanc :D

http://www.dealextreme.com/p/rapoo [...] ite-105598

---------------
n°1046723
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 13:37:51  profilanswer

Certes mais c QWERTY obligatoire...

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 13:38:26

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046726
fishton
Posté le 29-03-2012 à 13:41:11  profilanswer

pepes003 a écrit :

Certes mais c QWERTY obligatoire...

oui. Po grav j'ai l'habitude. Si tu regardes bien, y'a jamais un seul accent dans mes posts ...   :lol:

---------------
n°1046772
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 14:11:52  profilanswer

:lol: pas faux

Tiens, je viens de recevoir mon adaptateur 5 en 1 (USB, SD card, microSD, etc... Celui là quoi : http://cgi.ebay.fr/5in1-USB-SD-TF- [...] 4ab46b9ebe) à 4€.

J'ai testé une clef usb et une carte SD vite fait entre midi et 14h, TOUT ROULE  :wahoo:  

Seul reproche au final : le connecteur qui ne "grippe" pas autant que le câble Samsung officiel par ex.  

Sinon, il fait bien son job et n'a surtout pas pour vocation d'être connecté H24.

Voilà  :hello:

Message édité par pepes003 le 29-03-2012 à 14:14:20

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046781
fishton
Posté le 29-03-2012 à 14:24:39  profilanswer

j avais achete le kit de connexion original Samsung a la base et en fait, avec la 8.9 orange, y a l adaptateur USB officiel dans la boite.
Il tient bien mais par contre c est encombrant, je l'utilise jamais :(

Au pire si j en ai besoin je l'ai :)

---------------
n°1046795
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 14:41:07  profilanswer

Oui mais non.

L'adaptateur inclus dans le bundle n'est qu'un adaptateur USB/connecteur Samsung propriétaire.

Celui dont je parle permet d'y connecter en sus des SD card (d'APN par ex.), des microSD (de smartphone par ex.), etc...
http://imgs.inkfrog.com/pix/miracle2/IPA305-5.jpg

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1046798
fishton
Posté le 29-03-2012 à 14:42:56  profilanswer

oui j avais vu l image quand tu avais commande. Un adaptateur USB suffit vu que j ai un lecteur de carte micro sd :)

---------------
n°1046808
audran_77
Posté le 29-03-2012 à 15:05:55  profilanswer

Bon je vais voir mais il est vrai que pour du vrai ponctuel, l'aspect modem me semble pas mal ! Du genre, tu te connectes 1 heure en réunion par exemple...

n°1046811
fishton
Posté le 29-03-2012 à 15:07:29  profilanswer

en 1h mon GS2 perd deja 15 ou 20% de batterie :D

---------------
n°1046874
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-03-2012 à 16:02:06  profilanswer

toi aussi t'es chez free ? Au bureau on est 2 avec un 9100 et un avec un 9100G et lui perd carrément moins de batterie que nous...

Bref, je suis l'heureux possesseur d'une GT 10.1 depuis 3 semaines et d'un GS2 depuis cette semaine, venant de... rien et d'un iphone 4. Je suis conquis, un nouvel android fanboy en devenir. J'ai suivi quelques bons conseils, changement de thème, changement d'app pour les sms, dice player, etc etc, et c'est que du bonheur.  

Quand je vois un de mes amis qui s'est pris 1400€ entre l'iphone 4S (64go, certes...) et le dernier ipad, j'ai envie de lui coller un autocollant pigeon dans le dos.  
Alors, comme dit plus haut, c'est sûr, ça demande un peu de customisation pour y trouver totalement son bonheur, mais c'est vraiment pas compliqué et en plus c'est gratuit. Bien moins chiant qu'un jailbreak !

Pour la gtab 8.9, ma copine l'a acheté et c'est vrai que c'est plus facilement transportable, mais je la trouve trop petite dans mes mains, et trop petite pour mater des vidéos dans le train. Cela dit, on l'a payé 294€ sur CD (avec les 20% de la carte).

Pour la mienne, on l'a payé 250€ (ODR comprise et j'avais 50€ de chèques cadeaux fnac), donc j'en suis 10x plus content que si j'avais pris un ipad3...  

Que du bonheur, je vous dis :)

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°1046885
fishton
Posté le 29-03-2012 à 16:13:20  profilanswer

Non je suis chez GiffGaff :D mais qd je dis 15% de perte de batterie, c est en mettant le tel en Hotspot :)

tu devrais passer sous ICS, tu verrais la difference de perf est flagrante. perso, je prefere la 8.9 : plus legere, plus pratique a transporter, et pour regarder un film c'est juste comme y faut a mon gout :D

je regarderai du cote de la GNote qd elle sortira qd meme car le stylet me tente bien

---------------
n°1047104
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-03-2012 à 20:09:35  profilanswer

:hello:

Je viens d'installer la ROM AOSP ICS Galaxian-Soup... Après l'installation, redémarrage de la tablette via le recovery mode et depuis, j'ai une image noire avec comme seule inscription : "android" (avec une légère animation)...

Normal ? Ca dure un certain temps ?

Edit : J'ai suivi un tuto sur FrAndroid au lieu de suivre un tuto sur le très sérieux xda-dev...  :o  Maintenant c'est mieux.  :o :o

:D

Edit² : P'tain que c'est bon ! Pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de passer sur une ROM Custom ?  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 29-03-2012 à 20:23:01

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°1047156
fishton
Posté le 29-03-2012 à 20:56:43  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:hello:

Je viens d'installer la ROM AOSP ICS Galaxian-Soup... Après l'installation, redémarrage de la tablette via le recovery mode et depuis, j'ai une image noire avec comme seule inscription : "android" (avec une légère animation)...

Normal ? Ca dure un certain temps ?

Edit : J'ai suivi un tuto sur FrAndroid au lieu de suivre un tuto sur le très sérieux xda-dev...  :o  Maintenant c'est mieux.  :o :o

:D

Edit² : P'tain que c'est bon ! Pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de passer sur une ROM Custom ?  :/

Bah écoute ... ça fait au moins depuis novembre que je le dis :-)  

D ailleurs prends plutôt la aokp car la aosp va être plus ou moins abandonnée

---------------
n°1047163
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-03-2012 à 21:06:13  profilanswer

fishton a écrit :

D ailleurs prends plutôt la aokp car la aosp va être plus ou moins abandonnée

Quelle est la différence entre les 2?

Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le Market... Comment faire? xda-dev... what else...  :o

Message édité par Blue Giant le 29-03-2012 à 22:55:23

---------------
n°1047295
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-03-2012 à 23:51:37  profilanswer

pepes003 a écrit :

Sinon, je sais pas s'il existe une housse/clavier pour Gtab 8.9 (mais j'en doute fortement) à la manière d'un KeyFolio pour iPad.

Samsung produit bel et bien un étui/clavier officiel pour la GT8.9. Par contre, je ne l'ai pas trouvé commercialisé en France (chose qui semble être récurant pour les produits officiels).

SKU: BKC-1C9GBBGXEU
http://www.lambda-tek.com/componentshop/images/imgB745307.jpg

n°1047297
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-03-2012 à 23:56:04  profilanswer

Du coup si pas présent en France = pas de clavier azerty

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1047303
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 30-03-2012 à 00:03:41  profilanswer

En neffet ; ce qui est fort dommage pour ceux intéressés.

n°1047322
hd2
Posté le 30-03-2012 à 00:57:13  profilanswer

Ca existe en Azerty, mais le prix est prohibitif (on trouve des keyfolio pour 2 fois moins cher)
http://www.amazon.fr/gp/product/B005G1X21C

Test ici:
http://www.ilovetablette.com/houss [...] b-8-9-test

Message édité par hd2 le 30-03-2012 à 01:02:24
n°1047324
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2012 à 01:21:54  profilanswer

Ca fait quoi que ce ne soit pas azerty ?  

Option 1 : pour ma part je connais le clavier par coeur :o
Option 2 : http://www.clavier-azerty.com/stic [...] avier.html

Et j'ai dit que j'avais acheté une coque clavier un peu plus haut déjà, sur DX, pour 35€ in :o

n°1047325
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2012 à 01:23:08  profilanswer

pepes003 a écrit :

Oui mais non.

L'adaptateur inclus dans le bundle n'est qu'un adaptateur USB/connecteur Samsung propriétaire.

Celui dont je parle permet d'y connecter en sus des SD card (d'APN par ex.), des microSD (de smartphone par ex.), etc...
http://imgs.inkfrog.com/pix/miracle2/IPA305-5.jpg

Ca change quoi d'un lecteur de cartes usb standard ?

n°1047362
DrFab
Posté le 30-03-2012 à 07:51:42  profilanswer

Y a t il un topic au sujet des applications optimisees et interessantes sur tablettes meme si je sais qu'elles ne sont pas encore des milliers

n°1047417
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 30-03-2012 à 09:28:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Ca change quoi d'un lecteur de cartes usb standard ?

lol ?  :pt1cable:

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung E840: écran noir!Retirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.Galaxy S ne lit plus les video
Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)