|
Auteur | Sujet : |Topic unique] HP OMNI 10 |
---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:05:43 |
kleenex2002 | je viens de tester avec un disque dur usb 3 sans alimentation ça passe sans problème |
cyberden | Super info! Tu utilises quel câble? |
kleenex2002 |
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
|
Cedtek | Petit drap vu le prix elle m'intéresse ! Message édité par Cedtek le 13-12-2013 à 14:46:05 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:44:57 |
Quich Pouet ? | Confirmation de commande le 3/12.
|
zolabris |
|
druch | Il y a la housse officiel de la slate 10 HD disponible chez Darty. Les dimensions sont quasi identiques a notre omni 10 et les connectiques sont aux mêmes endroits. Je pense que je vais la testé |
daiskeido | une courte vidéo qui démontre que la tablette prend bien en compte les lecteurs dvd...:
|
cyberden | tntMux, j'ai posé la question quelques posts au dessus et apparemment on recevra la facture par mail après l'envoi de l'appareil. |
tntmux | Bonsoir cyberden, merci pour la reponse..en faite j'ai vu votre post en haut mais je n'ai pas vu la reponse sur votre question qui est juste en dessous...my bad. |
druch | L'etui de la slate n'est pas compatible avec notre omni 10. Dommage... |
Quich Pouet ? | C'est normal.
|
lorenz054 | je peux vous confirmer que le service client par téléphone est nul également.
--------------- Topic Vente - Feed |
fafarex | La mienne démarre plus... |
lorenz054 |
Quich Pouet ? | J'ai les mêmes problèmes de retour via TNT/dhl pour un truc chez Monclick. Apparemment les transporteurs sont à la ramasse, donc ce n'est peut être pas dû à HP. |
lorenz054 | le pire, ils font gagné sur le facebook HP des offres de remboursement sur des tablettes qu'ils n'ont plus en stock.
Maxi07 observer, analyser, comprendre | Bonjour,
Message édité par Maxi07 le 18-12-2013 à 08:02:31 |
fafarex | Y'en a plus une seul de dispo nul part ou presque ça sent le roussie ...
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le |