| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
slpk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:20:47 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | haha
--------------- mon feed-back |
colonel bao Always | sur l'a100, franchement non ca m'a gêné plus que ca (pour un TN, c'est u bon écran)
--------------- My Feed Back |
chimm |
|
barnabe |
|
colonel bao Always | gros choc : la beta ICS est effectivement fluide sur le bureau (mais bon sans widget, donc version tres depouillée) --------------- My Feed Back |
denet |
|
fab263 |
Message édité par fab263 le 08-02-2012 à 22:15:28 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:04:14 ![]() ![]() |
nononath1 | Un collègue lui a dit de mettre des 00 partout pour l'imei et l'informatique n'a pas bronché (comme pour un abonnement sim seule) et la tablette passe bien a 220 dans ce cas Si tu as eu un hotspot + abo sans engagement il y a une odr de 20€ Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 08-02-2012 à 22:34:05 --------------- nononath |
Agent-Purvis | personne sait si il y en a sur le mans? ou pas loin
|
fab263 |
Message édité par fab263 le 08-02-2012 à 22:52:06 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Twiddy | Ce sont des versions 3G ? |
junkfoo | non |
4get9 C'est clair ! |
|
nononath1 |
|
pat59 | Je vais surement me prendre la Galaxy Tab 10.1 et j'ai un doute, parfois le GPS est indiqué parfois non, il y a bien un GPS sur cette tablette?
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 09-02-2012 à 17:22:58 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Etrange, ma tablette était bien en mode charge lorsque je l'ai branchée sur mon PC. --------------- mon feed-back |
TekkilA |
Message cité 2 fois Message édité par TekkilA le 09-02-2012 à 17:56:04 |
Twiddy | En regardant l'odr Samsung, je ne vois rien qui dis que les versions 3G ne font pas partie de l'offre. Quelqu'un peut confirmer ? |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Agent-Purvis | je viens d'appeler 4 espaces 5/5 à Nantes et ils me disent tous sans engagement 519€ et à 299 c'est avec engagement |
nononath1 |
--------------- nononath |
colonel bao Always | ils pipotent comme des porcs. A mon avis les employés se sont apercus du bon plan et se les mettent sous le coude --------------- My Feed Back |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message édité par Klicer le 09-02-2012 à 19:50:05 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Voir11 |
|
ksimyr |
|
cedric1331 | Il y a aussi certaines cartes mères qui ont des ports USB plus puissants pour recharger plus rapidement les tablettes... |
Agent-Purvis |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Ma tablette se recharge sur n'importe quel USB parce que j'ai une rom custom et non la rom officielle.
chimm | Dans ce cas c'est ta ROM custom qui te mens parce que le chargeur secteur Samsung c'est du 2A et un port USB de PC standard c'est 0,5A donc même si éventuellement ça recharge réellement (ce dont je doute), ça n'a rien à voir avec la vitesse de rechargement avec le chargeur secteur puisque la tablette réclame du 2A en entrée... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-02-2012 à 01:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |