| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Message édité par Logicsystem360 le 09-12-2012 à 18:38:19 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:37:28 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Amenodes |
|
anton75 | L' ODR Samsung de 50 € sur Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab 2 tous formats a été prolongée du 1er au 31 décembre 2012, pour ceux que ça intéresse. Cela ne figurait pas encore hier sur le site Samsung... donc opération de dernière heure. La crise quoi !
|
jmybgood PSN : jmybgood | Drap |
calmos | Actuellement Vente flash jusqu'au 16/12 minuit à la Fnac pour 299€90
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 15-12-2012 à 11:40:08 |
Amenodes | Je crois qu'elle accepte certaines 64go comme la 7" mais je ne peux le garantir, j'ai mis une 32Go avec les 16 de base (même si en fait c'est 14go) ça laisse un peu de marge. |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 15-12-2012 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 19:12:21 ![]() ![]() |
laparrain |
|
anton75 |
|
format_c Plouf plouf ... | Pour nos amis Suisse ou frontaliers, la Galaxy Tab 2 8go est à 123 euros à la Migros aujourd'hui --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
@mdt |
hd2 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Aujourd'hui, c'est bidouillage (et noël que je vous souhaite des meilleurs!) :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
feuk Le net, c'est chouette ! | Aucun jeu encore. Elle "dort" la plupart du temps. Je suis sous 4.0.3 --------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Un an après avoir acheté cette tablette 10.1 dont je ne peux plus me passer (alors que je pensais que cela allait être un gadget...), problème hier soir, elle ne s'allume plus. Je branche sur le secteur, pas ce bruit caractéristique de mise sous tension et de chargement. Et puis ce matin, je reste appuyé 20 secondes sur le bouton de marche / arrêt et miracle ! elle s'allume, il restait 1%, je la mets sur le secteur. Ouf ça charge !! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier mais c'est tout bon maintenant...
Message édité par Little Tiger le 28-12-2012 à 09:59:15 --------------- Mes débuts en parapente |
barnabe | Ton cable usb est peut-être défectueux ou il était mal branché. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non, j'ai bien vérifié 3 fois en débranchant et rebranchant... en démontant et remontant. L'essentiel est que ça marche !! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui assez flippant. J'avais laissé branché toute la nuit en espérant que ça revienne. Non rien au réveil. Ce n'est qu'en appuyant longtemps sur le bouton on/off qu'elle s'est réveillée... Je laisse la tablette toujours en veille (je ne l'éteins jamais pour gagner du temps au démarrage le matin... peut-être qu'elle s'est mise en sécurité pour ne pas aimer la batterie ? Ce matin il restait 1%... --------------- Mes débuts en parapente |
tatane |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui c'est certainement un reboot que j'ai fait. Ouf... Ca se change la batterie sur une tablette ? --------------- Mes débuts en parapente |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
640supernico | Bonjour, |
BBalex | reset ok
Message cité 1 fois Message édité par BBalex le 02-01-2013 à 12:18:34 |
--------------- Mes débuts en parapente |
hd2 | ô temps ? |
BBalex | le jeu de mot est bien avec OTAN |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca marche aussi avec "NATO for me", mais c'est plus subtil. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |