| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | L'Alpha de JB est très encourageante concernant la fluidité. C'était pas mal en ICS, mais loin de la fluidité d'un iPad ou même d'un SGSII sous ICS (jamais trop compris pourquoi). Avec JB, la P7510 devient réellement très fluide, comparable à la l'animation d'un iPad de ce que j'ai pu constater sur la mienne.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-08-2012 à 14:38:57 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | C'est à dire ? --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
hcpowa77 |
|
lulu302 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 11:10:21 ![]() ![]() |
freduche | Passage ce matin en 4.0.4 et nickel. Message édité par freduche le 04-08-2012 à 11:49:08 |
hcpowa77 |
|
@mdt | Mise à jour avec odin. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 13:05:28 ![]()
|
freduche | Pour le root de ma 10.1 7510, j'ai suivi ce tuto avec les mise à jour appropriées :
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
r3b00t |
|
Subarashi | Toujours pas sur Kies --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fishton | Si tu aimes lire, prends plutot un Kindle, c'est bcp bcp plus agreable, plus leger et mieux etudie pour la lecture
starlette27 |
|
fishton | tu vas vite fatiguer avec une tablette si tu lis bcp. Apres si c est pour des mangas ca devrait aller mais des romans c est pas la peine.
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:35:15 ![]()
|
starlette27 |
|
adoy aka KingOfNuls | Les pixels de la 10.1 seront logiquement plus gros car 149 dpi ou plutôt ppi (pixels per inch). L'affichage sera donc moins fin mais plus grand. |
starlette27 | humm.... ca m'aide pas dans mon choix ça.... |
starlette27 |
|
jimmy57200 Insert Coin | Va tester en magasin |
fishton | Prends toi une Nexus 7 .. c'est leger, pratique a transporte, aussi bonne resolution que les autres tablettes, super autonomie, ... maintenue par Google. Pourquoi vouloir a tout prix une 10.1 pour Lire ...
starlette27 |
|
starlette27 | Mieux vaut acheter la galaxy tab 10.1" ou bien la galaxy tab 2 10.1" (avec l'ODR elles sont au même prix...) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |